Ok.
1 an aux États Unis. 1 an en Angleterre. 5 ans en Corée du Sud. 4 ans au Maroc... ouaip. J'ai supporté Nantes de très loin moi aussi.
Effectif pro 2024/2025 |
|
La carte des membres
Re: La carte des membres
lukevictor a écrit:Ok.
1 an aux États Unis. 1 an en Angleterre. 5 ans en Corée du Sud. 4 ans au Maroc... ouaip. J'ai supporté Nantes de très loin moi aussi.
Je vois qu'il te manque un continent là...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
tareef_mezon a écrit:lukevictor a écrit:tareef_mezon a écrit:Bon je crois que je suis le seul a vivre hors de France, Ingolstadt, Allemagne.
Peut etre un jour dans un hypothetique futur, je vous acceuillerai pour un match de ligue des champions contre le Bayern Munich.
(Je prends pas beaucoup de risques )
Hello tareef_mezon!
J'ai pour ma part vécu 9 ans l'étranger très longtemps (en Corée du sud-5 ans et au Maroc-4 ans). Je sais ce que c'est que de supporter son équipe de loin... sans parler de décalage horaire!
J imagine que ca devait etre plus difficile pour toi surtout en coree. Moi au moins je n ai pas le pb du decalage horraire. J ai jamais vecu pres de Nantes de toute maniere alors meme lorsque j etais en France je n allais pas a la Beaujoire (j y ai ete que 3 fois dans ma vie). T es ou maintenant?
Maintenant, je suis à Grenoble. C'est moins glam et sexy.
Je ne suis allé à la Beaujoire que 2 fois et n'ai vu Nantes que 3 fois en live. Je m'en fous, je les suis partout. Il m'est arrivé de suivre leur match alors que j'étais en scène, en spectacle ou en répétition, mes partenaires sont assez cool avec ca.
Toutefois, Il m'est arrivé de croiser des supporters nantais partout dans le monde voire même un ancien coach.
-
lukevictor - U16
FCNAmania a écrit:lukevictor a écrit:Ok.
Je vois qu'il te manque un continent là...
J'ai des attaches en Australie, on pourrait y vivre un jour. Je connais, j'aimerai bien.
-
lukevictor - U16
tu portes des slips kangourous, ton acclimatation en sera facilitée
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:tu portes des slips kangourous, ton acclimatation en sera facilitée
-
lukevictor - U16
lukevictor a écrit:Hello tareef_mezon!
J'ai pour ma part vécu 9 ans l'étranger très longtemps (en Corée du sud-5 ans et au Maroc-4 ans). Je sais ce que c'est que de supporter son équipe de loin... sans parler de décalage horaire!
J imagine que ca devait etre plus difficile pour toi surtout en coree. Moi au moins je n ai pas le pb du decalage horraire. J ai jamais vecu pres de Nantes de toute maniere alors meme lorsque j etais en France je n allais pas a la Beaujoire (j y ai ete que 3 fois dans ma vie). T es ou maintenant?[/quote]
Je ne suis allé à la Beaujoire que 2 fois et n'ai vu Nantes que 3 fois en live. Je m'en fous, je les suis partout. Il m'est arrivé de suivre leur match alors que j'étais en scène, en spectacle ou en répétition, mes partenaires sont assez cool avec ca.
Toutefois, Il m'est arrivé de croiser des supporters nantais partout dans le monde voire même un ancien coach.[/quote]
t'es une star?
-
Mannie - U17
Mannie a écrit:lukevictor a écrit:Hello tareef_mezon!
Toutefois, Il m'est arrivé de croiser des supporters nantais partout dans le monde voire même un ancien coach.
t'es une star?
Non. Pas une star. Un comédien niveau L2, National... mais j'ai deja joué ou tourné avec des très bons (niveau Champions' et L1). Certains sont passionnés et suivent des équipes. Je suis juste un comédien intermittent du spectacle à Grenoble. C'est mon métier. Voilà...
-
lukevictor - U16
Et tu m'autorise à te positionner sur la carte des membres (Grenoble)
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Et tu m'autorise à te positionner sur la carte des membres (Grenoble)
Yes! Grenoble
-
lukevictor - U16
Comédien, un beau métier.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
mais si fragile et l'intermittence confine à danser sur un fil , j'espère que notre ami a aussi un job plus rémunérateur à côté.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Il a un poste de "chroniqueur" sur la plateforme.
Ça arrondi les fins de mois
Ça arrondi les fins de mois
-
COCOach - Président
Quelqu'un a réussi à localiser la grotte du Capitaine ?
-
Pacoker - Réserve
Donc Trent t'es à Hong Kong en ce moment si j'ai bien suivi ?
-
Pacoker - Réserve