pécout44 a écrit:grandsir prêté à strasbourg.........Ca fait mal à notre égo
pourquoi pas ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
pécout44 a écrit:je faisais allusion à l'attractivité d'un club promu il y a peu et qui a plus séduit monaco que nantes pour y mettre son joueur.
Cela montre juste qu'on a perdu de l'aura pour diverses raisons mêmes pour des prêts, l'instabilité chronique n'y est sans doute pas étrangère.
fanjo a écrit:c'est quoi ta source ?
fanjo a écrit:pécout44 a écrit:grandsir prêté à strasbourg.........Ca fait mal à notre égo
pourquoi pas ?
samdream a écrit:pécout44 a écrit:je faisais allusion à l'attractivité d'un club promu il y a peu et qui a plus séduit monaco que nantes pour y mettre son joueur.
Cela montre juste qu'on a perdu de l'aura pour diverses raisons mêmes pour des prêts, l'instabilité chronique n'y est sans doute pas étrangère.
C'est marrant mais quand Lafont préfère Nantes à Rennes ou Montpellier, on t'entend moins.
Sinon pour Grandsir, Monaco proposait un prêt sans OA ou un transfert sec à 6M ! à ces conditions, ils peuvent se le garder. Mais pour conclure, je suis très surpris que Strasbourg prolonge son prêt... je ne vois rien en tout cas.
pécout44 a écrit:ce sont plus que des rumeurs car des contacts formels ont été entrepris, on parle même d'une proposition de 4 ans .
fanjo a écrit:Ce serait pas plutôt dans les rumeurs de transfert ça ?
pécout44 a écrit:ce sont plus que des rumeurs car des contacts formels ont été entrepris, on parle même d'une proposition de 4 ans .
cocoach a écrit:C'est ici que vous allez pouvoir citer les noms de joueurs
que vous aimeriez bien voir sous les couleurs Jaunes et vertes.
Retourner vers Transferts Nantais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités