Ça.. ça c'est du coup de gueule !
rox a écrit:Mais c'est juste pas possible ! Vous vous plaignez tout le temps ! Ecoutez-vous, relisez-vous, et arrêtez vos conneries !
Pour dire vrai, tu n'as pas tout a fait tord: on aime râler !
Mais que veux tu.. le FCN est un club français !
Non, mais par exemple, perso, il y a quelques trucs qui me dérangent:
Kita est un con, quoi qu'il fasse.
Je ne pense pas qu'il soit le président le plus talentueux de L1.
Mais il est pas le plus con non plus^^
Il a réussi dans sa vie, et il fait perdurer ce club dans le temps, et a même assaini les finances
parfois sur ce forum on salue même quelques coups réussis
Il faut quand même avouer qu'il y a aussi eu beaucoup de loupés durant sa présidence!
Cardoso, à vous lire, est déjà parti.
Il y a forcément de la mauvaise foi sur ce forum, on est là pour s'amuser un peu aussi en caricaturant des situations (certains sont assez doués^^)
Il faut dire que l'on commence à s'habituer aux entraîneurs qui changent tous les 6 ou 12 mois, du coup on anticipe un peu ;)
Lima, jugé trop faible défensivement par tous (je partage) part, on critique encore.
Soit Lima n'est pas parfait et on le dit.
Par contre, on sait toujours ce que l'on perd, pas ce que l'on gagne
Et les 10 dernières années nous ont poussés à être méfiant envers le recrutement
Tu remarqueras que sur forum, on s'enthousiasme pas mal sur le niveau (supposé) des recrues (même Le Capitaine.. enfin pour certaines recrues)
Idem pour Pallois (peu adapté au système Cardoso) ou Sala.
Pallois, on en a dit qu'il avait de vrais qualités de défenseur qui nous a pas mal apporté sous Ranieri, mais aussi des défauts. Tu le dis toi-même, il ne s'épanouira peut être pas sous Cardoso (et c'est lui qui s'est clashé avec)
Sala, il est pas mal critiqué ici sur sa qualite technique mais on a salué aussi tout ce qu'il a apporté. Ses stats parlent pour lui et on lui doit beaucoup. On sait tous que l'on ne peut pas avoir 1 MBappe ou 1 Fekir chez nous...
Si ces 2 là partent (surtout Sala) on perd de bons joueurs mais on peut survivre.
Mais là encore, on ne sait pas ce que l'on aura à la place... et on sait bien que nos moyens financiers sont limités
On a eu des recrues, mais trop tardives.
J'ai pas vu ça...
Par contre la vente de Lima est tardive et pas facile à compenser à la fin août... Mais bon on verra!
Ranieri obtenait des résultats, mais il n'y avait pas de jeu.
On a eu des débats sur ce sujet ici
Il y a même plusieurs personnes ici qui on dit être prêtes à supporter l'equipe même si elle prend peu de points si elle propose du jeu et si on prend du plaisir à voir jouer
Perso, j'y crois pas vraiment, mais bon chacun pense ce qu'il veut
On manquait d'ailiers l'an passé, on en aurait trop aujourd'hui.
On avait pas mal de joueurs pour ces postes, mais peu d'ailiers de métier. Ça a été amélioré je pense
On veut des jeunes dans l'équipe, on critique derzak ou d'autres de ne pas en mettre, et on fusille ceux qui investissent Dupé ou Kwateng titulaires.
C'est pas faux.
Il y a un paradoxe ici entre ceux qui veulent voir les jeunes mais se plaignent du banc ou des joueurs.
Perso, je trouve depuis longtemps que l'effectif est trop conséquent. Je changerai pas d'avis cette saison (encore moins cette saison avec un groupe de joueurs pro quasi exclu du reste, un 'loft' a la lilloise)
C'est contre productif
Et il faut faire preuve de patience. Les cadres d'aujourd'hui n'ont pas été exceptionnels dès leurs premières apparitions
Pas un pour se dire que s'ils ne sont pas intégrés, c'est qu'il n'ont pas le niveau.
C'est un peu excessif de généraliser.
Tu viens de dire que ceux qui jouent sont trop critiqués... (Kwateng, dupé... On peut rajouter Dabo, Touré, etc...) Donc je n'imagine même pas pour les autres...^^
Dabo, par ex, est pas mal rhabillé pour l'hiver^^
Moi je pense qu'il est très jeune et qu'on doit lui accorder du temps et de la confiance, mais sans le brûler (titularisation avec parcimonie)
C'est juste un équilibre à trouver en fait!
Et j'en passe.
On a eu chaud^^
Le silence est d'or, la balle en argent...
N'hésite surtout pas à venir nous apporter de l'optimisme ! Ce serait un plaisir d'avoir un regard différent justement ;)
Moi je suis curieux d'avoir ton avis sur tous ces sujets!