Il joue milieu de terrain (récupérateur/relayeur, un peu façon Gillet dans le style box-to-box c'est pas un joueur de côté ou un 10), il a joué en latéral lors d'un match amical mais c'était plus pour dépanner qu'autre chose et je n'ai aucune idée du niveau de sa prestation à ce poste, pour un amical c'est dur de juger de toutes manières.
De ce que j'en ai vu j'avais beaucoup apprécié son énergie sur le terrain, ses efforts de montée/descente à répétition, il apporte du danger, toujours présent dans les airs, malgré un physique pas vraiment imposant il n'était pas ridicule dans les duels. Avec Bouriaud c'est une association pas dégueu en CFA je trouve.
S'il progresse encore (vu sa régularité de matchs en CFA on peut l'espérer), il peut venir sur le banc de L1, pas comme titulaire dans l'immédiat il est encore trop juste physiquement et dans sa vision du jeu (quoique pas si ridicule si on compare à d'autres), mais le potentiel est bien réel, d'ailleurs sa prolongation de deux ans sous contrat pro va dans ce sens.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Effectif CFA
Re: Effectif CFA
Diakité, Feqrache, Homawoo, Keita, Traoré sont invisibles en CFA depuis pas mal de matchs (j'allais inclure Karamoko mais il vient de faire sa toute première apparition), ça sent le bye-bye en fin de saison ?
-
MKOUNT44 - U19
Howawoo se traine une vilaine blessure je crois. On le vois toujours courir seul ou avec un préparateur sur les photos. Dommage il avait fait quelques entraînements avec le groupe pro la saison dernière
Karamoko est convoqué à tous les matchs depuis sa signature cet hiver...
Karamoko est convoqué à tous les matchs depuis sa signature cet hiver...
-
TedMessi - Réserve
Bonne nouvelle pour Guillaume Bouyer. Il aurait prolongé son contrat d'un an jusqu'en 2018.
Il faut dire que sa saison est quasi blanche suite à sa blessure au genou et son opération le 10 août 2016.
Il faut dire que sa saison est quasi blanche suite à sa blessure au genou et son opération le 10 août 2016.
-
COCOach - Président
Marque de confiance et bel encouragement de la part du club.
-
MKOUNT44 - U19
COCOach a écrit:Bonne nouvelle pour Guillaume Bouyer. Il aurait prolongé son contrat d'un an jusqu'en 2018.

-
Pacoker - Réserve
Guillaume n'a encore rien prouvé. Je trouve déjà bien qu'il lui laisse 1 année de sursis pour montrer sa valeur.
Quand on arrive en CFA, l'idée est de devenir pro (sauf à Nantes où l'on recrute des joueurs pour la CFA). 1 année pleine pourrait le faire rebondir ici ou ailleurs.
Quand on arrive en CFA, l'idée est de devenir pro (sauf à Nantes où l'on recrute des joueurs pour la CFA). 1 année pleine pourrait le faire rebondir ici ou ailleurs.
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Guillaume n'a encore rien prouvé. Je trouve déjà bien qu'il lui laisse 1 année de sursis pour montrer sa valeur.
Sauf qu'il revient d'une grave blessure et qu'il faut souvent du temps pour retrouver ses pleines sensations. Rien prouvé en CFA mais pas dans les sections précédentes, c'était un potentiel intéressant même si tout reste à faire.
-
Pacoker - Réserve
Le soucis c'est qu'à son poste, Kolo et Youan pointent le bout de leurs nez + quelques attaquants en U17/U19 (Zevkovic, Feliks, Piquionne...)
Bouyer n'a pas 1 saison pleine en CFA il me semble, donc n'a rien prouvé (avant sa blessure).
Le faire signer 2 saisons serait prendre le risque d'avoir un lofteur s'il n'a pas le niveau ou s'il ne se remet pas de sa blessure.
Nul doute qu'il sera prolongé en cas de grosse saison
Bouyer n'a pas 1 saison pleine en CFA il me semble, donc n'a rien prouvé (avant sa blessure).
Le faire signer 2 saisons serait prendre le risque d'avoir un lofteur s'il n'a pas le niveau ou s'il ne se remet pas de sa blessure.
Nul doute qu'il sera prolongé en cas de grosse saison
-
TedMessi - Réserve
Belle marque de confiance.
La saison étant déjà bien entamée, peut etre que le club a voulu etre clément et lui donne une chance pour la saison prochaine. Ainsi il aura une saison pour prouver ainsi que cette fin de saison s'il intégre la CFA.
La saison étant déjà bien entamée, peut etre que le club a voulu etre clément et lui donne une chance pour la saison prochaine. Ainsi il aura une saison pour prouver ainsi que cette fin de saison s'il intégre la CFA.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Mehdi Feqrache, le jeune (23 ans) milieu offensif ou attaquant de l’équipe réserve du FC Nantes (CFA), a écopé ce jeudi 30 mars de trois matches de suspension avec sursis et d’une amende de 500 € pour avoir enfreint l’interdiction de paris sportifs sur les compétitions organisées par la Ligue de football professionnel (LFP).
Il faut bien qu'il s'occupe le gars !
Blessure ou réellement mis de côté, je n'en sais rien, mais 2 matchs titulaires et 4 entrées en cours de jeu, il doit s'ennuyer légèrement.
En tout cas, la potentielle pépite, semble faire FLOP !
(fin de contrat juin 2017)
Presse Océan
Il faut bien qu'il s'occupe le gars !
Blessure ou réellement mis de côté, je n'en sais rien, mais 2 matchs titulaires et 4 entrées en cours de jeu, il doit s'ennuyer légèrement.
En tout cas, la potentielle pépite, semble faire FLOP !
(fin de contrat juin 2017)
-
COCOach - Président
Y'a des U19 qui lui sont préférés en CFA donc vu l'âge du gars ça ne sent pas le renouvellement de contrat à venir.
-
MKOUNT44 - U19
Heureusement pour nous
Sérieusement, il faut que le club arrète avec ces pseudos paris "CFA". L'équipe va descendre avec ces conneries
Sérieusement, il faut que le club arrète avec ces pseudos paris "CFA". L'équipe va descendre avec ces conneries
-
TedMessi - Réserve
Un petit goût de la pépite du barça repartie illico 

La pression ,vaut mieux la boire que la subir 

-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Quelqu'un aurait des news de Guillaume Bouyer ? je sais qu'il a repris l'entrainement mais est il apte ?
-
Pacoker - Réserve