zaka a écrit:ou est passée négo
brao Treébel
Normal pour Négo la CFA2 est en lutte pour montée donc ils va jouer avec eux idem pour Hanni !
Effectif pro 2024/2025 |
|
zaka a écrit:ou est passée négo
brao Treébel
Piecow a écrit:Alhadhur c'est un jeune arrière-gauche. Je l'ai vu jouer en CFA2 samedi dernier, il est pas mal.
Négo doit payer un turn-over et ses mauvaises prestations également.
Très content de voir Trebel et les retours de Pereira et Vainqueur. Deblé aurait mérité d'y être.
Vainqueur21 a écrit:Il y a 4 Ans William fêtait sa première apparition sous les couleurs nantaises en Professionnel (4 ans que je l'admire )
Vainqueur21 a écrit:Il y a 4 Ans William fêtait sa première apparition sous les couleurs nantaises en Professionnel (4 ans que je l'admire )
Piecow a écrit:A priori ce soir on a ça :
_____________Assembé
Pereira __Pierre______Vivian__Tixier
______Vainqueur__Cheyrou
Gakpé_____________________Trebel
______Djordjevic__Rodelin
Super 11 type, j'suis fan
FCNA<3 a écrit:Vainqueur21 a écrit:Il y a 4 Ans William fêtait sa première apparition sous les couleurs nantaises en Professionnel (4 ans que je l'admire )
Il était rentré en cour de jeu il me semble ! non ?
Je crois que j'avais vu son premier match
Booba-44 a écrit:Vainqueur21 a écrit:Il y a 4 Ans William fêtait sa première apparition sous les couleurs nantaises en Professionnel (4 ans que je l'admire )
T'es un vrai fan de Vainqueur toi
Vainqueur21 a écrit:Booba-44 a écrit:Vainqueur21 a écrit:Il y a 4 Ans William fêtait sa première apparition sous les couleurs nantaises en Professionnel (4 ans que je l'admire )
T'es un vrai fan de Vainqueur toi
Une*
Mais oui là depuis le début & je serais la quelques soit ces couleurs
William Vainqueur L'idole
Booba-44 a écrit:
Okok pardon Même si il part a Marseille t'es pour marseille et Vainqueur ??? Tu est fan du fcn déjà ?? Parce que quand on dit que ce soit ces couleurs donc ça veut dire il va a marseille t'es pour vainqueur et marseille nan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités