• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

23e journée : Vannes - FC Nantes (1-0)

Re: 23e journée : Vannes - FC Nantes

Messagede Piecow » 14 Fév 2011, 21:39

'tain mais les gars vous vivez sur quelle planète ?

Négo il est médiocre comme tous les autres (exceptés Assembé et Djordjevic, au-dessus). Il est absolument pas plus indispensable qu'un autre et doit toujours être à 0 but et 0 passe en L2 cette année...

La composition dénichée par Gentili, elle était très bien. Quand j'ai vu le 11 type, je me suis dit qu'on pouvait pas faire mieux (en tenant compte des absences de Cheyrou, Pereira...). Et il faut bien tourner un peu.

Tixier a, avec Djordjevic, la meilleure note du match, donc arrêtez un peu de lui cracher tout le temps dessus. De plus, Trebel et Hanni sont entrés en jeu. Et vous trouvez encore le moyen de critiquer alors que tous les jeunes jouent ? :box:

Gentili a sa part de responsabilité, mais les joueurs aussi (et surtout).
Piecow
U16
U16

Messagede vivemikl » 14 Fév 2011, 21:57

Je pense qu'on est dans un coup de moins bien, il faudrait une victoire pour arreter ces mauvais résultats! Mais c'est pas parce que sa va moins bien qu'il faut tout remettre en question! Il faut qu'ils jouent encore et encore ensemble. La montée je la vois plus pour cette année et en faite c'est pas plus mal. Il faudra arriver fort en L1 !
"Les légendes ne meurent jamais " FDR
vivemikl
U16
U16

Messagede FCJNantais » 15 Fév 2011, 00:16

Piecow a écrit:'tain mais les gars vous vivez sur quelle planète ?

Négo il est médiocre comme tous les autres (exceptés Assembé et Djordjevic, au-dessus). Il est absolument pas plus indispensable qu'un autre et doit toujours être à 0 but et 0 passe en L2 cette année...

La composition dénichée par Gentili, elle était très bien. Quand j'ai vu le 11 type, je me suis dit qu'on pouvait pas faire mieux (en tenant compte des absences de Cheyrou, Pereira...). Et il faut bien tourner un peu.

Tixier a, avec Djordjevic, la meilleure note du match, donc arrêtez un peu de lui cracher tout le temps dessus. De plus, Trebel et Hanni sont entrés en jeu. Et vous trouvez encore le moyen de critiquer alors que tous les jeunes jouent ? :box:

Gentili a sa part de responsabilité, mais les joueurs aussi (et surtout).

Pas de doute, je ne vis pas sur la bonne planète alors...

Plus sérieusement, Négo confirmait en coupe avec de bonne stats. Et puis si on juge par rapport aux buts plus que la performance individuelle, Djordjevic et Rodelin seraient sur le banc depuis longtemps. Négo fourni de bonnes prestations, il a été d'ailleurs l'un des plus en vue lors du match contre Lille et pas seulement grâce à son pénalty. J'aime bien Darbion mais il est loin du niveau lors de son arrivé à Nantes. Il est clair que Négo doit être privilégié à un Darbion et pas parce qu'il est jeune.

Pour en revenir à Tixier, je suis d'accord sur le fait qu'il fait partie des plus combatifs sur le terrain. Tixier se bat peut être mais il a un style de jeu loin des valeurs nantaises. Il se bat mais niveau talent, il est nettement en dessous d'un Carole. je juge par rapport aux matchs de ligue 2 qui sont passé sur eurosport début janvier.(notamment contre troyes)
Défensivement il se bat, sert parfois de cobaye mais niveau vitesse, il est souvent dans le vent, il se fait d'ailleurs souvent passés. Rien qu'en première mi-temps contre Lille, il était souvent battu dans le couloirs. Sa c'est améliorer en deuxième mi-temps car on a joué très bas.
Quant au côté offensif, il fait de bonne percée dans les couloirs mais je trouve qu'il se contente toujours du plus facile. De plus, je déplore le peu de phase de jeu de passe au sol initié par Tixier.

Mais j'avoue être assez furieux contre Tixier après ces paroles dans la presse.

« Il faut se bouger le cul. Certains jeunes ont dix matches de Ligue 2 dans les jambes et se voient jouer la Ligue des Champions alors que des clubs de CFA n'en voudraient pas. »

Ouest France

C'est difficile de croire un joueur au dessus niveau combativités mais en dessous niveau performance. Il est dans la même situation qu'un certain Darcheville l'année dernière.

Et je ne me plains pas concernant la non titularisation de certains jeunes, je recommande juste qu'on essaye de mettre d'autres jeunes dans le 11 dans la foulée de Hanni et Trebel aux vue des performance de certains titulaire. La aussi il s'agit de préparer l'avenir. Notamment si on doit perdre des joueurs comme Négo, Rodelin et Assembé au mercato d'été en cas de non monté en ligue 1.
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

FCJNantais
U15
U15

Messagede Romain » 15 Fév 2011, 08:18

Le tixier a vraiment pas honte a dire ça dans la presse . Le mec a encore moins le niveau que certains jeunes qui d' apres lui " se voient deja en LDC "
Romain
U19
U19

Messagede Piecow » 15 Fév 2011, 12:16

FCJNantais a écrit:Et puis si on juge par rapport aux buts plus que la performance individuelle, Djordjevic et Rodelin seraient sur le banc depuis longtemps

Quote of the day ça ^^ Tu mettrais donc le meilleur buteur nantais, auteur de 11 réalisations, sur le banc ? Et tu as qui de mieux à proposer ? :chap: Djordjevic, il a les stats et les notes pour lui. Son statut de titulaire indiscutable il est amplement mérité.

Concernant Tixier, moi j'approuve ses déclarations. Il a parfaitement raison. Si des jeunes ayant 15 matches de L2 arrêtaient de se prendre pour Messi, Nantes n'en serait peut-être pas là aujourd'hui (Rodelin en première ligne).

Et y'a pas besoin de s'appeler Messi encore une fois pour critiquer ses coéquipiers et être légitime. Lui il se bat, il s'arrache, et sur le match de Vannes c'est le meilleur nantais. Il est parfaitement dans son rôle de joueur expérimenté quand il dit ça.
Piecow
U16
U16

Messagede Booba-44 » 15 Fév 2011, 16:19

Si sa continue comme ça on est mal ...
Avant notre objectif c'était la montée en ligue 1 maintenant c'est le maintien en ligue 2... ça change vite tout ça .. :chap:
[barre]Gripond , Roussillon[/barre]: Kita ton heure viendra Image
Booba-44
U14
U14

Messagede jeunesupportrice » 15 Fév 2011, 16:42

« Il faut se bouger le cul. Certains jeunes ont dix matches de Ligue 2 dans les jambes et se voient jouer la Ligue des Champions alors que des clubs de CFA n'en voudraient pas. »

Il a surement pas tort... Il avait certes pas à le dire mais ca se voit que certains ont pris la grosse tête...
:help: Denoueix!
jeunesupportrice
U16
U16

Messagede FCJNantais » 15 Fév 2011, 19:11

Piecow a écrit:
FCJNantais a écrit:Et puis si on juge par rapport aux buts plus que la performance individuelle, Djordjevic et Rodelin seraient sur le banc depuis longtemps

Quote of the day ça ^^ Tu mettrais donc le meilleur buteur nantais, auteur de 11 réalisations, sur le banc ? Et tu as qui de mieux à proposer ? :chap: Djordjevic, il a les stats et les notes pour lui. Son statut de titulaire indiscutable il est amplement mérité.

Concernant Tixier, moi j'approuve ses déclarations. Il a parfaitement raison. Si des jeunes ayant 15 matches de L2 arrêtaient de se prendre pour Messi, Nantes n'en serait peut-être pas là aujourd'hui (Rodelin en première ligne).

Et y'a pas besoin de s'appeler Messi encore une fois pour critiquer ses coéquipiers et être légitime. Lui il se bat, il s'arrache, et sur le match de Vannes c'est le meilleur nantais. Il est parfaitement dans son rôle de joueur expérimenté quand il dit ça.

Je voulais parler de sa période de flou, "Djordjevic ne marque pas à chaque match et n'est pas bon à tout les matchs est-ce pour sa qu'on doit le mettre remplaçant, les rares fois ou il est pas bon ? Rodelin aussi et sa doit en être de même pour Négo. .." C'était ma réflexion, mal expliqué je l'avoue. :gén:

Quand au déclaration de Tixier, je ne vois pas pourquoi tu vise Rodelin en première ligne. Aucun n'as émit une possibilité de départ, chacun à l'air d'aimé son club formateur. La preuve, ils sont encore en négociation. Après, à se niveau là, sa doit cafouiller avec les agents, voila pourquoi sa dure longtemps. Enfin j'espère.

De plus, il désigne une partie des joueurs en particulier, rien de tels que sa pour démoraliser un groupe...
Image
"Avoir 19 ans et être dans son club de coeur depuis 10 ans"

FCJNantais
U15
U15

Messagede FCNA<3 » 15 Fév 2011, 19:58

Tixier a peut être pas tord, mais il a pas a dire ça, ou il faut le formuler autrement :tap:
Car là, je suis d'accord sur le fond de sa pensée, mais cette manière de l'exprimer nous montre que le vestiaire de Nantes n'est as soudé :hum:

Après, Djordjevic même si il ne marque pas a tous les match, je suis d'accord avec Piecow, il a les notes et les stats avec lui :clin:
Il se bat énormément sur le terrain :D
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede COCOach » 15 Fév 2011, 19:59

COCOach
Président
Président

Messagede Booba-44 » 15 Fév 2011, 20:19

Merci pour ta video cocoach
Tres beau but collectif vannetais ...
Et puis au coup franc quesce qui fou Vivian !!!!!! pfff :( et dommage pour la barre c'est mal jouer c'est pas jouer collectif dommage pour nos nantais ..
Modifié en dernier par Booba-44 le 15 Fév 2011, 21:42, modifié 2 fois.
Booba-44
U14
U14

Messagede COCOach » 15 Fév 2011, 20:23

Lapsus révélateur Booba-44 ....
COCOach
Président
Président

Messagede Booba-44 » 15 Fév 2011, 20:37

Oui? Je n'ai pas compris :S
Ps: j'ai éditer car s'en faire expres j'ai dit "merde" mais je voulais dire " merci " c'est la fatigue ça m'arrive quelques fois :gén: :help:
Booba-44
U14
U14

Messagede FCNA<3 » 15 Fév 2011, 21:23

Effectivement, belle action et belle frappe sur le but Vannetais ! :clap:
Djordjevic, il est pas vernis sur son petit lob de la tête, puis sa frappe sur la barre :box:
Ensuite, Vivian il fait une belle tête sur un Coup-franc de Darbion et il tente quelque chose d'impossible après :boude:
Et franchement, c'est pas normal la façon dont on se fait dominer :tap:

Il faut que les Nantais se remotivent ! :pompom:
Moi je crois toujours a la montée ! :clin:
FCNA, à quand la Gloire d'antan ?!!
"Celui qui renonce à devenir meilleur, cesse déjà d’être bon !"
FCNA<3
U19
U19

Messagede zaka » 15 Fév 2011, 21:24

Booba-44 a écrit:Merci pour ta video cocoach
Tres beau but collectif vannais ...
Et puis au coup franc quesce qui fou Vivian !!!!!! pfff :( et dommage pour la barre c'est mal jouer c'est pas jouer collectif dommage pour nos nantais ..

vannetais mon ami :clin:
zaka
Professionnel
Professionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat