Effectif pro 2024/2025 |
|
J12 - Nantes / Toulouse
Re: J12 - Nantes / Toulouse
el ghanassy aligné d'entrée , il faudra le remplacer à la 30eme
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Buteur qui a longtemps joué en amateur, lancé dans le monde pro par Ranieri : Ngom a la trajectoire de Vardy
-
Veretout_44 - U19
Mouais...Veretout l'homme qiu s'enflamme plus vite que son ombre
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
L'histoire est écrite Pécout ! Kante = Rongier. Vardy = Ngom. Mahrez = Iloki. Je peux t'assurer que nous serons champions
-
Veretout_44 - U19
Vu les soucis de latéral gauche, je resterais sur mon 352
Remplaçants: Dupe, Pallois, Khrin, Thomasson, NGom
Peut-être un jour on restera? :P
Bon je m'attends plutôt à...
Nakoulma Sala
YEG
Lima Dubois
Toure Rongier
Djidji Awaziem
DCarlos
Tata
Remplaçants: Dupe, Pallois, Khrin, Thomasson, NGom
Peut-être un jour on restera? :P
Bon je m'attends plutôt à...
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
Veretout_44 a écrit:J'espère que ca sera ta compo qui sera alignée Tareef-Mezon ! Retour au 442, la paire Nakoulma-Sala en attaque, Rongier à son vrai poste, Lima sur le banc au profit de El Ghanassy : c'est tout ce qu'il nous faut
+1
Je pense que Ranieri peut nous faire un 442 mais par contre, il choisira certainement Lima pour jouer milieu gauche au lieu de El Ghanassy
-
samdream - U19
Rongier ElGhanassy Awaziem sur le banc
4 2 3 1 aligné avec Dubois Pallois Carlos Lima en def, Krhin Touré en MD, Thomasson Iloki sur les ailes. Nakulma en 10, Sala en pointe...
4 2 3 1 aligné avec Dubois Pallois Carlos Lima en def, Krhin Touré en MD, Thomasson Iloki sur les ailes. Nakulma en 10, Sala en pointe...
-
TedMessi - Réserve
Et bien au final, Rongier reste sur le banc, et Lima est repositionné latéral gauche derrière Thomasson.
Et que dire de la titularisation d'Iloki
Et que dire de la titularisation d'Iloki
-
COCOach - Président
Interessant de voir ou jouera vraiment Nakoulma, on peut penser qu il sera une sorte de 9 et demi car je ne l imagine pas en meneur de jeu.
-
tareef_mezon - U16
Bon c'est bien on revient au 442. Ca me fait de la peine quand même de voir que Thomasson et Iloki sont titulaires comme ailiers. Il y a deux ans avec MDZ on disait déjà qu'il fallait prendre des meilleurs ailiers qu'eux, aujourd'hui on n'a visiblement toujours pas réussi à en recruter juste un seul
Bon ce problème c'est pas de la faute de Ranieri, mais par contre il est sérieux de mettre Rongier sur le banc ???
Bon ce problème c'est pas de la faute de Ranieri, mais par contre il est sérieux de mettre Rongier sur le banc ???
-
Veretout_44 - U19
Que faut il pour que El Ghanassy joue?
Ranieri s'attend à un combat selon ses dires, du coup il aligne ses meilleurs ailiers défenseurs Iloki et Thomasson
Bon le problème c'est qu'on attend d'eux de dynamiser l'animation offensive
Ranieri s'attend à un combat selon ses dires, du coup il aligne ses meilleurs ailiers défenseurs Iloki et Thomasson
Bon le problème c'est qu'on attend d'eux de dynamiser l'animation offensive
-
TedMessi - Réserve
tareef_mezon a écrit:Interessant de voir ou jouera vraiment Nakoulma, on peut penser qu il sera une sorte de 9 et demi car je ne l imagine pas en meneur de jeu.
A chaque fois le site officiel annonce un 4231, mais au final c'est bien un 442.
-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:Bon c'est bien on revient au 442. Ca me fait de la peine quand même de voir que Thomasson et Iloki sont titulaires comme ailiers. Il y a deux ans avec MDZ on disait déjà qu'il fallait prendre des meilleurs ailiers qu'eux, aujourd'hui on n'a visiblement toujours pas réussi à en recruter juste un seul
Oui, avec l effectif actuel ces deux joueurs sont peut etre la moins mauvaise solution dans les couloirs.
-
tareef_mezon - U16
Bonsoir.
J'espère voir un beau match ce soir. On peut accrocher la 5ème ou 6ème place cette saison je pense. On va lutter avec St Étienne pour une place en Ligue Europa.
Pour info je serais à Lyon Nantes en avril. Je n'ai plus l’occasion de venir à la Beaujoire car je n'habite plus la région :-(
J'espère voir un beau match ce soir. On peut accrocher la 5ème ou 6ème place cette saison je pense. On va lutter avec St Étienne pour une place en Ligue Europa.
Pour info je serais à Lyon Nantes en avril. Je n'ai plus l’occasion de venir à la Beaujoire car je n'habite plus la région :-(
-
alicia - U14
La compo elle me fait peur.
Encore un match sans marquer de but...
Encore un match sans marquer de but...
-
alicia - U14