Dabo est vraiment impressionnant.
C'est encore un peu 'tendre" mais on sent que le garçon a un potentiel énormissime !
Au-delà du pour on contre Djidji (perso j'adhère pas vraiment) il faudrait prévoir une recrue à ce poste. Car derrière on a "que" Mendy et Basila. Cela fait un peu court je trouve ... (Si Pallois est écarté)
Rongier une fois redescendu d'un cran va stabiliser le milieu et faciliter les phases de transitions. Du moins si Evangelista remplace Rongier dans l'axe, moi je vois plus remplacer Alégue
Cela étant, on a quand un même un banc très léger. 2 ou 3 recrues ne feraient pas de mal. Je pense qu'elles arriveront.
Les latéraux ne jouent pas un peu trop haut ??
Effectif pro 2024/2025 |
|
Programme de reprise et matchs amicaux 2018
Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2018
Antisthene44 a écrit:Au-delà du pour on contre Djidji (perso j'adhère pas vraiment) il faudrait prévoir une recrue à ce poste. Car derrière on a "que" Mendy et Basila. Cela fait un peu court je trouve ... (Si Pallois est écarté)
Je suis désolé mais tu ne pas tenir de tels discours à d'aussi grands espoirs comme Basila et Mendy qui sont avec Dabo 2 des 3 plus gros espoirs du club, qu'en cas de départ de Diego Carlos ou Pallois, une recrue va venir car on n'a pas assez confiance en eux en cas de défaillance d'un titulaire.
Dans ce cas là, pourquoi s'être battu pour que Mendy reste à Nantes ? Comment veux tu garder un discours crédible comme quoi on fait confiance aux grands espoirs du club ?
Si je te suis Antisthene44, autant ne pas investir dans le centre de formation et de ne faire pas des efforts pour garder les meilleurs joueurs du centre de formation.
J'avoue ne pas admettre de lire ça si on réclame du jeu et des joueurs du centre de formation sur le terrain de La Beaujoire qui sont l'ADN du club
S'il y a 2 départs en défense centrale, oui il faut recruter un défenseur central. Mais s'il y en a qu'un seul, tu ne recrutes personne. Tu montres à Basila et Mendy que tu as confiance en eux .
Ainsi tu envois un réel message positif à tous les jeunes du centre de formation
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Lien du résumé du match
https://www.youtube.com/watch?v=ohz5tw4zflA
Je me régale de l'action du but Nantais.
A commenter en direct en radio ou à la télé ou juste entendre le commentaire en direct le kiff et le voir encore plus
Un des rare moments de la 1ère mi-temps où en plsu je n'étais pas devant mon écran
Le commentaire donnerait ça
Rongier qui part de loin Rongier échange avec Alégué pour un une-deux qui passe de justesse avec une superbe talonnade d'Alégué. Encore un une-deux initié par Rongier avec Sala. Sala a décalé Rongier sur le côté gauche. Rongier centre à ras de terre et Dabo qui marque. Ouile jeune Dabo qui coupe bien la trajectoire du centre Rongier et qui converti l'action en but en 2 temps. Suuupeerbe mouvement côté nantais
https://www.youtube.com/watch?v=ohz5tw4zflA
Je me régale de l'action du but Nantais.
A commenter en direct en radio ou à la télé ou juste entendre le commentaire en direct le kiff et le voir encore plus
Un des rare moments de la 1ère mi-temps où en plsu je n'étais pas devant mon écran
Le commentaire donnerait ça
Rongier qui part de loin Rongier échange avec Alégué pour un une-deux qui passe de justesse avec une superbe talonnade d'Alégué. Encore un une-deux initié par Rongier avec Sala. Sala a décalé Rongier sur le côté gauche. Rongier centre à ras de terre et Dabo qui marque. Ouile jeune Dabo qui coupe bien la trajectoire du centre Rongier et qui converti l'action en but en 2 temps. Suuupeerbe mouvement côté nantais
-
Recruté Cardoso est une bonne idée si Nantes veut retrouvé un "style" propre. Maintenant au vue de l'effectif certains joueurs n'ont pas l'aisance technique pour répondre aux attentes du coach : Djidji, Touré, Sala en 1ère ligne
Ce dernier ne devrait pas faire de vieux eaux sur les bords de l'Erdre. Pour les 2 autres, s'ils devaient être amenés à rester, il leurs faudrait une sacrée dose d'entraînement...
Ce dernier ne devrait pas faire de vieux eaux sur les bords de l'Erdre. Pour les 2 autres, s'ils devaient être amenés à rester, il leurs faudrait une sacrée dose d'entraînement...
-
TedMessi - Réserve
Sur Touré vous restez dans le cliché des souvenirs de lui avant Ranieri. Sous Ranieiri, Touré a prouvé que ce n'était pas qu'un joueur physique et je ne le trouve pas du tout ridicule techniquement.
Touré répond aux exigences techniques et tactiques de Cardoso. Je ne comprend pas qu'on reste sceptique sur Touré et son adaptation au système Cardoso alors que pour Moutoussamy, il n'y a aucune critique alors que ce dernier n'a encore rien prouvé contrairement à Touré.
Touré répond aux exigences techniques et tactiques de Cardoso. Je ne comprend pas qu'on reste sceptique sur Touré et son adaptation au système Cardoso alors que pour Moutoussamy, il n'y a aucune critique alors que ce dernier n'a encore rien prouvé contrairement à Touré.
-
Les 2 ne sont pas comparables techniquement. Moutoussamy est plus fin techniquement. Pour Touré ca reste assez heurté et variable.
Ils n'ont certes pas le même impact dans la récupération du fait de leur impact physique mais Moutou est capable de casser certaines lignes.
Ils n'ont certes pas le même impact dans la récupération du fait de leur impact physique mais Moutou est capable de casser certaines lignes.
-
TedMessi - Réserve
Touré en l'état actuel de l'effectif est indétronable, moutou que j'aime bien doit prouver sur la longueur .
sinon souquet serait libéré par Nice , trop tard on a pris fabio.
PS: c'est pénible ces incursions de spams et pollution du forum ..............
sinon souquet serait libéré par Nice , trop tard on a pris fabio.
PS: c'est pénible ces incursions de spams et pollution du forum ..............
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
En regardant le resume on dirait que l'on a eu une seule vrai occasion alors que Angers en a quelques unes. Possession sterile ?
-
wolf_1 - U19
Espérons que ce soit bénin pour le fragile Fabio.........
-
pécout44 a écrit:PS: c'est pénible ces incursions de spams et pollution du forum ..............
COCOach est en vacances, j'ai tenté de le contacter mais pas de réponse. J'ai bien envie de faire le ménage mais je n'ose pas car j'ignore s'il a une méthode particulière ou non et je ne veux pas faire de bêtises. Disons que s'il ne donne pas signe de vie ce soir, demain matin je mets le nez dedans, car ça s'accumule vite et ça devient super embêtant...
-
MKOUNT44 - U19
Oui c'est au moins la 3eme fois !
c'est vrai que c'est pénible
c'est vrai que c'est pénible
-
Je ne vois les spam que sur un seul topic tout en bas du forum...
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Je ne vois les spam que sur un seul topic tout en bas du forum...
Moi c'est toute la page
-
C'est ta punition
-
TedMessi - Réserve
Nantes - Vitré où un match pour faire une revue d'effectif. Joueurs de banc + N2 pouvant montés convoqués et alignés
Dupé
Moustache, Mendy, Pallois, Prado
Krhin, Girotto
Ngom, Louza, Alegue
Coulibaly
Dupé
Moustache, Mendy, Pallois, Prado
Krhin, Girotto
Ngom, Louza, Alegue
Coulibaly
-
TedMessi - Réserve