Effectif pro 2024/2025 |
|
CFA - Saison 2016/2017
Re: CFA - Saison 2016/2017
En tout cas, un bon week end nantais, ça fait longtemps... 

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Le retour de Touré ça a donné quoi ? Quelqu'un a vu le match ?
-
MKOUNT44 - U19
TedMessi a écrit:COCOach a écrit:Kolo fait en tout cas grand bien à la CFA.
Ce jeune homme U19 vient de marquer 3 buts en 2 matchs consécutifs.
Où sont les Feqrache et Gelé tout juste arrivé cet été pour relever la CFA et pourquoi pas le groupe pro ?
Que devient Keita ?
Il faut arrêter de recruter de la post formation et regarder chez nos jeunes en les sur classant si besoin.
C'est le bon compromis pour ne pas entasser nos joueurs, mettre en avant notre centre de formation, pousser les jeunes à se surpasser, optimiser les coûts et dénicher de petite pépite.
Un joueur qui sommeille plus de 3 ans en CFA doit aller voir ailleurs
Si ce début de saison complètement raté pouvait faire prendre conscience que la solution passe par le centre, ce serait une bonne chose
Maintenant il faut que les résultats suivent
Youan + Kolo, ca fait 2 attaquants capables de scorer, pas besoin des Gele, Feqrache et autres bourlingueurs de CFA
Les Gele , Feqrache et consorts sont des paris à la Bammou , mais aussi pour épauler la jeunesse. Mais celle ci me parait plus "forte" que ces joueurs recrutés dans les clubs de CFA. Lesourne néanmoins me parait un bon compromis avec une certaine expérience de ce niveau.
Mon avis est qu'il faudrait 2 ou 3 joueurs d'expérience CFA qui encadrent les jeunes plus les "pros" qui ne jouent pas et/ou reviennent de blessures.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Les 2-3 cadres nous les avons. En défense c'est Le Sourne (présent au club depuis 4 ans) + apports de L1 (Walongwa), au milieu tu t'appuies sur des garçons aux portes du groupe pro (Bouriaud, Moutoussamy, Gandi). Et en attaque, c'est le seul bémol puisque les roublards recruté ne marquent pas. Pour le moment les paris se nomment Youan et Kolo (heureusement)
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Les 2-3 cadres nous les avons. En défense c'est Le Sourne (présent au club depuis 4 ans) + apports de L1 (Walongwa), au milieu tu t'appuies sur des garçons aux portes du groupe pro (Bouriaud, Moutoussamy, Gandi). Et en attaque, c'est le seul bémol puisque les roublards recruté ne marquent pas. Pour le moment les paris se nomment Youan et Kolo (heureusement)
Youan n'a pas encore confirmé en CFA 2 match ou il n'a pas beaucoup apporté attendant son retour de blessure pour voir ce que ça donne réellement. En tout cas hier bon match des U19 Kolo 2 but Luvambo 1 passe decisive et Basila en defense
-
laklo44 - U13
laklo44 a écrit:TedMessi a écrit:Les 2-3 cadres nous les avons. En défense c'est Le Sourne (présent au club depuis 4 ans) + apports de L1 (Walongwa), au milieu tu t'appuies sur des garçons aux portes du groupe pro (Bouriaud, Moutoussamy, Gandi). Et en attaque, c'est le seul bémol puisque les roublards recruté ne marquent pas. Pour le moment les paris se nomment Youan et Kolo (heureusement)
Youan n'a pas encore confirmé en CFA 2 match ou il n'a pas beaucoup apporté attendant son retour de blessure pour voir ce que ça donne réellement. En tout cas hier bon match des U19 Kolo 2 but Luvambo 1 passe decisive et Basilaen defense
J'aime !!!
Avec toutes ces incertitudes en défense, j'espère le voir avec le groupe pro aux entrainements
-
TedMessi - Réserve
Petite article sur Kolo Muani
-
laklo44 - U13
laklo44 a écrit:TedMessi a écrit:Les 2-3 cadres nous les avons. En défense c'est Le Sourne (présent au club depuis 4 ans) + apports de L1 (Walongwa), au milieu tu t'appuies sur des garçons aux portes du groupe pro (Bouriaud, Moutoussamy, Gandi). Et en attaque, c'est le seul bémol puisque les roublards recruté ne marquent pas. Pour le moment les paris se nomment Youan et Kolo (heureusement)
Youan n'a pas encore confirmé en CFA 2 match ou il n'a pas beaucoup apporté attendant son retour de blessure pour voir ce que ça donne réellement. En tout cas hier bon match des U19 Kolo 2 but Luvambo 1 passe decisive et Basila en defense
Comme toi j'imagine, j'avais été déçu par la prestation de Youan contre Chartres avant qu'il ne se blesse mais c'était ses débuts, je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois et il faut lui laisser le temps. Est ce que tu crois qu'ils peuvent être complémentaires, lui et Kolo Muani avec en plus Luvambo et Tsague peut être par la même occasion ?
-
Pacoker - Réserve
Kolo, Youan, Basila (et d'autres que je connais pas assez) sont sur la photo officielle de la CFA. Par contre ils n'apparaissent pas sur celle officielle des U19.
On risque de les voir un paquet de fois avec la CFA
Espérons un beau parcours en Gambardella pour leurs donner l'occasion de briller dans leur catégorie
Espérons un beau parcours en Gambardella pour leurs donner l'occasion de briller dans leur catégorie
-
TedMessi - Réserve
TedMessi a écrit:Kolo, Youan, Basila (et d'autres que je connais pas assez) sont sur la photo officielle de la CFA. Par contre ils n'apparaissent pas sur celle officielle des U19.
Les 2 autres u19 qui sont avec le groupe CFA sur la photo sont Amine Kheche et Taylor Luvambo. Et effectivement il n'y a que Luvambo qui apparait sur les 2 groupes CFA, U19
-
laklo44 - U13
Et encore un but de Kolo-Muani face à Lorient en amical ! (match nul 1-1)
Je n'ai pas vu le match, si jamais quelqu'un a des retours sur les performances de Touré, Alégué,...
Je n'ai pas vu le match, si jamais quelqu'un a des retours sur les performances de Touré, Alégué,...
-
Al44 - U15
Il impressionne ce Kolo Muani : 4 buts en 3 matchs 

-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Il impressionne ce Kolo Muani : 4 buts en 3 matchs
On ne l'a pas forcément vu venir celui là

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:COCOach a écrit:Il impressionne ce Kolo Muani : 4 buts en 3 matchs
On ne l'a pas forcément vu venir celui là
C'est assez souvent comme ça ! On s'attend à ce qu'éclosent les meilleurs en U17/19 et ça se joue plus sur le mental souvent.
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Voici les Titulaires et remplaçants
pour le match de la 9ème journée
Plabennec Stade- Nantes : 1-1
Titulaires : Braat-Prado-Moimbe-Walongwa-Le Sourne-Bouriaud-Iloki-Toure-Mlaab-Gandi-Alegue
Remplaçants : Selbonne-Moutoussamy-Luvambo
cartes jaune : Le Sourne-Toure-Mlaab
Romain7700
pour le match de la 9ème journée
Plabennec Stade- Nantes : 1-1
Titulaires : Braat-Prado-Moimbe-Walongwa-Le Sourne-Bouriaud-Iloki-Toure-Mlaab-Gandi-Alegue
Remplaçants : Selbonne-Moutoussamy-Luvambo
cartes jaune : Le Sourne-Toure-Mlaab
Romain7700
-
romain7700 - U17