Pacoker a écrit:Je viens de voir le match en différé.
Je vais faire plaisir à Lionel, Thomasson a fait un match juste catastrophique, alors qu'il était bon sur les 2/3 derniers matchs. Un nombre incalculable de passes à l'adversaire qui occasionnaient des contres et situations dangereuses caennaises , des mauvais choix, une grosse occasion vendangée, pas juste fantomatique mais préjudiciable ce soir. Je ne comprends pas que Ranieri sorte systématiquement Rongier pour N'Gom.
Bon match de pallois qui s'impose comme le patron de la défense, après il faut revoir les 2 buts sur corner.
Match frustrant parce qu'il y a avait des largesses coté de Caen qui ne réalise pas un match extraordinaire.
J'ai trouvé Thomasson comme d'habitude
, pas plus mauvais que d'habitude, rien de choquant. Je pense que ton jugement est surtout lié au résultat final.
Sala retrouve son niveau mais il m'exaspère toujours autant avec ses déplacements foireux devant le but. Faire un appel au premier poteau, Sala ne sait pas le faire et cela en devient extrêmement
. Pour qu'il marque sur une passe d'un coéquipier, il faut que la passe soit parfaite. Sala ne marque jamais en coupant un centre au premier poteau.
Oui tu peux critiquer Thomasson sur 2 ou 3 centres au cours du match, mais sur les centres de Thomasson, Sala est où ? Il est derrière les 2 défenseurs centraux
. Comment Thomasson ou un autre peut faire un bon centre avec un attaquant incapable de se démarquer dans l'espace au premier poteau ?
C'est presque mission impossible et pourtant sur 4-5 centres du match, il y avait de la place pour marquer au premier poteau.
Rappel du principe de base du foot, une bonne passe ne peut être provoquée que par un bon appel.
Avec Sala, les bons appels sont rares.
Presqu'envie de dire bravo à toute l'équipe pour réussir à faire marquer autant de buts à Sala.
Puis Ranieri avec Girotto titulaire, cela commence à être exaspérant. Girotto n'est pas mauvais mais Rongier, Touré et Khrin sont meilleurs que lui donc ce soir c'est Girotto qui doit être sur le banc, pas Touré. Ce dernier n'est plus fatigué maintenant et peut à nouveau être titulaire surtout que le duo Khrin-Touré a bien fonctionné à un moment de la saison. Donc pourquoi ne pas le remettre ce duo Khrin-Touré si Rongier joue plus haut ?.
Après la défaite est surtout liée à des manques de concentration.
Sur le 2ème but, marquage inexistant incompréhensible.
Sur le 3ème but, si je ne me trompe pas, le corner est très évitable
.
Ce match montre bien que le degré de concentration est la clé d'un championnat réussi avec une 5ème place à la fin.
On a l'impression que aucune équipe désire cette 5ème place, donc c'est au FC Nantes de la prendre