Effectif pro 2024/2025 |
|
Coupe du Monde 2018
Re: Coupe du Monde 2018
Amine Harit est, lui, dans la sélection du Maroc.
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Bon ben ça va ètre compliqué moralement pour ces deux là..
http://www.presseocean.fr/actualite/fc- ... medium=rss
et ya 3 rennais chez les sénégalais
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
La liste de 23 de l'équipe de France :
Gardiens (3) : Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (OM), Alphonse Areola (PSG).
Défénseurs (8) : Djibril Sidibé (Monaco), Benjamin Pavard (Stuttgart/ALL), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid), Presnel Kimpembe (PSG), Adil Rami (OM), Benjamin Mendy (Man. City/ANG), Lucas Hernandez (Atlético de Madrid/ESP).
Milieux (5) : Paul Pogba (Man. United/ANG), Corentin Tolisso (Bayern Munich/ALL), Blaise Matuidi (Juventus Turin/ITA), Ngolo Kanté (Chelsea/ANG), Steven Nzonzi (Séville FC/ESP)
Attaquants (7) : Antoine Griezmann (Atlético de Madrid/ESP), Olivier Giroud (Chelsea/ANG), Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé (FC Barcelone/ESP), Florian Thauvin (OM), Nabil Fekir (Lyon), Thomas Lemar (Monaco).
Les onze suppléants
Ben Yedder, Coman, Costil, Debuchy, Digne, Lacazette, Martial, Rabiot, Sakho, Sissoko, Zouma.
Gardiens (3) : Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (OM), Alphonse Areola (PSG).
Défénseurs (8) : Djibril Sidibé (Monaco), Benjamin Pavard (Stuttgart/ALL), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid), Presnel Kimpembe (PSG), Adil Rami (OM), Benjamin Mendy (Man. City/ANG), Lucas Hernandez (Atlético de Madrid/ESP).
Milieux (5) : Paul Pogba (Man. United/ANG), Corentin Tolisso (Bayern Munich/ALL), Blaise Matuidi (Juventus Turin/ITA), Ngolo Kanté (Chelsea/ANG), Steven Nzonzi (Séville FC/ESP)
Attaquants (7) : Antoine Griezmann (Atlético de Madrid/ESP), Olivier Giroud (Chelsea/ANG), Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé (FC Barcelone/ESP), Florian Thauvin (OM), Nabil Fekir (Lyon), Thomas Lemar (Monaco).
Les onze suppléants
Ben Yedder, Coman, Costil, Debuchy, Digne, Lacazette, Martial, Rabiot, Sakho, Sissoko, Zouma.
-
Etonnant !!!!!
Pas de Rabiot (le meilleur parisien cette saison), Digne qui avait fait de bons matchs amicaux, Ruffier (jamais cité mais toujours impeccable), Lacazette...
Présence d'N''Zonzi, quant aux latéraux Mendy et Hernandez, l'un a été blessé toute la saison, l'autre n'est pas titulaire.
Pas de Rabiot (le meilleur parisien cette saison), Digne qui avait fait de bons matchs amicaux, Ruffier (jamais cité mais toujours impeccable), Lacazette...
Présence d'N''Zonzi, quant aux latéraux Mendy et Hernandez, l'un a été blessé toute la saison, l'autre n'est pas titulaire.
-
Pacoker - Réserve
pécout44 a écrit:La liste de 23 de l'équipe de France :
Les onze suppléants
ça me plait presque, si on excepte Fekir. Je pense que vu les déclas de DD, il peut dire merci à Payet!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Deschamps n'avait pas dit qu'il ne prenait que des titulaires en clubs?
autant en défense , surtout en latéraux , personne ne se détache vraiment , autant au milieu et en attaque on a de quoi faire 2 équipes , faut bien faire des choix! le verdict tombera en juillet pour savoir si c'était le bon choix ou pas.
Après la vie de groupe compte aussi dans une telle competition .
autant en défense , surtout en latéraux , personne ne se détache vraiment , autant au milieu et en attaque on a de quoi faire 2 équipes , faut bien faire des choix! le verdict tombera en juillet pour savoir si c'était le bon choix ou pas.
Après la vie de groupe compte aussi dans une telle competition .
-
Pacoker a écrit:Etonnant !!!!!
Pas si étonnant que ça car Rabiot n'affiche pas en sélection le niveau qu'il montre en club. On sait que Deschamps est très attentif à cela (cf. Giroud depuis des années). Ajoutons aussi une attitude de sale gosse trop gâté, j'ai encore en travers de la gorge ses déclarations en Bulgarie.
N'Zonzi avait plutôt bien joué avec les bleus et c'est le seul vrai 6 qui peut suppléer Kanté. A la limite, on peut dire que ça s'est joué entre Tolisso et Rabiot (si ce con ne pignait pas à chaque fois qu'on le met en 6...)
Si le poste de latéral, je suis d'accord que Deschamps fait un sacré pari en prenant Mendy en espérant qu'il retrouve le rythme du très haut niveau d'ici juin. Après, Hernandez n'est pas titulaire mais il joue quand même plus que Digne... et il a fait une grosse finale de C3. A mon avis ce sera notre titulaire.
Sinon, Ruffier avait demandé à Deschamps de ne plus être appelé en 3è gardien. En même temps, il aurait bien mérité d'être n°2 à la place de Mandanda.
Enfin, je suis un peu déçu de ne pas voir Debuchy dans la liste à la place de Pavard. Je pense qu'il pouvait concurrencer Sidibé pour la place de titulaire
-
samdream - U19
Si on est Champion du monde, Griezmann sera Ballon d'Or en décembre prochain... Car C3 + Mondial en étant décisif, je vois comment il pourrait passer à côté...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
On sera pas champions du monde on va se faire voler par des poilus d'espingouins ou de portos encore et c'est Ronaldo alias Ken qui pourra célébrer avec une nouvelle playmate son ballon d'or.
C'était l'instant pilier de bar
Et j'espère que l'avenir me donnera tort et que tu auras vu juste l'ami
C'était l'instant pilier de bar
Et j'espère que l'avenir me donnera tort et que tu auras vu juste l'ami
-
MKOUNT44 - U19
le ballon d'or c'est pour la c1 en général et en année de coupe du monde, cette dernière est prédominante...
-
Si l'Argentine, le Brésil ou le Portugal gagne la coupe du monde, on pourra facilement deviner le futur ballon d'or. Si c'est une autre nation, le ballon peut toujours échoir à Ronaldo ou à Salah (selon qui gagnera la C1).
-
samdream - U19
samdream a écrit:Si l'Argentine, le Brésil ou le Portugal gagne la coupe du monde, on pourra facilement deviner le futur ballon d'or. Si c'est une autre nation, le ballon peut toujours échoir à Ronaldo ou à Salah (selon qui gagnera la C1).
Ballon d'Or pour Ronaldo comme d'hab.
Coupe du Monde pour le Brésil.
Point barre à mon avis
-
Antisthene44 - U19
La France Championne du Monde, but victorieux de Griezmann + Vainqueur de la C3 avec un doublé = Ballon d'Or en décembre 2018... point barre !!!
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Antisthene44 a écrit:samdream a écrit:Si l'Argentine, le Brésil ou le Portugal gagne la coupe du monde, on pourra facilement deviner le futur ballon d'or. Si c'est une autre nation, le ballon peut toujours échoir à Ronaldo ou à Salah (selon qui gagnera la C1).
Ballon d'Or pour Ronaldo comme d'hab.
Coupe du Monde pour le Brésil.
Point barre à mon avis
Je vois pas comment le ballon d'or peut échapper à Neymar si le Brésil gagne la coupe du monde....
-
samdream - U19
les australiens ont gagné 2.1 en hongrie malgré une domination magyare.
Après le 4.0 du match d'avant, ils vont arriver confiants en russie.
Après le 4.0 du match d'avant, ils vont arriver confiants en russie.
-