Effectif pro 2024/2025 |
|
Programme de reprise et matchs amicaux 2018
Re: Programme de reprise et matchs amicaux 2018
Une première sans footing et avec beaucoup de manipulation de balle. Du foot enfin !!!
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Une première sans footing et avec beaucoup de manipulation de balle. Du foot enfin !!!
On peut effectivement faire du physique autrement. A moins que ce ne soit juste une prise en main ...
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
TedMessi a écrit:Ouest france annonce 22 joueurs de champ + 3 gardiens. J'en compte plus
Gardiens :
Dupe Braat Olliero
Joueurs de champ :
Moutoussamy
Dupé
Pallois
Bammou
Sala
Dabo
Kolo Muani
Moustache
Mendy
Prado
Alegue
Lima
Walongwa
Braat
Rongier
Kwateng
Djidji
Girotto
Coulibaly
Sigthorsson
Olliero
Kacaniklic
YEG
NGom
Toure
Dans ta liste, tu cites 2 fois les gardiens
Voici le lien où est indiqué la liste des joueurs présent à la reprise selon Ouest France.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... so-5852089
Et Ted toi dans ta liste tu as bien 25 joueurs annoncés par Ouest France (22 joueurs de champs + 3 gardiens).
Par contre Ouest France a mis que 23 joueurs dans sa liste (voir le lien), dans sa liste Ouest Francea a oublié Kwateng Et Walongwa.
Tedmessi tu devrais donner des cours pour savoir lister les joueurs
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Kayembe est toujours en soin pour son genou, ça m'inquiète. Ca traine énormément, depuis le temps pour une entorse même hardcore il devrait être rétabli.
-
MKOUNT44 - U19
Oui j'avais commencé par lister les joueurs 1 par 1, puis j'ai trié gardiens et joueurs de champ sans les retirer de la liste de départ
-
TedMessi - Réserve
Non mais franchement, vu les images du site officiel....
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=24299
.....Cardoso et son staff font bosser les joueurs de manière originale je trouve. J'aime bien les exercices mis en place.
https://www.fcnantes.com/articles/artic ... ?num=24299
.....Cardoso et son staff font bosser les joueurs de manière originale je trouve. J'aime bien les exercices mis en place.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Menig n'etait pas là ?
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Menig n'etait pas là ?
il dort à l'aéroport pour ne rater l’avion pour sa prochaine destination
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Louza sera prochainement à disposition de M. Cardoso. A l'inverse de Youan et Basila il ne fait pas partie des 25 joueurs conservés par B. Diomède au terme du stage de Ploufragan. Petite déception pour lui sans doute. J'espère que Cardoso le consolera en l'invitant à s'entrainer avec les A.
https://www.fff.fr/static/uploads/media ... 6f09be.pdf
-
MCj - U19
MCj a écrit:Louza sera prochainement à disposition de M. Cardoso. A l'inverse de Youan et Basila il ne fait pas partie des 25 joueurs conservés par B. Diomède au terme du stage de Ploufragan. Petite déception pour lui sans doute. J'espère que Cardoso le consolera en l'invitant à s'entrainer avec les A.
EDF U19 qui en a passé 4 au FC Lorient tout juste en reprise. Basila est entré en 2ème MT et a pris le brassard. Youan et Louza ne sont pas entré en jeu à priori.
-
Pacoker - Réserve
Moi je vois surtout que Prado est à l'entrainement.
Quelque chose à filtrer sur son cas car logiquement, fin de contrat en juin 2018 !
Quelque chose à filtrer sur son cas car logiquement, fin de contrat en juin 2018 !
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Moi je vois surtout que Prado est à l'entrainement.
Mon message est sans réponse depuis le 20 juin, mais s'il est toujours là c'est synonyme de prolongation c'est certain.
-
MKOUNT44 - U19
Selon le compte Twitter de Mr Phelippeau, 2 joueurs ne seront pas du voyage du stage de prépa à Annecy, et il ne s'agit ni de Valentin Rongier ni de Diego Carlos... (Ouf!)
À vos paris!
J'imagine que l'un des 2 est Prejuce Nakoulma déjà...
Édit: c'est confirmé par Ouest France pour Nakoulma. Il a annoncé ne pas vouloir jouer pour le FC Nantes
C'est dingue ces joueurs qui signent des contrats mais ne les respectent pas. J'espère qu'il y aura une sanctio, plutôt que juste rompre le contrat comme souhaite le joueur...
Edit2: wouw, finalement 3 autres joueurs ne sont pas partis, toujours selon OF:
"L’entraîneur nantais Miguel Cardoso a décidé de laisser à Nantes Kaçaniklic, El-Ghanassy et Walongwa. Ils s’entraîneront avec Philippe Mao à La Jonelière."
Walongwa n'aura finalement pas eu sa chance
À vos paris!
J'imagine que l'un des 2 est Prejuce Nakoulma déjà...
Édit: c'est confirmé par Ouest France pour Nakoulma. Il a annoncé ne pas vouloir jouer pour le FC Nantes
C'est dingue ces joueurs qui signent des contrats mais ne les respectent pas. J'espère qu'il y aura une sanctio, plutôt que juste rompre le contrat comme souhaite le joueur...
Edit2: wouw, finalement 3 autres joueurs ne sont pas partis, toujours selon OF:
"L’entraîneur nantais Miguel Cardoso a décidé de laisser à Nantes Kaçaniklic, El-Ghanassy et Walongwa. Ils s’entraîneront avec Philippe Mao à La Jonelière."
Walongwa n'aura finalement pas eu sa chance
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
Walongwa je le trouve patot
El Ghanassy semblait plus affuté mais ce n'ai pas surprenant vu la saison dernière.
Pas de surprises
El Ghanassy semblait plus affuté mais ce n'ai pas surprenant vu la saison dernière.
Pas de surprises
-
TedMessi - Réserve
Quel boulet ce Nakoulma… ca lui donne une image de merde, quel club voudra de lui ?
-
wolf_1 - U19