• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Programme de reprise et matchs amicaux 2018

Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2018

Messagede Lionelionel » 07 Juil 2018, 19:34

Au début de 1ère mi-temps
Gardien : Tatarusanu, Dupé est rentré au bout de 30 minutes
Défense : Kwateng, Djidji, Diego Carlos, Lima
Milieu : Touré, Rongier, Moutoussamy derrière l'attaquant, Dabo à droite et Bammou à gauche
Attaquant : Coulibaly

Au début de 2èm mi-temps :
Gardien : Dupé remplacé par Olliero à 25 minutes de la fin
Défense ; Prado, Mendy, Pallois, Moustache
Milieu : Girotto, Moutoussamy replacé par Touré à 25 minutes de la fin, Alégué, Ngom
Attaque : Sala, Sigthorsson

On peut me corriger si j'ai tord bien sûr :)
Modifié en dernier par Lionelionel le 07 Juil 2018, 19:42, modifié 2 fois.
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Lionelionel » 07 Juil 2018, 19:35

...........
Modifié en dernier par Lionelionel le 07 Juil 2018, 19:45, modifié 1 fois.
Lionelionel

Messagede Pacoker » 07 Juil 2018, 19:40

C'est mon écran ou Prado a abusé des enchiladas ?!!
Un doute, Prado est à droite et Moustache à gauche ?
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 07 Juil 2018, 19:46

Oui.

Kolo Muani remplace Sigthorsson à 15 minutes de la fin

Kolo Muani à droite Ngom à gauche et Alégué derrière Sala il me semble
Lionelionel

Messagede MCj » 07 Juil 2018, 19:57

Hello, est on sûr du score? Il se murmure que le pénalty aurait été annulé par l'homme en noir. Le stream que je regardais a saccadé à ce moment là donc difficile de savoir. Sinon pas mal de déchet, mais on peut déjà apercevoir les premières consignes de Cardoso: volonté de relancer proprement (parfois difficile) et de faire le jeu. Très faible équipe en face, très regroupée dans ces 40 mètres.
MCj
U19
U19

Messagede Lionelionel » 07 Juil 2018, 20:16

Au début de 1ère mi-temps
Milieu : Touré, Rongier, Moutoussamy derrière l'attaquant, Dabo à droite et Bammou à gauche

Milieu : Girotto, Moutoussamy replacé par Touré à 25 minutes de la fin, Alégué, Ngom
Attaque : Sala, Sigthorsson remplacé par Kolo Muani à 15 minutes de la fin qui passe à droite et Alégué joue derrière l'attaquant.

Victoire 1 à 0 sur un penalty transformé par Sala suite à une faute sur Ngom.

Ce qu'on peut retenir.
1°)Le gardien et les défenseurs relancent toujours et j'insiste sur le toujours à ras de terre.
2°) Rongier capitaine et joue à son vrai poste.
3°) Avec Cardoso, le duo devant la défense sera la doublette Touré-Rongier. Il était temps n'est-ce pas Mr Ranieri :tap:
4°) la tactique de Cardoso semble bien être un 4-2-3-1
5°) Les 3 joueurs joueurs jouant milieu offensifs seront techniques cette saison et agréable à voir jouer contrairement à la saison dernière avec Iloki, Thomasson, Bammou et compagnie. D'ailleurs ces 3 joueurs jouant derrière l'attaquant seront certainement des joueurs qui n'ont pas joué la saison dernière ou presque pas joué. Personnellement, je mise sur une triplette Ngom, Dabo et Alégué et on peut rajouter Kayembé s'il rejoue un jour au foot :D
6°) En défense centrale, le duo Diego Carlos-Djidji semble prendre de l'avance et Mendy semble avoir un niveau intéressant :)
7°) Pour le poste d'avant-centre, il va enfin avoir de la concurrence :)

En résumé, il faut surtout recruter un latéral droit.
Un milieu offensif aussi serait aussi bienvenu afin de ne pas faire tout reposer sur des joueurs inexpérimentés, la triplette Ngom, Dabo et Alégué et on peut aussi ajouter Kayembé s'il rejoue régulièrement au foot, ou Bammou, et moi de voir ce dernier régulièrement sur le terrain, je n'en peux plus.
Un avant-centre plus technique car avec Coulibaly ou Sala, cela tranche avec la philosophie de Cardoso qui est jeu porté vers l'avant technique et au sol. Coulibaly, Sala ou Sigthorsson n'ont pas le bagage pour jouer ce type de football. Ngom a ce bagage technique nécessaire mais pour l'instant il ne semble pas être un attaquant de pointe dans l'esprit de Cardoso.

Prendre plus de 3 recrues (latéral droit, Milieu offensif et un avant-centre) seraient contre-productif et boucherait les nombreux jeunes prometteurs du centre de formation.

PS : Même en cas de départ de Diego Carlos, je ne pense pas qu'il faudra recruter un défenseur central afin de laisser la place à Basila ou Mendy de s'imposer
Lionelionel

Messagede habibi » 07 Juil 2018, 20:27

pas krhin aujourd'hui
habibi
U14
U14

Messagede Pacoker » 07 Juil 2018, 20:50

Pas vraiment regardé le match.
Cardoso va vouloir un vrai 10 pour son système.
4231 en 2ème avec Sig et Sala ??
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede pécout44 » 07 Juil 2018, 21:22

Attendons une opposition plus conséquente et un état de forme homogène pour tirer de réels enseignements.
Le sig semble revenu en grâce? lui et coulibaly en effet peu solubles dans une organisation rapide, vive et mobile....Ensuite entre les intentions, le pragmatisme, les choses peuvent évoluer.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Antisthene44 » 07 Juil 2018, 22:23

Victoire 1 à 0 sur pénalty. A la Ranieri donc :p

Je maintiens qu'il nous faut 5 ou 6 recrues.
- 1 Latéral Droit
- 1 DC car je suis convaincu que Carlos ne restera pas
- 1 ou 2 ailiers
- 1 buteur rapide, technique et mobile parce que Sig, Couli et Sala ce sont des clones dans le jeu ...
- voir 1 Milieu offensif axial si Cardoso joue en 4-2-3-1

Et cela n'empêcherait pas les jeunes d'avoir du temps de jeu car tous les postes seront doublés par des jeunes (Oliero, Braat, Moustache, Kwateng, Mendy, Basila, Louza, Moutoussamy, Youan, Kolo, Dabo, Alegue, ...)

Bammou, Sig, Girotto, Coulibaly je n'en veux pas ....
Antisthene44
U19
U19

Messagede MCj » 08 Juil 2018, 10:50

Petite victoire certes, mais dans les intentions c'est quand même alléchant car on sent vraiment la volonté de se projeter vers l'avant. A la relance tous les défenseurs remontaient très haut, au point de créer une certaine confusion pour moi. Les latéraux se positionnaient presque comme ailiers et les centraux comme latéraux, et les "ailiers" repiquaient alors dans l'axe. Le changement est suffisamment radical avec se qui se pratiquait l'an passé pour que les automatismes aient besoin de temps pour se mettre en place. Sinon pour ceux qui ont vu le match c'est Mendy qui a éliminé trois adversaires qui l'entouraient en les dribblant un à un?
MCj
U19
U19

Messagede Naoned » 08 Juil 2018, 11:23

Lionelionel a écrit:Au début de 1ère mi-temps

Attaque : Sala, Sigthorsson remplacé par Kolo Muani à 15 minutes de la fin qui passe à droite et Alégué joue derrière l'attaquant.

Victoire 1 à 0 sur un penalty transformé par Sala suite à une faute sur Ngom.

Ce qu'on peut retenir.
1°)Le gardien et les défenseurs relancent toujours et j'insiste sur le toujours à ras de terre.
2°) Rongier capitaine et joue à son vrai poste.
3°) Avec Cardoso, le duo devant la défense sera la doublette Touré-Rongier. Il était temps n'est-ce pas Mr Ranieri :tap:
4°) la tactique de Cardoso semble bien être un 4-2-3-1
5°) Les 3 joueurs joueurs jouant milieu offensifs seront techniques cette saison et agréable à voir jouer contrairement à la saison dernière avec Iloki, Thomasson, Bammou et compagnie. D'ailleurs ces 3 joueurs jouant derrière l'attaquant seront certainement des joueurs qui n'ont pas joué la saison dernière ou presque pas joué. Personnellement, je mise sur une triplette Ngom, Dabo et Alégué et on peut rajouter Kayembé s'il rejoue un jour au foot :D
6°) En défense centrale, le duo Diego Carlos-Djidji semble prendre de l'avance et Mendy semble avoir un niveau intéressant :)
7°) Pour le poste d'avant-centre, il va enfin avoir de la concurrence :)

En résumé, il faut surtout recruter un latéral droit.
Un milieu offensif aussi serait aussi bienvenu afin de ne pas faire tout reposer sur des joueurs inexpérimentés, la triplette Ngom, Dabo et Alégué et on peut aussi ajouter Kayembé s'il rejoue régulièrement au foot, ou Bammou, et moi de voir ce dernier régulièrement sur le terrain, je n'en peux plus.
Un avant-centre plus technique car avec Coulibaly ou Sala, cela tranche avec la philosophie de Cardoso qui est jeu porté vers l'avant technique et au sol. Coulibaly, Sala ou Sigthorsson n'ont pas le bagage pour jouer ce type de football. Ngom a ce bagage technique nécessaire mais pour l'instant il ne semble pas être un attaquant de pointe dans l'esprit de Cardoso.

Prendre plus de 3 recrues (latéral droit, Milieu offensif et un avant-centre) seraient contre-productif et boucherait les nombreux jeunes prometteurs du centre de formation.

PS : Même en cas de départ de Diego Carlos, je ne pense pas qu'il faudra recruter un défenseur central afin de laisser la place à Basila ou Mendy de s'imposer

12 joueurs formés au club sur 24 qui ont joué, plutôt bien :good:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 08 Juil 2018, 13:33

Ce qui est bien c'est qu'on a aucun international donc le groupe est là. Manque des joueurs comme Louza Basila Youan Bouriaud.
Certains devront quitter le groupe
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede MKOUNT44 » 08 Juil 2018, 13:47

Menig en approche, il n'est pas mort !

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ssion=true
MKOUNT44
U19
U19

Messagede Naoned » 08 Juil 2018, 13:51

TedMessi a écrit:Ce qui est bien c'est qu'on a aucun international donc le groupe est là. Manque des joueurs comme Louza Basila Youan Bouriaud.
Certains devront quitter le groupe

Concernant Bouriaud, est-ce le fait qu'il est fait le tournoi espoir de Toulon et qu'il serait encore en vacances qu'il n'est pas dans le groupe?
Ou a t il repris avec la réserve? Quelqu'un a des infos a son sujet?
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matchs amicaux