T'a intérêt à pas merder cette section mythique garçon, on te surveille
Effectif pro 2024/2025 |
|
Réactions aux News
Re: Réactions aux News
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le vieux COCOach (quel age ?) va pouvoir profiter un peu de la vie
MKount, choix évident, bon courage, y a plus de boulot avec l'académie qu'avec l'équipe première
MKount, choix évident, bon courage, y a plus de boulot avec l'académie qu'avec l'équipe première
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Le vieux COCOach (quel age ?) va pouvoir profiter un peu de la vie
Mais aussi (beaucoup) plus d'intérêt
-
Le Capitaine - Réserve
Félicitations collègue...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
l'avenir du forum est entre tes mains comme celle du club entre les pieds de ces jeunes.
Tu as laval des collègues
Tu as laval des collègues
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Le choix de Cocoach a l'air judicieux!
Continuez tous les 2 à nous régaler de stats!
Continuez tous les 2 à nous régaler de stats!
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
Je me disais aussi qu'il s'investissait beaucoup de ce coté là avec de beaux tableaux et belles infographies.
Félicitations à toi Mkount pour cette promotion
Félicitations à toi Mkount pour cette promotion
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Merci à tous pour vos commentaires, c'est très sympa Et surtout merci à COCOach pour la confiance, c'est un plaisir et un honneur.
@Teddy : eh non, je suis quelqu'un de bien réel !
@Cap' : tu comptes pas quitter le forum alors si faut me surveiller ? tu peux compter sur moi t'inquiète pas
@Paco : pas sûr d'avoir plus de boulot qu'avec l'équipe première car COCOach assure un suivi énorme de stats en tous genres ! Mais je t'avoue être quand même bien occupé
Si certains parmi vous ont des suggestions/propositions/idées qu'ils souhaiteraient voir être mises en place dans la section jeunes, vous pouvez m'en faire part et j'en discuterai avec le boss
@Cap' : tu comptes pas quitter le forum alors si faut me surveiller ? tu peux compter sur moi t'inquiète pas
@Paco : pas sûr d'avoir plus de boulot qu'avec l'équipe première car COCOach assure un suivi énorme de stats en tous genres ! Mais je t'avoue être quand même bien occupé
Si certains parmi vous ont des suggestions/propositions/idées qu'ils souhaiteraient voir être mises en place dans la section jeunes, vous pouvez m'en faire part et j'en discuterai avec le boss
-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:Merci à tous pour vos commentaires, c'est très sympa Et surtout merci à COCOach pour la confiance, c'est un plaisir et un honneur.
Je ne quitte pas le forum, je lâche l'équipe première, ce n'est pas tout à fait pareil. Je ne regarde plus les matchs. Juste le résumé, certaisn de vos post et basta ...
Je garde juste un oeil attentif sur quelques joueurs du cru (Dubois, Rongier et quelque autres). Encore un réflexe de vieux con ...
Je préfère me concentrer sur les équipes de jeunes, les féminines et la partie "jeux / concours".
-
Le Capitaine - Réserve
J'ai dû manquer un message. Mkount a eu droit à une promotion?
Edit: je viens de le trouver. Félicitations et bon courage à toi Mkount, nous savons tous l'importance accordée à la formation par les afficionados de notre club.
Edit: je viens de le trouver. Félicitations et bon courage à toi Mkount, nous savons tous l'importance accordée à la formation par les afficionados de notre club.
-
MCj - U19
Merci MCj. Si j'ai accepté la mission, c'est que j'y accorde moi-même une grande importance !
-
MKOUNT44 - U19
Mon avis Personnelle
pour la récap générale je suis pas trop fan
Romain7700
pour la récap générale je suis pas trop fan
Romain7700
-
romain7700 - U17
Merci pour ton retour Romain.
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce qui te dérange avec cette mise en page ?
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ce qui te dérange avec cette mise en page ?
-
MKOUNT44 - U19
pour moi le fait de faire un recap générale
cela fait trop je préfére la recap d'avant catégorie par catégorie
Romain7700
cela fait trop je préfére la recap d'avant catégorie par catégorie
Romain7700
-
romain7700 - U17
C'est tout à fait légitime comme réaction. J'espère qu'avec le temps tu t'y feras un peu mieux, car si effectivement le fait de tout regrouper perd en lisibilité, les récaps individuelles par catégorie présentaient certaines lacunes et inconvénients.
Par exemple, pour les joueurs oscillant entre L1 et N3 ou les U19 surclassés, il fallait jongler entre les deux récaps pour connaitre le détail du suivi d'un joueur. Avec parfois quelques situations pouvant prêter à confusion, comme les joueurs de N3 convoqués en L1 mais qui n'ont pas joué. Kwateng a notamment été appelé 3 fois en L1 si l'on regarde la récap de N3, mais en réalité il a juste ciré le banc, il n'a pas joué. Pour savoir ça, il fallait aller regarder la récap de L1.
Pour les jeunes qui marquent des buts dans différentes catégories (Bangoura, Luvambo et d'autres à venir), le fait de partager leur suivi entre deux récaps peut minimiser leurs performances. Cela complique aussi le suivi des cartons accumulés par tous. Walongwa par exemple, qui s'est reçu un rouge en Coupe, est évidemment suspendu d'emblée pour un match de Ligue 1 ET de National 3. Seulement ce match n'apparait pas dans la récap de N3, et sa suspension peut alors sembler sortir de nulle part car aucun carton n'y est visible...
Désormais, à un seul et même endroit, tout est disponible pour chaque joueur quel que soit son parcours dans la saison. C'est vrai que c'est assez chargé et imposant à l'oeil, mais ça c'est une question d'habitude
Par exemple, pour les joueurs oscillant entre L1 et N3 ou les U19 surclassés, il fallait jongler entre les deux récaps pour connaitre le détail du suivi d'un joueur. Avec parfois quelques situations pouvant prêter à confusion, comme les joueurs de N3 convoqués en L1 mais qui n'ont pas joué. Kwateng a notamment été appelé 3 fois en L1 si l'on regarde la récap de N3, mais en réalité il a juste ciré le banc, il n'a pas joué. Pour savoir ça, il fallait aller regarder la récap de L1.
Pour les jeunes qui marquent des buts dans différentes catégories (Bangoura, Luvambo et d'autres à venir), le fait de partager leur suivi entre deux récaps peut minimiser leurs performances. Cela complique aussi le suivi des cartons accumulés par tous. Walongwa par exemple, qui s'est reçu un rouge en Coupe, est évidemment suspendu d'emblée pour un match de Ligue 1 ET de National 3. Seulement ce match n'apparait pas dans la récap de N3, et sa suspension peut alors sembler sortir de nulle part car aucun carton n'y est visible...
Désormais, à un seul et même endroit, tout est disponible pour chaque joueur quel que soit son parcours dans la saison. C'est vrai que c'est assez chargé et imposant à l'oeil, mais ça c'est une question d'habitude
-
MKOUNT44 - U19