Bayat = recrue moisie
J'ai peur pour Limbombé .....
Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019
Re: Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019
a priori arrivées de mbodji et traoré, ça commence à faire beaucoup (trop?) d'arrivées non?
-
Pandabear - U14
Pandabear a écrit:a priori arrivées de mbodji et traoré, ça commence à faire beaucoup (trop?) d'arrivées non?
C'est aussi ce que doivent penser les jeunes du Centre de Formation ....
-
Antisthene44 - U19
font chier les jeunes
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Pandabear a écrit:a priori arrivées de mbodji et traoré, ça commence à faire beaucoup (trop?) d'arrivées non?
Un éventuellement, mais pas deux! Ou alors Pallois va partir?
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Naoned a écrit:Pandabear a écrit:a priori arrivées de mbodji et traoré, ça commence à faire beaucoup (trop?) d'arrivées non?
Il y en a pas un des 2 qui joue en latéral ? Parceque ce ne serait pas du luxe!
Après pour les autres postes .. bah ils veulent absolument 4 DC, donc voilà ! Et ailleurs, bah on empile comme depuis quelques années
Et les jeunes bah même en réserve il y a pas de place ! Et comme on arrive pas vraiment à les prêter...
Bon, je vais arrêter de faire mon grincheux, et je vais aller chercher un truc sympa à la TV^^
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
YannosFCN a écrit:Naoned a écrit:Pandabear a écrit:a priori arrivées de mbodji et traoré, ça commence à faire beaucoup (trop?) d'arrivées non?
Il y en a pas un des 2 qui joue en latéral ? Parceque ce ne serait pas du luxe!
Après pour les autres postes .. bah ils veulent absolument 4 DC, donc voilà ! Et ailleurs, bah on empile comme depuis quelques années
Et les jeunes bah même en réserve il y a pas de place ! Et comme on arrive pas vraiment à les prêter...
Bon, je vais arrêter de faire mon grincheux, et je vais aller chercher un truc sympa à la TV^^
Oui exact Traoré c'est en doublure de Lima. A la rigueur s'il pouvait même prendre la place de ce dernier....
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Comme annoncé ici : viewtopic.php?f=50&t=5682&p=143784#p143784
Lucas Lima quitte le FCN (source : 20min)
Pour le remplacer, le club active les pistes qu'il avait en réserve. Le nom de Jorge (Monaco) ressort. Un beau pédigré qui a eu du mal à s'imposer sur la principauté, mais grosse côte
Les observateurs twitters ont annoncé que le club avait déjà avancé ses pions sur certains dossiers en cas de départ de joueurs cadres dans les derniers instants du mercato (Rongier Sala Carlos). Voilà celle de Lima
Lucas Lima quitte le FCN (source : 20min)
Pour le remplacer, le club active les pistes qu'il avait en réserve. Le nom de Jorge (Monaco) ressort. Un beau pédigré qui a eu du mal à s'imposer sur la principauté, mais grosse côte
Les observateurs twitters ont annoncé que le club avait déjà avancé ses pions sur certains dossiers en cas de départ de joueurs cadres dans les derniers instants du mercato (Rongier Sala Carlos). Voilà celle de Lima
-
TedMessi - Réserve
le diego va pas faire long feu non plus.................
-
Édit: post bougé dans le bon sujet (comme l'a demandé le boss^^)
Modifié en dernier par YannosFCN le 29 Aoû 2018, 19:34, modifié 1 fois.
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
un peu?
et j'ai peur que ce ne soit pas fini..........
et le jorge c'est bizarre car monaco a refusé une offre de 12m pour lui......encore un prêt alors?
ma crainte de ce mercato de prêts à gogo et de contrats finissant l'an prochain c'est que kita a assuré ses arrières en fournissant à cardoso les joueurs qu'il voulait mais qu'en cas de pépins, l'an prochain (ou avant ) le nouveau coach éventuel n'aurait pas à avoir un effectif taillé pour cardoso......
et j'ai peur que ce ne soit pas fini..........
et le jorge c'est bizarre car monaco a refusé une offre de 12m pour lui......encore un prêt alors?
ma crainte de ce mercato de prêts à gogo et de contrats finissant l'an prochain c'est que kita a assuré ses arrières en fournissant à cardoso les joueurs qu'il voulait mais qu'en cas de pépins, l'an prochain (ou avant ) le nouveau coach éventuel n'aurait pas à avoir un effectif taillé pour cardoso......
-
Juste au moment Ou le site officiel public Une interview de Lima avec le titre "Je me sens bien a Nantes".
-
tareef_mezon - U16
Je vous ai dit qu'il ne resterait que 3 ou 4 joueurs au mieux parmi les 15 ayant le plus joué la saison passée.
On en sera pas loin ... malheureusement
-
Antisthene44 - U19
Antisthene44 a écrit:Je vous ai dit qu'il ne resterait que 3 ou 4 joueurs au mieux parmi les 15 ayant le plus joué la saison passée.
Pour l'instant parmi les 15 ayant le plus joué, il reste Tata, Carlos, Pallois, Lima, Rongier, Touré, Khrin, Sala et Girotto. Soit 9 joueurs. Le pessimisme, c'est bien mais il y a des limites
-
samdream - U19
Mais c'est juste pas possible ! Vous vous plaignez tout le temps ! Ecoutez-vous, relisez-vous, et arrêtez vos conneries !
Kita est un con, quoi qu'il fasse. Cardoso, à vous lire, est déjà parti. Lima, jugé trop faible défensivement par tous (je partage) part, on critique encore. Idem pour Pallois (peu adapté au système Cardoso) ou Sala. On a eu des recrues, mais trop tardives. Ranieri obtenait des résultats, mais il n'y avait pas de jeu. On manquait d'ailiers l'an passé, on en aurait trop aujourd'hui. On veut des jeunes dans l'équipe, on critique derzak ou d'autres de ne pas en mettre, et on fusille ceux qui investissent Dupé ou Kwateng titulaires. Pas un pour se dire que s'ils ne sont pas intégrés, c'est qu'il n'ont pas le niveau. Et j'en passe.
Les gars, rendez service au FCN : prenez un flingue, une balle, et pan ! Le silence est d'or, la balle en argent...
Kita est un con, quoi qu'il fasse. Cardoso, à vous lire, est déjà parti. Lima, jugé trop faible défensivement par tous (je partage) part, on critique encore. Idem pour Pallois (peu adapté au système Cardoso) ou Sala. On a eu des recrues, mais trop tardives. Ranieri obtenait des résultats, mais il n'y avait pas de jeu. On manquait d'ailiers l'an passé, on en aurait trop aujourd'hui. On veut des jeunes dans l'équipe, on critique derzak ou d'autres de ne pas en mettre, et on fusille ceux qui investissent Dupé ou Kwateng titulaires. Pas un pour se dire que s'ils ne sont pas intégrés, c'est qu'il n'ont pas le niveau. Et j'en passe.
Les gars, rendez service au FCN : prenez un flingue, une balle, et pan ! Le silence est d'or, la balle en argent...
-
rox - U15