• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Qui pour remplacer Ranieri ?

Re: Qui pour remplacer Ranieri ?

Messagede Nico.ATKS » 30 Mai 2018, 22:15

Non mais vous allez quand même pas pleurer parce qu'on ne va pas recruter un sale traite ?

Un RENNAIS + BORDELAIS , qu'il dégage loin de notre club. BRAVO MONSIEUR KITA !!!

Claude Puel , Christophe Galtier ou Peter Bosz !
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede FCNAmania » 30 Mai 2018, 22:23

Puel oui ça serait bien mais je ne suis pas sûr que Kita le vise...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Nico.ATKS » 30 Mai 2018, 22:25

Claude Puel il ferait venir Ben Arfa en plus ...
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede samdream » 30 Mai 2018, 22:27

Puel serait l'idéal mais Leicester l'a confirmé pour la saison prochaine
samdream
U19
U19

Messagede Antisthene44 » 30 Mai 2018, 22:32

samdream a écrit:Dommage que personne ne reparle de Sa Pinto dont j'aimais bien le profil et qui ne continuera pas au Standard l'an prochain.

Patience. Je pense qu'il y a moyen de "consommer" 2 ou 3 entraîneurs cette saison ...
Antisthene44
U19
U19

Messagede Lionelionel » 30 Mai 2018, 22:55

samdream a écrit:Dommage que personne ne reparle de Sa Pinto dont j'aimais bien le profil et qui ne continuera pas au Standard l'an prochain.

Moi aussi c'est mon souhait que Sa Pinto devienne l’entraîneur du FC Nantes et en plus sa nomination est vraiment possible vu les relations entretenues par Kita

https://twitter.com/sachatavolieri/stat ... 3244630016

Je le sens le Sa Pinto s'asseoir sur le banc du FC Nantes :)
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede Vaha » 30 Mai 2018, 23:33

Lionelionel a écrit:

Moi aussi c'est mon souhait que Sa Pinto devienne l’entraîneur du FC Nantes et en plus sa nomination est vraiment possible vu les relations entretenues par Kita

Lol. Vous en avez pas marre des "mercenaires" ???
Décidément, la Présidence du FCK nage en plein délire et du côté des supporters, c'est aussi le grand écart par rapport à ceux des années 70 voir 80 pour qui l'identité, les valeurs étaient importantes, indispensables.
Vaha
U14
U14

Messagede Lionelionel » 31 Mai 2018, 00:06

Vaha, tu sais Gourvennec s'il avait signé et en cas de réusite au FC Nantes, dans 2 saisons ou 3 saisons maximum, il s'en va à Marseille, Lyon ou Monaco.

Sa Pinto peut faire 2 saisons comme les 2 saisons qu'auraient pu faire Gourvennec.

Penser que Gourvennec serait resté plus de 3 saisons en cas de bons résultats est utopique. Gourvennec n'a pas le FC Nantes dans le sang comme Der Zakarian et il se serait échappé logiquement comme tout entraîneur pour aller voir ailleurs afin d'augmenter son niveau de vie et son projet carriériste d’entraîneur.

Mis à part Der Zakarian qui aime véritablement le FC Nantes, tous les entraîneurs du monde en fonction ou en inactivité compétents ont pour moi le profil de mercenaire que tu évoques et j'inclus Gourvennec comme Sa Pinto dans le lot.

Il faut être réaliste et ce n'est pas Pécout44 qui va me contredire :D
Lionelionel

Messagede pécout44 » 31 Mai 2018, 05:10

:D hormis une promotion interne ,en effet je ne vois pas se profiler de coach au long terme ici ,surtout avec kita! maintenant il lui faut du clinquant .Il faut avouer que depuis sergio , il semble avoir été subjugué.
Sa pinto s'est enguelé avec pas mal de monde aussi et est peut être encore plus sanguin que ne l'était sergio , cotoyer kita sera ardu et, si les résultats n'étaient pas à la hauteur, ces 2 ans seraient déjà bien longs.
Le fait que la date butoir était sans cesse reportée montrait bien un souci avec jocelyn.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede Nico.ATKS » 31 Mai 2018, 10:12

Vaha a écrit:
Lionelionel a écrit:

Lol. Vous en avez pas marre des "mercenaires" ???
Décidément, la Présidence du FCK nage en plein délire et du côté des supporters, c'est aussi le grand écart par rapport à ceux des années 70 voir 80 pour qui l'identité, les valeurs étaient importantes, indispensables.

Et défendre un Rennais plutôt que notre président ?

Les deux derniers coach qu'a pris Kita c'est Conceicao et Ranieri, après une terrible erreur en la personne de Girard ! Pour des résultats sportifs à la hauteur des attentes. L'Europe n'a jamais été notre objectif de saison, soyons sérieux 2 secondes... Notre objectif c'est de rêver d'Europe, et on en a tous un peu rêver en Novembre / Décembre + un maintien acquis sans transpirer

A un moment donné, la mélodie du violon anti Kita était bonne (L2, etc), mais faut arrêter d'être paranoïaque. On s'en tape de Gourvennec, s'il veut venir, il plie aux exigences. Sinon il a qu'à aller à Rennes.

De plus tu parles d' "identité" de "valeurs" etc, mais explique moi comment un coach qui a joué + de 200 matchs à Rennes peut avoir des valeurs en coachant à Nantes ? de mon point de vue, c'est juste impossible !
Nico.ATKS
U17
U17

Messagede fanjo » 31 Mai 2018, 13:31

ok avec Nico, Gourvennec, ce n'est absolument pas l'ADN de Nantes et pas du tout un regret s'il ne vient pas. C'est pas le pire des entraineurs, mais surement pas la panacée. Pas de regrets s'il ne vient pas.
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede MKOUNT44 » 31 Mai 2018, 14:10

Bon bah Zizou est dispo hein, mais il cherche pas de club apparemment. Dommage, enchainer Conceicao Ranieri Zidane, ca aurait fait péter le pantalon de Waldy Casimir.
MKOUNT44
U19
U19

Messagede wolf_1 » 31 Mai 2018, 14:44

fanjo a écrit:ok avec Nico, Gourvennec, ce n'est absolument pas l'ADN de Nantes et pas du tout un regret s'il ne vient pas. C'est pas le pire des entraineurs, mais surement pas la panacée. Pas de regrets s'il ne vient pas.

Ouais moi c'est pareil, pas de regrets mais par contre faudrait se bouger pour trouver quelqu'un de correct... avec l'ex-salaire de Ranieri ca doit etre possible de trouver miuex que l'entraineur des U13 de Leganes...
wolf_1
U19
U19

Messagede pécout44 » 31 Mai 2018, 16:17

galtier ou leguen :cray:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44

Messagede Antisthene44 » 31 Mai 2018, 17:27

fanjo a écrit:ok avec Nico, Gourvennec, ce n'est absolument pas l'ADN de Nantes et pas du tout un regret s'il ne vient pas. C'est pas le pire des entraineurs, mais surement pas la panacée. Pas de regrets s'il ne vient pas.

Question sans volonté de polémiquer de ma part : c'est quoi un coach avec l'ADN du fc nantes pour vous ? :hum:
Antisthene44
U19
U19

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts