zaka a écrit:Non qu'on leur donne 1 point en ayant joue tout le match à 10
Bref on joue le match comme les 10 dernières minutes on les écrasent 4 à 0
Ah oui je ne l'avais pas vu comme ça.
Effectif pro 2024/2025 |
|
zaka a écrit:Non qu'on leur donne 1 point en ayant joue tout le match à 10
Bref on joue le match comme les 10 dernières minutes on les écrasent 4 à 0
MCj a écrit:Même note pour Dubois et Lima? Un qui fait face au meilleur joueur de l'équipe adverse et fait peu d'erreurs, l'autre qui est tranquille dans son couloir, mais lâche tout marquage et rate un péno décisif dans les derniers instants?
fcn16 a écrit:TedMessi a écrit:Merci Diego Carlos !!! Lionellionel va pleurer avec Sala qui s'approche des 10 buts et Diego Carlos qui continue d'être un roc et en plus buteur
On retiendra un match nul donné avec cette expulsion, ce penalty loupé
Heu je ne comprend pas ta dernière phrase, tu penses que le rouge est sévère ?
Le Capitaine a écrit:MCj a écrit:Même note pour Dubois et Lima? Un qui fait face au meilleur joueur de l'équipe adverse et fait peu d'erreurs, l'autre qui est tranquille dans son couloir, mais lâche tout marquage et rate un péno décisif dans les derniers instants?
J'adore DUBOIS mais ce soir il n'a pas été au top (comme la plupart de ses collègues)
LIMA ? Je continue à penser que ce mec est une supercherie. Et à minima, tout sauf un défenseur. Il s'est trompé de job le gars ...
TedMessi a écrit:fcn16 a écrit:TedMessi a écrit:Merci Diego Carlos !!! Lionellionel va pleurer avec Sala qui s'approche des 10 buts et Diego Carlos qui continue d'être un roc et en plus buteur
Non je parlais du fait qu'on ai joué en supériorité numérique tous les matchs
Ce sont 2 faits de jeu qui me font être encore plus énervé à la fin du match. Jouer à 11 contre 10 + un pénalty = victoire assurée dans 90% des cas logiquement... sauf pour Nantes (CF Nantes-Saint Etienne cette saison)
TedMessi a écrit:fcn16 a écrit:TedMessi a écrit:Merci Diego Carlos !!! Lionellionel va pleurer avec Sala qui s'approche des 10 buts et Diego Carlos qui continue d'être un roc et en plus buteur
Non je parlais du fait qu'on ai joué en supériorité numérique tout le match
Ce sont 2 faits de jeu qui me font être encore plus énervé à la fin du match. Jouer à 11 contre 10 + un pénalty = victoire assurée dans 90% des cas logiquement... sauf pour Nantes (CF Nantes-Saint Etienne cette saison)
MCj a écrit:Même note pour Dubois et Lima? Un qui fait face au meilleur joueur de l'équipe adverse et fait peu d'erreurs, l'autre qui est tranquille dans son couloir, mais lâche tout marquage et rate un péno décisif dans les derniers instants?
TedMessi a écrit:Perso voir Bammou, Iloki débuter un match me fera toujours vomir... excusez moi
Mannie a écrit:
Ted je t'ai désigné pour le brief!!
fcn16 a écrit:TedMessi a écrit:Perso voir Bammou, Iloki débuter un match me fera toujours vomir... excusez moi
On est 2.
Le Capitaine a écrit:fcn16 a écrit:TedMessi a écrit:Perso voir Bammou, Iloki débuter un match me fera toujours vomir... excusez moi
On est 2.
3
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités