COULIBALY
COCO WARIS
LOUZA
MOUTOUSSAMY ABEID
TRAUCO FABIO
AWAZIEM BASILA
LAFONT
Pas mal...

Effectif pro 2024/2025 |
|
Lionelionel a écrit:Particulièrement dans le système Gourcuff, il manque au FC Nantes des attaquants axiaux.
Il est temps que l'on concrétise l'arrivée de Waris.
J'ai une autre idée aussi en tête.
Dans le système Gourcuff avec 2 attaquants, Valère Germain possède le profil idéal.
Et j'avoue que je n'ai pas de troisième idée tout de suite à l'esprit mais il faut absolument au minimum un autre pur attaquant.
Donc pour moi la priorité c'est Waris et si cela ne se fait pas pourquoi pas Germain ?
Vous avez d'autres idées vous ?
wolf_1 a écrit:C'est marrant parce que vous etes plusieurs a vouloir Waris mais je ne l'ai pas trouvé specialement tranchant ou decisif.
COCOach a écrit:Moi non plus je ne milite pas spécialement pour Waris.
Mais à défaut !! Au moins il connait le club.
Maintenant en ailier, on a désormais Benavente et Moses
Alors oui, 2 c'est peu surtout si Moutoussamy et Louza jouent les sapeurs pompiers
Je n'ai jamais été bon pour percevoir le joueur idéal. Je ne vais pas commencer maintenantmais vos avis sont toujours intéressant
(j'ai vendu Germain dans le Comunio, alors s'il arrive à Nantes, je suis soulagé de l'avoir vendu)
Naoned a écrit:Kadewere du Havre: 6 buts en 4 matchs en Ligue 2. Si on veut un attaquant pourquoi pas tenter?
Pacoker a écrit:Naoned a écrit:Kadewere du Havre: 6 buts en 4 matchs en Ligue 2. Si on veut un attaquant pourquoi pas tenter?
8 en 5 journées maintenant. Le gars est chaud.
Retourner vers Transferts Nantais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités