Là objectivement pour trouver le vainqueur final, il faut une boule de cristal ... aucune équipe ne se dégage vraiment ...
Je sens bien le Portugal moi
Effectif pro 2024/2025 |
|
Coupe du Monde 2018
Re: Coupe du Monde 2018
Très beau match entre la Serbie et... l'Albanie non ?!!!!
-
Pacoker - Réserve
Antisthene44 a écrit:On se prépare un tableau final aux petits oignons !!
Tranquillou jusqu'en demies ....
Euh on peut encore rencontrer la Croatie en 8ème si on ne finit pas 1er, voire eux aussi leur 1ère place n'est pas assurée. Ils sont capable de se relacher totalement sur le 3ème match.
Et puis, si on passe,on a des chances de retrouver l'Espagne ou le Portugal. Je vois pas trop la promenade. Surtout en jouant comme on le fait.
-
Pacoker - Réserve
J'ai l'impression que ça serait le moment ou jamais pour la Belgique : une belle génération et qui a mûri depuis l'Euro où ils avaient déçus..
Les favoris sont plutôt en difficulté : Allemagne, Espagne (dans une moindre mesure car ils sont tombés sur un Ronaldo en pleine forme) , Brésil, France...
C'est une bonne année pour les outsiders! Belgique, Portugal, voire Croatie qui a une super équipe et sans doute le meilleur milieu de terrain de la compétition !
Les favoris sont plutôt en difficulté : Allemagne, Espagne (dans une moindre mesure car ils sont tombés sur un Ronaldo en pleine forme) , Brésil, France...
C'est une bonne année pour les outsiders! Belgique, Portugal, voire Croatie qui a une super équipe et sans doute le meilleur milieu de terrain de la compétition !
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
Je ne vois quand même pas la Croatie ne pas finir 1ère de son groupe et quant à nous, si on perd face au Danemark, ce n'est même pas la peine de penser aux 8è donc on peut légitement penser se prendre le Nigeria ou l'Argentine en 8è et le Portugal en 1/4... puis le Bresil en demi
-
samdream - U19
samdream a écrit:Je ne vois quand même pas la Croatie ne pas finir 1ère de son groupe et quant à nous, si on perd face au Danemark, ce n'est même pas la peine de penser aux 8è donc on peut légitement penser se prendre le Nigeria ou l'Argentine en 8è et le Portugal en 1/4... puis le Bresil en demi
Toujours le même dilemme quand on est qualifié après les 2 premiers matchs sans être sûr de finir premier. Faire jouer les coiffeurs ou pas (?). On l'avait fait en 98 (contre le Danemark aussi !) mais ça ne marche pas à chaque fois. Et si on ambitionne d'aller le plus loin possible, ménager ses forces c'est juste primordial, c'est quelques fois les plus frais qui l'emportent au final.
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:samdream a écrit:Je ne vois quand même pas la Croatie ne pas finir 1ère de son groupe et quant à nous, si on perd face au Danemark, ce n'est même pas la peine de penser aux 8è donc on peut légitement penser se prendre le Nigeria ou l'Argentine en 8è et le Portugal en 1/4... puis le Bresil en demi
Toujours le même dilemme quand on est qualifié après les 2 premiers matchs sans être sûr de finir premier. Faire jouer les coiffeurs ou pas (?). On l'avait fait en 98 (contre le Danemark aussi !) mais ça ne marche pas à chaque fois. Et si on ambitionne d'aller le plus loin possible, ménager ses forces c'est juste primordial, c'est quelques fois les plus frais qui l'emportent au final.
Je pense que DD fera tourner 2 ou 3 joueurs, par ex il pourrait titulariser Lemar et Fekir. En même temps, il est difficile d'avoir des ambitions de gagner le mondial si on est obligé d'aligner notre équipe type face à Danemark pour juste assurer un nul...
-
samdream - U19
YannosFCN a écrit:(...)
Et bien là Belgique s'est baladée contre la Tunisie on dirait (j'ai vu des bribes de match)
On le tient notre super outsider!
-
L'Allemagne éliminée ... Grosse surprise en perspective !
Les Allemands quand même c'est quelque chose ...
-
Antisthene44 - U19
L'Allemagne n'est pas encore éliminée non ?
-
MKOUNT44 - U19
Au contraire l'allemagne a de grandes chances de se qualifier en jouant le nigeria .
Par contre bizarre que l'arbitre n'ait pas demandé la vidéo ,réclamée par les suédois sur le penalty non sifflé en leur faveur
Mes favoris belges cartonnent mais il faudra voir face à un adversaire d'un autre calibre.
Par contre bizarre que l'arbitre n'ait pas demandé la vidéo ,réclamée par les suédois sur le penalty non sifflé en leur faveur
Mes favoris belges cartonnent mais il faudra voir face à un adversaire d'un autre calibre.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Antisthene44 a écrit:L'Allemagne éliminée ... Grosse surprise en perspective !
Oui j'imagine que c'est une erreur de frappe? C'est bien la Corée du Sud qui est éliminée dans ce groupe
@Pecout44: oui c'est vrai que la défense tunisienne (que j'avais vu à l'œuvre face à l'Angleterre elle-même assez faiblarde surtout offensivement) est catastrophique !
Il faudra attendre un vrai test (Angleterre?) Pour juger...
-
Après les matchs d'hier soir, on voit l'apport de la vidéo
le but espagnol est validé à juste titre mais le corner est tiré du côté opposé où la balle est sorti...ronaldo échappe au rouge via sa notoriété(ce qui montre que ce sera toujours l'humain qui jugera ) ..des mains non intentionnelles et ne déviant pas le ballon de sa trajectoire sont sanctionnées ,d'autres pas...malgré cet appui vidéo , on voit que tout le monde n'est pas d'accord quand même.
Pour les mains , afin d'éviter les interprétations personnelles et même si c'est pas trop juste, il faudrait sanctionner TOUTES les mains afin d'éviter les blablas.
On a ouvert la boite de Pandore .
bref ,je souhaite bien du courage lors des matchs à élimination directe.
le but espagnol est validé à juste titre mais le corner est tiré du côté opposé où la balle est sorti...ronaldo échappe au rouge via sa notoriété(ce qui montre que ce sera toujours l'humain qui jugera ) ..des mains non intentionnelles et ne déviant pas le ballon de sa trajectoire sont sanctionnées ,d'autres pas...malgré cet appui vidéo , on voit que tout le monde n'est pas d'accord quand même.
Pour les mains , afin d'éviter les interprétations personnelles et même si c'est pas trop juste, il faudrait sanctionner TOUTES les mains afin d'éviter les blablas.
On a ouvert la boite de Pandore .
bref ,je souhaite bien du courage lors des matchs à élimination directe.
-
Sanctionner toutes les mains, y compris involontaires ? Comment veux-tu jouer en ayant les mains dans le dos en permanence ?
Juste comme ça, c'est l’intentionnalité (forcément subjective) qui définit la notion de faute. C'est exactement comme si tu disais que tout contact vaut faute même si le joueur adverse joue le ballon.
La règle est claire sur les mains qui donnent faute, le problème est que les arbitres n'ont pas le même degré d'interprétation. Mais cette faute est loin d'être la seule concernée, sur les contacts dans la surface, tous n'ont pas non plus la même lecture.
Juste comme ça, c'est l’intentionnalité (forcément subjective) qui définit la notion de faute. C'est exactement comme si tu disais que tout contact vaut faute même si le joueur adverse joue le ballon.
La règle est claire sur les mains qui donnent faute, le problème est que les arbitres n'ont pas le même degré d'interprétation. Mais cette faute est loin d'être la seule concernée, sur les contacts dans la surface, tous n'ont pas non plus la même lecture.
-
samdream - U19
Sam je ne dis pas que c'est bien mais si chacun juge selon sa sensibilité, vidéo ou pas cela change quoi sur le fond?
-