MKOUNT44 a écrit:Le jeune gardien Dia quitte le club, il l'a annoncé sur Instagram.
Il était venu avec son frère il me semble ??
Effectif pro 2024/2025 |
|
MKOUNT44 a écrit:Le jeune gardien Dia quitte le club, il l'a annoncé sur Instagram.
Pacoker a écrit:MKOUNT44 a écrit:Le jeune gardien Dia quitte le club, il l'a annoncé sur Instagram.
Il était venu avec son frère il me semble ??
MKOUNT44 a écrit:Je ne comprends plus rien, on voit Bafounta dans la dernière vidéo du club qui présente nos jeunes internationaux français, ils portent du New Balance, soit ça a été enregistré il y a des mois soit il a choisi de rester ?
MKOUNT44 a écrit:Voilà un extrait de la conversation que j'ai eue avec lui ce matin : https://nsa39.casimages.com/img/2018/06 ... 363816.png
Le problème est bien celui qu'on craignait hélas.
MKOUNT44 a écrit:Pour l'instant c'est plutôt calme, en dehors des non conservés de N3, Dia le gardien et de Otele parti en Italie. Dès que j'ai des news je les poste sur le forum, vous pouvez en être sûr les copains
MKOUNT44 a écrit:Arf, j'espérais que ça ne se ferait pas, fait chier. Encore un non natif de la région qui s'en va, j'ai vraiment le sentiment que ça compte énormément dans les décisions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités