mon avis:
Riou (5): Une sortie hasardeuse qui ammène le but puis des choses pas très rassurantes toujours au niveau de ses sorties. il s'est rattrapé en 2e mi temps sur quelques arrêts.
Lima(7): un très beau match je trouve malgré ses stats en premier mi temps(hein trend
). Il a fait de superbes centres , de beau corners et un beau coup franc.Défensivement RAS.
Carlos(6):Il a fait un bon match,toujours autoritaire et a même fait quelques relances intéressantes. Toutefois son jaune était évitable et dangereux.
Vizca(4): je lui mets 4 car il a fait un bon mouvement où il a empeché Tavares de passer en premier mi temps. Sinon toujours catastrophique:un jaune ridicule, des fautes à la pelle,un bourrin,complètement à la rue sur le but. Pauve Walongwa.
Dubois(6.5):Une première mi temps mitigée et une deuxième mi temps magnifique. Il continue de progresser.
Rongier(7,5): Un futur grand^^. Il est vraiment magnifique à voir jouer , il joue simple et bien , il est indispensable.
Gillet(6): En deça de son comparse , il a été un peu lent mais reste précieux.
Thomasson(6): Je ne sais pas trop quoi dire, il est bon ça se sent. Fait de bonnes passes et a plutot une bonne vision de jeu mais je trouve parfois qu'il ralenti le jeu, un peu à la manière d'un Nasri^^
Iloki(5,5):Qu'on ne me parle pas de sa passe décisive car c'est pas franchement le truc le plus ouf de la terre. Son déficit technique est quand même horrible^^, il montre de l'envie mais ça ne fait pas tout...
Sala(6):Il a fait du Sala.Battu,fait chier,vendanger,marquer un penalty de bourrin,nous fait toujours marrer^^
Bammou(6.5):Il a marqué un beau but , il s'est un peu effacé en début milieu de deuxième période puis s'est de nouveau remontré après. Il a fait globalement un bon match mais je continue à penser que ce n'est pas sur lui que je veux compter^^.
Nakoulma:Une rentrée plutot intéressant, à revoir (peut être a coté de Sala)
Pardo: Enfin!! une très bonne rentrée malgré une occaz gachée et quel but!!
Touré: RAS