Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Bilan du Mercato 2016 !
Re: Le Bilan du Mercato 2016 !
et on en fait quoi de nos deux réussites du mercato scnadinave.... kacaniklic et thomsen ? on les revend direct (si acheteur il y a) ??
-
david44 - U14
On peut les libérer gratuitement vu qu'ils nous ont presque rien couté et je pense qu'ils retrouveront sans peine le même salaire ailleurs
-
samdream - U19
Thomsen il a clairement pas le niveau, même les joueurs de cfa sont meilleurs que lui donc pour moi ça sert à rien de le garder.
Kaça c'est une énigme... Il est loin d'être mauvais techniquement, il a l'air motivé pour réussir et tout.. . Son problème est mental. On peut éventuellement le garder jusqu'à la fin de la saison mais perso je ne crois pas en lui.
Kaça c'est une énigme... Il est loin d'être mauvais techniquement, il a l'air motivé pour réussir et tout.. . Son problème est mental. On peut éventuellement le garder jusqu'à la fin de la saison mais perso je ne crois pas en lui.
-
Veretout_44 - U19
Bilan réglé pour Kita! adieu les anciens nantais :
Le FC Nantes a mis fin à sa cellule de recrutement. Le club va se séparer de William Ayache et d'Olivier Monterrubio.
Le FC Nantes ne dispose plus de cellule de recrutement. La direction a confirmé la fin d’une aventure commencée à l’été 2014.
Confiée à William Ayache et Olivier Monterrubio, deux anciennes figures des Jaune et Vert, elle devait permettre au FC Nantes de superviser les joueurs et de professionnaliser le recrutement. Une exigence apparue après l’épisode Bangoura, qui avait privé le club d’enrôler de nouvelles têtes pendant deux ans.
Elle avait été fragilisée l’été dernier, lorsque sont apparues les divergences entre René Girard et Waldemar Kita sur le mercato. La direction lui reproche, notamment, les arrivées de Thomsen et Kaçaniklic, validées par René Girard.
ouest france
Le FC Nantes a mis fin à sa cellule de recrutement. Le club va se séparer de William Ayache et d'Olivier Monterrubio.
Le FC Nantes ne dispose plus de cellule de recrutement. La direction a confirmé la fin d’une aventure commencée à l’été 2014.
Confiée à William Ayache et Olivier Monterrubio, deux anciennes figures des Jaune et Vert, elle devait permettre au FC Nantes de superviser les joueurs et de professionnaliser le recrutement. Une exigence apparue après l’épisode Bangoura, qui avait privé le club d’enrôler de nouvelles têtes pendant deux ans.
Elle avait été fragilisée l’été dernier, lorsque sont apparues les divergences entre René Girard et Waldemar Kita sur le mercato. La direction lui reproche, notamment, les arrivées de Thomsen et Kaçaniklic, validées par René Girard.
ouest france
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Donc on a plus ni cellule de recrutement ni Directeur Sportif.
C'est bien. On est sur de rester un tout petit club avec une gestion d'amateur ....
EN même temps, avec la cellule de recrutement en carton qu'on avait ...
C'est bien. On est sur de rester un tout petit club avec une gestion d'amateur ....
EN même temps, avec la cellule de recrutement en carton qu'on avait ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
attention je cite ouest france, je veux pas que tedmessi rapplique
-
Ouest France n'est pas But!
Ce sont de vrais journalistes
Kita va devoir penser à reconstruire une cellule de recrutement digne de ce nom ou tout du moins envoyer des émissaires dans certaines régions du monde... genre Fabbri en amérique du sud par exemple
Kita va devoir penser à reconstruire une cellule de recrutement digne de ce nom ou tout du moins envoyer des émissaires dans certaines régions du monde... genre Fabbri en amérique du sud par exemple
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Ouest France n'est pas But!
en amerique du sud, fabbri a dejà aidé et voulu aider le fcn qui n'a pas donné suite........avant de glaner partout ,cherchons chez nous quand on voit les % d'échecs .
-
France Football publie aujourd'hui leur 11 des joueurs ayant eu les plus mauvaises notes... on y retrouve Thomsen et Vizcarrondo
-
TedMessi - Réserve
oui enfin france football n'est plus ce qu'il était ....
-
pécout44 a écrit:oui enfin france football n'est plus ce qu'il était ....
C'est un journal (comme L'Equipe) qui fait un suivi des joueurs à chaque match (avec notes). Je n'en vois pas beaucoup d'autres qui le font
Leurs journalistes sont aussi vendus que ceux de l'Equipe. Pour moi aucunes différences. Donc leur 11 de la mi saison a autant de valeur que celui de l'Equipe
En plus, ils n'ont pas forcément tord sur nos 2 nantais, quoi que Kacaniklic aurait pu y avoir sa place aussi (mais n'a pas eu autant de temps de jeu)
-
TedMessi - Réserve
Oui mais je veux dire que les journalistes du magazine sont moins rigoureux et les notes sont parfois fantaisistes dans un sens comme dans l'autre.
-
pécout44 a écrit:Oui mais je veux dire que les journalistes du magazine sont moins rigoureux et les notes sont parfois fantaisistes dans un sens comme dans l'autre.
Je ne sais pas si tu regardes l'Equipe du soir sur L'équipe21 mais les intervenants viennent de l'Equipe et de France Football et je ne trouve les uns meilleurs que les autres.
-
TedMessi - Réserve
je parlais du magazine papier dont j'étais lecteur depuis 1976 ça nous rajeunit pas.
-
Veretout_44 a écrit:Thomsen il a clairement pas le niveau, même les joueurs de cfa sont meilleurs que lui donc pour moi ça sert à rien de le garder.
Le niveau de ces joueurs est inconnu. Rien n'est fait pour qu'il s'acclimate bien à la vie à Nantes. Je ne dis pas que ces 2 joueurs ont le niveau de la ligue 1 mais je suis sûr que rien n'est fait pour faciliter leur intégration.
Aucun membre du club maîtrise l'anglais. Ces 2 joueurs ont l'air complètement pommé à Nantes et là je ne parle pas de terrain.
Quand en dehors du terrain tu es complètement perdu, tu ne peux pas être performant sur le terrain.
Le FC Nantes doit peut être arrêter de recruter des joueurs provenant du nord de l'Europe, Danemark, Suède, Isalnde, etc...
Je ne sais pas si le problème vient du club ou des joueurs d'Europe du nord.
Même lorsque le joueur est bon, il veut partir car il ne s’acclimate pas.
Hansen était très bon à Nantes et il est quand même parti.
Sans juger encore définitivement encore Thomsen et Kacanilic, il faut stopper la filière des gentils joueurs d'Europe du nord.
Le FC Nantes est mauvais pour accueillir des joueurs parlant aucune langue latine.
-
Lionelionel - Goélette d'or - Révélation 2018