Effectif pro 2024/2025 |
|
Rumeurs de transferts [arrivées] - 2018/2019
Re: Rumeurs de transferts - 2018/2019
Aucun intérêt pour moi. Ce qu'il faudrait c'est un titulaire ...
-
Antisthene44 - U19
Bamba 5 ans a ... Lille
Aucune indemnité de transfert
On pourrait pas tenter ce genre de joueur juste une fois plutôt que d’essayer des joueurs inconnus au Portugal ou au Brésil !!!!
Aucune indemnité de transfert
On pourrait pas tenter ce genre de joueur juste une fois plutôt que d’essayer des joueurs inconnus au Portugal ou au Brésil !!!!
-
Antisthene44 - U19
Lille et toulouse semblent s'exciter...........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
On semble s'activer dur sur Lemarchand , à suivre..........

-
Lemarchand c'est estampillé L1 mais bon tout dépend du prix. Et puis, recruter des joueurs connus n'interdit pas les flops, on était tous dégoutés il y a un an quand Bordeaux avait recruté, or on n'a pas raté grand chose.
-
samdream - U19
Lukasz Teodorczyk est la dernière rumeur en cours.
C'est un avant centre d'Anderlecht qui plante beaucoup (22 en championnat il y a 2 saisons et 15 la saison dernière).
Il a un peu joué avec la Pologne lors de la coupe du monde.
Ci-dessous un lien où un très bel article est écrit sur lui.
https://footballski.fr/lukasz-teodorczy ... de-zuromin
Et une autre rumeur comme quoi il y a une offre de 13 millions de la part de Lyon pour Rongier.
C'est un avant centre d'Anderlecht qui plante beaucoup (22 en championnat il y a 2 saisons et 15 la saison dernière).
Et une autre rumeur comme quoi il y a une offre de 13 millions de la part de Lyon pour Rongier.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Cet attaquant était déjà annonccé au mercato d'hiver
Concernant Rongier, il me semble qu'il ne partira pas en dessous de 20M
Concernant Rongier, il me semble qu'il ne partira pas en dessous de 20M
-
TedMessi - Réserve
Lionelionel a écrit:Lukasz Teodorczyk est la dernière rumeur en cours.
Il rigole Aulas? Il a déjà eu Dubois gratos, il ne veut pas Rongier pour une bouchée de pain non plus ?
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
S'il le veut il l'aura...

-
pécout44 a écrit:S'il le veut il l'aura...
Oui c'est clair. Moi si Rongier s'en va aussi, je ne sais pas si je vais suivre cette saison ... Y en a marre !!!!!!!!!!!

ça sent encore le plan Kita foireux "J'ai trouvé un bon coach, je lui file 2 ou 3 recrues moisies, je brade les bons éléments et il se démerde" ...
-
Antisthene44 - U19
Antisthene44 a écrit:pécout44 a écrit:S'il le veut il l'aura...
Oui c'est clair. Moi si Rongier s'en va aussi, je ne sais pas si je vais suivre cette saison ... Y en a marre !!!!!!!!!!!![]()
![]()
ça sent encore le plan Kita foireux "J'ai trouvé un bon coach, je lui file 2 ou 3 recrues moisies, je brade les bons éléments et il se démerde" ...
On m'a reproché mon bashing sur Kita y a pas très longtemps mais je pense que le mec a dû me confondre avec toi Anti.
Qu'est ce qu'on peut reprocher à Kita sur la gestion du contrat de Rongier ? Rien à mon sens. Rongier aurait pu partir avant et il a prolongé pour faire profiter au club d'une belle somme à la vente voire rester une saison supplémentaire. Si ça n'avait pas été le cas, qu'est ce que Kita aurait pris. Et si Rongier a aujourd'hui l'ambition d'intégrer un club plus huppé, c'est forcément de la faute à Kita ?
Et Bafounta Mendy qui finalement signe 3 ans pro, c'est pas grâce à Kita ?
Aulas, que vous citez souvent en référence, se fait aussi dépouiller de ses jeunes parfois.
-
Pacoker - Réserve
@pacoker +1
-
fanjo - Goélette d'or - Révélation 2019
On aimerait bien être dépouillé de nos jeunes comme Aulas (par monaco par exemple) , le petit mendy est resté car Kita a invoqué l'illégalité de la procédure employée par le club anglais et l'a signé pro alors que ce n'était pas prévu initialement....
Rongier a fait ce que dubois et thomasson ont refusé , via sa reconnaissance du ventre , l'honneur lui en revient.
ce n'est pas faire du bashing que de dire que kita est hélàs tricard auprès de nombreux agents, coachs , personnes influentes, joueurs, par son comportement à voile et à vapeur , cela n'empêche pas aussi de dire que malgré tout, sans ,lui, on serait où? il n'y avait pas grand monde à vouloir reprendre le club moribond à l'époque.
Rongier a fait ce que dubois et thomasson ont refusé , via sa reconnaissance du ventre , l'honneur lui en revient.
ce n'est pas faire du bashing que de dire que kita est hélàs tricard auprès de nombreux agents, coachs , personnes influentes, joueurs, par son comportement à voile et à vapeur , cela n'empêche pas aussi de dire que malgré tout, sans ,lui, on serait où? il n'y avait pas grand monde à vouloir reprendre le club moribond à l'époque.

-
pécout44 a écrit:On aimerait bien être dépouillé de nos jeunes comme Aulas (par monaco par exemple) , le petit mendy est resté car Kita a invoqué l'illégalité de la procédure employée par le club anglais et l'a signé pro alors que ce n'était pas prévu initialement....
je ne dis pas que Kita est le plus grand président de l'univers hein !! Je sais aussi souligner ses fautes (ok avec celles que tu énumères) mais faut arrêter et reconnaître ce qu'il fait de juste, il a jusqu'ici bien géré le cas Rongier et ce même Rongier est un type bien ce qui lui a facilité la tache probablement, c'est clair.
Pour Mendy, c'est aussi ça la négociation surtout quand le joueur n'a pas d'attachement au club.
Sinon, ce n'est justement pas moi qui le compare avec Aulas. Les profits de l'entreprise OL sont aucunement comparables avec Nantes.
Pour résumé, je suis assez en phase avec les aspérités de Kita concernant le désir de voir du jeu et de faire émerger des jeunes même s'il y a aussi dans l'optique un retour sur investissement (là où justement Aulas excelle). Je ne connais pas de dirigeant philanthrope à ce niveau. Ce sont ses méthodes, stratégies, ses choix et investissements dans les castings et recrutements, sa communication qui laissent à désirer.
Je trouve juste abusif de tout lui reprocher constamment en faisant abstraction de la réalité des difficultés de notamment conserver un joueur et de ne jamais reconnaître ce qu'il fait ou tente correctement.
Bon on s'éloigne du sujet initial des transferts mais c'était dans la continuité de la discussion.
-
Pacoker - Réserve
Antisthene44 a écrit:pécout44 a écrit:S'il le veut il l'aura...
Oui c'est clair. Moi si Rongier s'en va aussi, je ne sais pas si je vais suivre cette saison ... Y en a marre !!!!!!!!!!!![]()
![]()
Oui, comme d'habitude

-
Vaha - U14