Naoned a écrit:11 M€ pour Lucas Lima, mais à ce prix là faut le vendre absolument. Et de plus nous avons Traoré et Fabio pour lui succéder.
Pourvu qu'on garde Sala surtout, car s'il part, Vahid pourrait aussi déguerpir et alors là, ce sera la débandade.....
Tout pareil. J'aime beaucoup Lima notamment pour son état d'esprit et sa fiabilité, mais il ne vaut pas 11 millions, qu'on le veuille ou non pour réussir dans le foot aujourd'hui il faut savoir faire des bons coups, et là 11 millions pour Lima c'est une affaire en or.
Bien sûr ce sera une perte pour la fin de saison on ne dit pas le contraire, mais sachant que le club a besoin d'argent il faut bien faire un choix. Pécout toi tu laisserais partir qui du coup ? Sala alors que la moitié du transfert reviendrait à Bordeaux et qu'il doit être impliqué dans environ 50% de nos buts cette saison ? Rongier alors que c'est notre capitaine et un de nos seuls joueurs titulaires formé au club ? Carlos alors que toi-même tu pleurais que Mbodji était très lent ? Tu ne peux pas vouloir garder tout le monde, puis ensuite venir râler au prochain mercato qu'on ne dépense quasiment rien, c'est trop facile
Moi je rejoins Lionelionel, c'est Lima ou Carlos qu'il faut céder cet hiver.