Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019
Re: Rumeurs de transferts - 2018/2019
Si evangelista venait à poser son cabas ici, avec moutou on aurait un milieu capillaire de 1er plan 

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Rumeurs twitter :
- Nakulma en cours de resiliation, direction Gotezpe
- Sig et Pallois en N2 avec les lofteurs
- Evangelista, details à régler
- Tatu veut partir
- Nakulma en cours de resiliation, direction Gotezpe
- Tatu veut partir
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Rumeurs twitter :
- Nakulma en cours de resiliation, direction Gotezpe :
- Tatu veut partir
-Nakoulma

-Sig et Pallois indésirables? Pour le premier ok mais le second?
-Evangelista

-Taturasanu, c''est une énigme pour moi! Bizarre qu'il ne s'entende pas avec le coach. Sûrement le style de jeu prôné qui ne lui convient pas.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Pallois est plutôt affreux en relance non ? Compliqué pour lui si Djidji lui est préféré.
-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:Pallois est plutôt affreux en relance non ? Compliqué pour lui si Djidji lui est préféré.
Heu… faut etre sourd et aveugle pour preferer Djidji a Pallois. Il commence a me faire peur ce coach...
-
wolf_1 - U19
wolf_1 a écrit:MKOUNT44 a écrit:Pallois est plutôt affreux en relance non ? Compliqué pour lui si Djidji lui est préféré.
Heu… faut etre sourd et aveugle pour preferer Djidji a Pallois. Il commence a me faire peur ce coach...
Hééé j'ai pas dit que Cardoso préférait Djifji à Pallois hein ! C'est une hypothèse. Mais je connais les relances de Pallois, sa tendance à balancer des mega steaks devant n'importe où sans garder le ballon du coup et comme Cardoso ne veut pas faire ça... Je me dis que ça coince. Djidji qui est plus faible défensivement s'est peut-être mieux débrouillé techniquement aux entraînements ? Ou alors on va recruter pour avoir un vrai gars ! J'en sais rien Awaziem c'est pas si mal tiens, il est revenu dans les rumeurs en plus.
-
MKOUNT44 - U19
Pallois a surtout des envies d'ailleurs. Cardoso veut des joueurs concernés
En attendant Pallois et Tatu sont titulaires pour le match amical du jour
En attendant Pallois et Tatu sont titulaires pour le match amical du jour
-
TedMessi - Réserve
Tatarusanu qui part, ce serait un sacré coup dur pour trouver un remplaçant au niveau
-
samdream - U19
le poste de gardien est essentiel pour se rassurer, c'est pas dupé qui peut être n1
pallois voulait partir de bordeaux pour s'inscrire dans la durée quand il est arrivé
sa relance est certes pas terrible mais lors des matchs tendus il a rendu de sacrés services (sur la saison élu homme du match quelques fois) quand même comparé à djidji c'est l'archétype du stoppeur à l'ancienne, pas beau et inélégant mais allant au mastic sans peur.
pallois voulait partir de bordeaux pour s'inscrire dans la durée quand il est arrivé

-
On est d'accord… bon j'espere que Pallois, Carlos et Tata vont rester, ils sont la base de notre equipe.
-
wolf_1 - U19
Bon apparemment, pour Lucas sa devrait être bon, Kita va sortir le chéquier 4M.
Ça va être très Brésilien cette saison...

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Bon apparemment, pour Lucas sa devrait être , Kita va sortir le chéquier 4M.
Un peu comme Lille la saison dernière , en moins ambitieux.
-
Pacoker - Réserve
J'espere que ce sera avec un meilleur resultat.
-
wolf_1 - U19
je ne comprends pas quelles raisons poussent tatu et pallois à vouloir prtir en raison de mésentente avec le coach?
surtout pour tatu dont on ne voit pas quelle révolution peut arriver selon le coach à ce poste.......
pallois a la tête retournée suite aux sirènes sévillanes? A mon humble avis ce serait une bêtise de s'en séparer car en général il fut le plus solide derrière malgré ses lacunes .Cardoso semble ne pas en vouloir, j'espère qu'il n'aura pas à le regretter.
Quand à Tatu ,venu pour ranieri , il préfère le béton armé au jeu ambitieux? ou bien des touches?
On en revient au sempiternel questionnement : à quoi servent les contrats? (c'est aussi valable pour le grincheux nakoulma qui va avoir gain de cause au final malgré son contrat en cours......)
si on compte démarrer avec dupé dans le but et djidji axial, y'a interêt en effet à porter le ballon haut pour éviter de la pression sur nos arrières.......evangelista, venant du club dernier de l1 portugaise pour 4m est là pour ça....
Le début de championnat arrive à grands pas et on a pas encore notre colonne vertebrale
surtout pour tatu dont on ne voit pas quelle révolution peut arriver selon le coach à ce poste.......
pallois a la tête retournée suite aux sirènes sévillanes? A mon humble avis ce serait une bêtise de s'en séparer car en général il fut le plus solide derrière malgré ses lacunes .Cardoso semble ne pas en vouloir, j'espère qu'il n'aura pas à le regretter.
Quand à Tatu ,venu pour ranieri , il préfère le béton armé au jeu ambitieux? ou bien des touches?
On en revient au sempiternel questionnement : à quoi servent les contrats? (c'est aussi valable pour le grincheux nakoulma qui va avoir gain de cause au final malgré son contrat en cours......)
si on compte démarrer avec dupé dans le but et djidji axial, y'a interêt en effet à porter le ballon haut pour éviter de la pression sur nos arrières.......evangelista, venant du club dernier de l1 portugaise pour 4m est là pour ça....
Le début de championnat arrive à grands pas et on a pas encore notre colonne vertebrale

-
FCNAmania a écrit:Bon apparemment, pour Lucas sa devrait être bon, Kita va sortir le chéquier 4M.
Je ne suis pas certain que se soit un gage de qualité ni de résultat ...

-
Antisthene44 - U19