Effectif pro 2024/2025 |
|
J23 - Nantes / Nancy
Re: J23 - Nantes / Nancy
Le match de bastia si il n'y a pas victoire on y va tous droit......
-
Nantaisdu64 - U14
Profonde honte ce soir, envie de cramer tout ce qui se rapporte a cette équipe tellement on se fou de nous sur le terrain
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Pas grand chose a analyser de ce match. On est pas mal en premiere mi temps et en debut de deuxieme mais on arrive pas a marquer et on prend un but. Apres c est nimporte quoi l equipe s effondre sur le reste de la deuxieme mi temps.
-
tareef_mezon - U16
dupraz a convaincu jean et delort de venir , comment a t'il fait?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Comparer sergio a girard c un peu une insulte...
-
Mannie - U17
que ceux d'entre vous voyait le maintien déja assuré.... tremblent...
Moir je suis encore moins rassuré à l'issue de ce match. les équipes derrière ne lachent rien !!
ps : quelqu'un connait le prochain vol en direction de la Pirée pour réexpédier le PARDO, parce que ce mec sert a rien !!
Moir je suis encore moins rassuré à l'issue de ce match. les équipes derrière ne lachent rien !!
ps : quelqu'un connait le prochain vol en direction de la Pirée pour réexpédier le PARDO, parce que ce mec sert a rien !!
-
david44 - U14
david44 a écrit:que ceux d'entre vous voyait le maintien déja assuré.... tremblent...
Perso je crois au maintien car je trouve conceiçao bon. Et malgré nos 2 défaites , dans le jeu on est beau a voir jouer.
-
Mannie - U17
pécout44 a écrit:fcn16 a écrit:Je te rassure pécout44 je nous vois toujours a manger de la pizza la saison prochaine. Je te l'ai encore dis cette semaine...
donc selon toi sergio n'a rien apporté? ted messi nous le met au niveau de bielsa ou simeone donc il faut y croire!
il a voulu pardo plutot qu'un attaquant axial , il a voulu oliveira, il doit avoir son idée.
attendons un peu, de toute façon on va finir 15eme au dessus de la ligne de flottaison point.
Si si il a apporté mais trop tard, avec un mercato d'hiver dans l'urgence.
Pour moi on a prit trop de retard en début de saison. L2 nous voilà.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Etrangement Rongier sort un gros match, plein de confiance, Dubois très bon en 1ère...
-
Pacoker - Réserve
Mannie a écrit:Comparer sergio a girard c un peu une insulte...
je confirme car j'ai lu que ce n'est pas de la faute de sergio si on perd mais des attaquants de merde qui étaient là avant avec girard (sauf le très cher pardo)
-
fcn16 a écrit:pécout44 a écrit:fcn16 a écrit:Je te rassure pécout44 je nous vois toujours a manger de la pizza la saison prochaine. Je te l'ai encore dis cette semaine...
donc selon toi sergio n'a rien apporté? ted messi nous le met au niveau de bielsa ou simeone donc il faut y croire!
il a voulu pardo plutot qu'un attaquant axial , il a voulu oliveira, il doit avoir son idée.
attendons un peu, de toute façon on va finir 15eme au dessus de la ligne de flottaison point.
Si si il a apporté mais trop tard, avec un mercato d'hiver dans l'urgence.
Pour moi on a prit trop de retard en début de saison. L2 nous voilà.
dupraz a réussi bien plus tard dans la saison avec un retard plus conséquent, c'est possible
-
malgré nos 2 défaites , dans le jeu on est beau a voir jouer.[/quote]
-
Oui par contre Pardo..... Conceiçao c'est craqué....
Il serait peut etre temps de mettre en place une cellule de recrutement
Il serait peut etre temps de mettre en place une cellule de recrutement
-
Mannie - U17
ps : quelqu'un connait le prochain vol en direction de la Pirée pour réexpédier le PARDO, parce que ce mec sert a rien !![/quote]
il restera au port de nantes car il va les faire ses 14 matchs le bougre! les grecs sont trop contents
il restera au port de nantes car il va les faire ses 14 matchs le bougre! les grecs sont trop contents
-
je ne trouve pas les équipes derriere nous plus faibles !! On a la pire attaque et de loin !!!! d'où mon inquiétude
-
david44 - U14