Pacoker a écrit:Je suis toujours largué dans ce classement (10ème). Visiblement je ne vois pas la même performance des joueurs que les autres mais ce n'est pas grave. D'ailleurs si le but est d’être au plus proche de l'avis général, je ne comprends pas bien...
.
Bizarre je suis plutôt d'accord avec toi pour tes tops/flops, et j'ai un très bon index. Tu notes peut-être trop dur ? Donne tes notes ! Après oui en soi le but n'est pas d'avoir le meilleur index, avoir un bon index indique qu'on a mis des notes proches de la moyenne qu'a obtenu chaque joueur, rien de plus !
Je suis complètement d'accord avec toi pour Kwateng. Je suis rassuré de ne pas être le seul à le trouver mauvais, je commençais à croire que je faisais une obsession à tort pour lui En défense il laisse des espaces énormes, il apporte peu en attaque, et techniquement...mon dieu Je ne crois vraiment pas en ce joueur.
Par contre je te trouve dur avec Rongier et surtout Lima, même si le premier est capable de bien mieux on est d'accord, je trouve qu'il commence à vraiment entrer dans sa saison depuis la deuxième mi-temps contre Caen...je ne suis pas inquiet du tout le concernant