FCNA<3 a écrit:Sinon, pour V.Moldovan je ne l'ai pas trop connu non plus, mais je pense que le nouveau Moldovan, nous le tenons en la personne de F.Djordjevic, ça va en étonner certains mais Djordjevic a lui aussi un sens inné du but(sur le peu de match qu'il a fait avec Nantes, il a mis quelques beau but, un but d'une aile de pigeon l'année dernière). Enfin je dis ça car je pense que cette année c'est SON année, il a pas finis de marquer!

Je pense pas qu'on aura un moldovan bis : ce joueur, c'est un modèle d'abnégation, un bon physique, et un bon sens du but, Djo joue dans un registre différent
Et au niveau du sens du but, Keserü l'a aussi et pourtant Nantes ne lui a jamais réellement fait confiance (sauf en 2007 quand l'équipe était dernière de L1 et qu'il a finit meilleur buteur du club avec Payet ^^)
France Football avait dit de CK qu'il avait un petit coté JPP... au final, il n'a jamais percé à Nantes, mais dans d'autres clubs
Je voulais parler d'un autre fait pendant cette année : la victoire 5-2 face à Monaco, pourtant champion en titre, et ce au Stade Louis 2 dès la seconde journée!