Origine pseudo : original : pseudo+FCN
Lieu d’habitation : Beauvais
Club(s) préféré(s) : FC Nantes
dans une (très) moindre mesure: EAG, Lorient, Rennes (pas taper ), Amiens (ça c'est assez nouveau^^)... bref j'aime juste voir du foot, tout simplement...
Pour les autres championnats: Impact de Montreal, les français de l'étranger...
Joueur(s) préféré(s) :
euh... je ne sais pas, le football est avant un sport collectif
Je ne serai pas original en disant Messi, Ronaldo, Neymar et M'Bappé...
par contre Pogba.. beurk pour l'instant...
Joueurs préférés du FCN (ancien ou actuel) :
actuel: Rongier, Sigþórsson (non je déconne )
anciens: la paire Ouedec/Pedros, Carrière, Toulalan, Landreau, Monterrubio, Savinaud, Da Rocha, Vahirua, Bangoura (non je déconne encore plus )...
Comment avez-vous connu le forum ? :
Par un moteur de recherche un jour
Autres commentaires :
ça fait au moins 3 saisons que je voulais m'inscrire... mais j'ai eu pas mal d'échecs et même des échanges avec cocoach...
Mais cette fois ça y est!! je ne vais plus seulement lire mais aussi vous faire profiter de mes analyses d'amteur, de ma mauvaise foi et de mes blagues pourries!
Je suis moyennement le foot parceque j'ai pas de sous, des liens streaming pourris et je suis loin du 44. Mais j'ai une belle voiture jaune avec des autocollants!
ça claque quand on va à Lille!
@+
Effectif pro 2024/2025 |
|
Presentation YannosFCN
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Presentation YannosFCN
Bienvenue à toi
Tu n'aimes pas Pogba ? Déjà tu es sur la bonne voie ...
Laisse toi entraîner par le côté obscur de la Force ...
Tu n'aimes pas Pogba ? Déjà tu es sur la bonne voie ...
Laisse toi entraîner par le côté obscur de la Force ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Bienvenue à toi.
Je t'envoi en message privé un lien d'un site correct qui te donne des liens pour voir les matchs en streaming.
Si d'autres sont intéressés, ils peuvent me demander en privé mais c'est possible que vous le connaissez déjà.
Je t'envoi en message privé un lien d'un site correct qui te donne des liens pour voir les matchs en streaming.
Si d'autres sont intéressés, ils peuvent me demander en privé mais c'est possible que vous le connaissez déjà.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018
Bienvenue ami de beauvais (et pourtant pas prénommé josé)
vive le foot, le fcn et la ficelle picarde.
on a déjà un point commun, la voiture jaune
vive le foot, le fcn et la ficelle picarde.
on a déjà un point commun, la voiture jaune
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Bienvenue à toi !
May the dark force be with you
May the dark force be with you
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Bienvenue sur le forum
Un admirateur du Capitaine...
vous faire profiter de mes analyses d'amteur, de ma mauvaise foi et de mes blagues pourries!
Un admirateur du Capitaine...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Merci à tous pour votre accueil!
C'est rigolo parceque vous me connaissez pas mais moi je suis habitué à vous lire
Par contre... attention je partage certains traits de caractère avec le Capitaine, mais je ne partage pas du tout son pessismisme qu'il cultive tel un marronier... Non!
D'ailleurs je trouve qu'il y a bien trop de siths sur ce site!
Que la force de vous resister soit avec moi! (c'est mon cote rebelle ça)
Je crois dans les jedi..enfin padawans de l'effectif du FCN pour euh... au moins se maintenir cette année 1
Oui bon, j'avoue, c'est vrai, je suis pas aussi optimiste que ça cette année. Il faut dire que comme beaucoup ici je suis quelque peu depité par ce mercato... Même l'année post-Bangoura me semblait mieux partie ^^
alors pour completer ma prez , sachez que je ne suis pas un grand fan de notre cher president Kita, qui je suis sûr aime ce club mais possède selon moi le même ego et interventionnisme qu'un certain président de l'OL en fonction mais sans le talent footballistique...
Mais au moins il choisit de bons entraineurs maintenant qui vont, je suis sûr, faire bonifier ce centre de formation que le monde nous envie... (ah non ca c'etait il y a une quinzaine d'années) que la Fr.. la Bretagne nous envie!
Vous verrez! Ranieri va faire du FCN le nouveau Monaco ou le nouveau Nice... non mieux: le nouveau Porto de France!
quoique...
non je peux plus entendre parler de ce $%&@# de club, je peux meme plus plus prendre mon vin cuit préféré à l'apéro... c'est vous dire....
Bref!
Vive le FC Nantes!
C'est rigolo parceque vous me connaissez pas mais moi je suis habitué à vous lire
Par contre... attention je partage certains traits de caractère avec le Capitaine, mais je ne partage pas du tout son pessismisme qu'il cultive tel un marronier... Non!
D'ailleurs je trouve qu'il y a bien trop de siths sur ce site!
Que la force de vous resister soit avec moi! (c'est mon cote rebelle ça)
Je crois dans les jedi..enfin padawans de l'effectif du FCN pour euh... au moins se maintenir cette année 1
Oui bon, j'avoue, c'est vrai, je suis pas aussi optimiste que ça cette année. Il faut dire que comme beaucoup ici je suis quelque peu depité par ce mercato... Même l'année post-Bangoura me semblait mieux partie ^^
alors pour completer ma prez , sachez que je ne suis pas un grand fan de notre cher president Kita, qui je suis sûr aime ce club mais possède selon moi le même ego et interventionnisme qu'un certain président de l'OL en fonction mais sans le talent footballistique...
Mais au moins il choisit de bons entraineurs maintenant qui vont, je suis sûr, faire bonifier ce centre de formation que le monde nous envie... (ah non ca c'etait il y a une quinzaine d'années) que la Fr.. la Bretagne nous envie!
Vous verrez! Ranieri va faire du FCN le nouveau Monaco ou le nouveau Nice... non mieux: le nouveau Porto de France!
quoique...
non je peux plus entendre parler de ce $%&@# de club, je peux meme plus plus prendre mon vin cuit préféré à l'apéro... c'est vous dire....
Bref!
Vive le FC Nantes!
-
YannosFCN - Goélette d'or - Révélation 2017
Tu as toutes les qualités requises visiblement pour basculer du Côté Obscur de la Force !
-
Le Capitaine - Réserve
Je lutte capitaine... je lutte!
d'aillleurs je crois que la vague migratoire actuelle de brésilliens sur laLoireAtlantique va sauver le mercato ;)
d'aillleurs je crois que la vague migratoire actuelle de brésilliens sur laLoireAtlantique va sauver le mercato ;)
-
Je suis content de voir tu aies pu enfin t'inscrire sur la plateforme.
C'est marrant de voir que les nouveaux inscrits connaissent déjà bien les membres actifs.
C'est l'avantage d'avoir un forum en lecture libre.
C'est pourquoi j'essaye d'apporter de l'importance aux propos tenues (parenthèse fermée)
En tout cas YannosFCN, tu sembles avoir une belle plume
et j'aurai plaisir à te lire
C'est marrant de voir que les nouveaux inscrits connaissent déjà bien les membres actifs.
C'est l'avantage d'avoir un forum en lecture libre.
C'est pourquoi j'essaye d'apporter de l'importance aux propos tenues (parenthèse fermée)
En tout cas YannosFCN, tu sembles avoir une belle plume
et j'aurai plaisir à te lire
-
COCOach - Président
Bienvenue à bord camarade !
-
MKOUNT44 - U19
Merci pour ces messages!
j'en profite :bisounourstime: pour dire que j'apprécie beaucoup les stats de cocoach sur ce forum comme beaucoup de membres ici ou de lecteurs de passage
Et j'encourage à continuer même si les résultats sportifs ne sont pas toujours... encourageant justement!
perso, j'adore les stats!
j'en profite :bisounourstime: pour dire que j'apprécie beaucoup les stats de cocoach sur ce forum comme beaucoup de membres ici ou de lecteurs de passage
Et j'encourage à continuer même si les résultats sportifs ne sont pas toujours... encourageant justement!
perso, j'adore les stats!
-
YannosFCN a écrit:Je lutte capitaine... je lutte!
Ce n'est pas parce qu'ils sont Brésiliens qu'ils sont bons ... Et pour le moment, on voit des rumeurs juste des rumeurs ...
-
Le Capitaine - Réserve
En fait il y a plusieurs degrés de lecture dans mes messages^^ j'essaye de me modérer dans l'ironie mais c'est pas facile...
mais vous allez vous y habituer... je n'ai pas de doutes!
Néanmoins, pour être plus sérieux, je reste positif sur la possibilité de bonnes surprises de fin de mercato et l'ossature d'un groupe avec quelques jeunes formés au club qui a su performer la saison dernière.
Il est quand même difficile -pour moi- d'imaginer une lutte pour le maintien avec Ranieri et un groupe assez proche de l'an dernier... par contre pour viser l'Europe...euh... ça me parait difficile actuellement
Beaucoup trop de clubs se sont renforcés. Et nous depuis le départ de Gillet et Harit je pense que le groupe a (légèrement) regressé (la nuance est liée au remplacement de Gillet). On devrait rester au-dessus de quelques clubs en terme de potentiel sans trop de soucis.
Une bonne saison de ventre-mou... euh de "transition" en langage footballistiquement correct!
mais vous allez vous y habituer... je n'ai pas de doutes!
Néanmoins, pour être plus sérieux, je reste positif sur la possibilité de bonnes surprises de fin de mercato et l'ossature d'un groupe avec quelques jeunes formés au club qui a su performer la saison dernière.
Il est quand même difficile -pour moi- d'imaginer une lutte pour le maintien avec Ranieri et un groupe assez proche de l'an dernier... par contre pour viser l'Europe...euh... ça me parait difficile actuellement
Beaucoup trop de clubs se sont renforcés. Et nous depuis le départ de Gillet et Harit je pense que le groupe a (légèrement) regressé (la nuance est liée au remplacement de Gillet). On devrait rester au-dessus de quelques clubs en terme de potentiel sans trop de soucis.
Une bonne saison de ventre-mou... euh de "transition" en langage footballistiquement correct!
-
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4