Effectif pro 2024/2025 |
|
Le site officiel
Re: Le site officiel
Classique au FC Kita. Tu fais le contraire de ce que veulent les supporters.
Continuer à écarter le trou de balle, ce n'est que le début ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:Classique au FC Kita. Tu fais le contraire de ce que veulent les supporters.
Doux Jésus quelle vulgarité !!!
Continuer c'est pas plutôt "ez"
-
Pacoker - Réserve
Comme dit fcn16, sur les réseaux sociaux c'était plutôt les projets 1,6 voir 8 qui se démarquaient. Je n'ai vu personne être pour le projet 3. Et pourtant il y aurait apparemment 30% des personnes qui auraient voté pour lui ! J'ai du mal à y croire...
Alors soit les supporteurs rivaux (bordeaux/rennes) ont voté en masse (enfin de là à arriver à 30%...Ca voudrait dire qu'ils sont 20 000 à s'être donné la peine de voter !), soit le résultat du vote était connu dès le départ
Bon après je dois avouer que je m'en fiche un peu perso. Tant que nos sièges sont jaunes et verts, ça me va.
Alors soit les supporteurs rivaux (bordeaux/rennes) ont voté en masse (enfin de là à arriver à 30%...Ca voudrait dire qu'ils sont 20 000 à s'être donné la peine de voter !), soit le résultat du vote était connu dès le départ
Bon après je dois avouer que je m'en fiche un peu perso. Tant que nos sièges sont jaunes et verts, ça me va.
-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:Comme dit fcn16, sur les réseaux sociaux c'était plutôt les projets 1,6 voir 8 qui se démarquaient. Je n'ai vu personne être pour le projet 3. Et pourtant il y aurait apparemment 30% des personnes qui auraient voté pour lui ! J'ai du mal à y croire...
Nan mais z'avez rien compris, c'est la nouvelle stratégie de la direction : on fait des gradins moches comme ça les gens vont venir en nombre pour les cacher et on remplit le stade !
Bon plus sérieusement, les estimations se fiant aux réseaux sociaux sont toujours très biaisées, mais c'est vrai que c'est assez surprenant !
Moi j'aimerais bien jeter un oeil aux données complètes temporelles, histoire de voir à quels moments les stades ont gagné des voix et de relier ça aux tweets et retweets des supporters (nantais, rennais, bordelais…)
Je regrette qu'il n'y ait pas l'inscription FC NANTES, mais bon on verra ce que ça donne en vrai.
-
Al44 - U15
Le site officiel et la communication du club continue d'évoluer dans le bon sens
En peu de temps :
- meilleur suivi (photos, vidéos) live twitter
- pimpmybeaujoire
Et maintenant le site modifie la présentation des joueurs pro. Plus travaillé, plus joli
En peu de temps :
- meilleur suivi (photos, vidéos) live twitter
- pimpmybeaujoire
Et maintenant le site modifie la présentation des joueurs pro. Plus travaillé, plus joli
-
TedMessi - Réserve
j'aime beaucoup les présentations des jeunes "made in fc nantes" sur le site off
-
canaris38210 - U17
D'ailleurs COCOach il y a toutes les photos de tous les joueurs : U19 U17 nationaux U17 élite
-
TedMessi - Réserve
Effectivement, le rendu est bien plus pro avec cette nouvelle mouture de présentation de l'effectif pro
Concernant les effectifs jeunes, cela fait plus d'un mois que les photos sont présentes. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à cela que j'ai élaboré mes trombis CFA et U19.
Comme je n'aime pas faire pour refaire quelques choses déjà existants, je m'abstiens pour les U17.
J'ai conserver les U19 car j'avais déjà fait le taf avec quelques manques de photos.
Pour la CFA, j'apporte un mini historique donc une plus value par rapport au site officiel.
Bref, pas de guéguerre, juste pas envie de faire ce qu'on trouve ailleurs
Concernant les effectifs jeunes, cela fait plus d'un mois que les photos sont présentes. C'est d'ailleurs en grande partie grâce à cela que j'ai élaboré mes trombis CFA et U19.
Comme je n'aime pas faire pour refaire quelques choses déjà existants, je m'abstiens pour les U17.
J'ai conserver les U19 car j'avais déjà fait le taf avec quelques manques de photos.
Pour la CFA, j'apporte un mini historique donc une plus value par rapport au site officiel.
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Effectivement, le rendu est bien plus pro avec cette nouvelle mouture de présentation de l'effectif pro
Tu fais du bon et beau boulot COCOACH
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Les filles ont pris leur photo officielle la semaine dernière, ainsi que les photos individuelles. Ca ne serait tarder je pense
-
TedMessi - Réserve
Je ne savais pas trop où mettre ça…
Je m'interroge sur le communiqué du club concernant le renforcement des mesures de sécurité.
Sur les réseaux sociaux on s'indigne, on parle de boycott, d'absence d'ambiance (le communiqué le mentionne aussi) etc…
Mais je dois dire que je n'y comprends rien^^', ce ne sont pas les "bâches" qui font l'ambiance, quant aux "animations et matériel afférent" je ne vois pas de quoi il est question.
Je me doute que ce n'est pas l'interdiction de 2-3 banderoles qui suscite autant de passion (même si je ne vois pas l'intérêt de les interdire), du coup j'aimerais comprendre…
(je regarde Twitter sans y être inscrit, d'où ma question ici^^)
Je m'interroge sur le communiqué du club concernant le renforcement des mesures de sécurité.
Sur les réseaux sociaux on s'indigne, on parle de boycott, d'absence d'ambiance (le communiqué le mentionne aussi) etc…
Mais je dois dire que je n'y comprends rien^^', ce ne sont pas les "bâches" qui font l'ambiance, quant aux "animations et matériel afférent" je ne vois pas de quoi il est question.
Je me doute que ce n'est pas l'interdiction de 2-3 banderoles qui suscite autant de passion (même si je ne vois pas l'intérêt de les interdire), du coup j'aimerais comprendre…
(je regarde Twitter sans y être inscrit, d'où ma question ici^^)
-
Al44 - U15
J'ai bien peur que quand ils parlent d'animation ils parlent des micros et son de notre capo guide des chants de la TL.
Modifié en dernier par Invictus Adama le 24 Nov 2016, 13:04, modifié 1 fois.
-
Invictus Adama - U17
Invictus Adama a écrit:J'ai bien peur que quand ils parlent d'animation ils parlent des micros et son de notre capo guise des chants de la TL.
C'est exactement ça.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Retourner vers Actualité du club