samdream a écrit:pécout44 a écrit:Sans ces poules lucratives on pourrait avoir ce même spectacle dès le début ........
Oui mais dans ce cas, ce ne serait plus la C1 de tes souvenirs car Liverpool ou la Roma n'y seraient pas... Et puis, c'est pas mieux quand le niveau monte au fur et à mesure de la compétition ?
la c1 de mes souvenirs y'avait le celtic, liverpool, bucarest...
y'avait 3 coupes d'europe bien définies et aisément compréhensibles, je m'en foutais qui y'avait, les présents l'avaient mérité sur le terrain, dans le sport ,seul juge de paix normalement.
Là , en europa league c'est le grand fourre tout en y ajoutant même des repechés de cette ldc , c'est à dire qu'un 3eme de poules de ldc peut gagner une coupe d'europe via cette europa league faut arrêter le délire...
pour faire monter le niveau au fur et à mesure c'est pas dur dans cette config....
l'ex coupe des coupes y'avait de sacrés matchs aussi, l'uefa a permis de belles épopées aussi , impossibles aujourd'hui dans ce barnum consanguin...........C'est certain quand t'as rien connu d'autres , ça parait magnifique, au fur et à mesure les nouvelles générations vont même voir des compet fermées totalement j'en fais le pari....