Pacoker a écrit:Petit compte rendu, mes impression sur le match:
Pour ceux qui veulent un avis sur le match, voir U19 effectif.
Première impression, des bébés (Nantes) contre des colosses (Chartres). Un premier quart d'heure où l'on gardait le ballon mais de façon stérile. Moutou (il était omniprésent et plutôt adroit, s'est un peu effacé en 2ème) et Bourriaud (du déchet, mieux en deuxième) aux manettes, Chendri, au départ sur le coté gauche, dans un style Adryanesque, beaucoup de dribbles, peu de résultat si ce n'est des coups francs. Un but assez tôt de M'Laab, venu d'ailleurs (centre ou tir ?) excentré, Moimbé a failli mettre le même mais a touché le montant. Ensuite, les adversaires ont joué plus haut, se sont montrés plus dangereux, le jeu est devnu plus rugueux, Moutou est redescendu pour sauver quelques situations. La charnière centrale (Djidji, Walonga) m'a paru sérieuse (je n'ai pas vu l'égalisation, je répondait à Naoned). Le reste du match est devenu assez haché avec beaucoup de déchet, très rugueux avec un arbitre qui sifflait parfois de façon incompréhensible. Fekrache est entré, dans un style un peu similaire à M'Laab qu'il a remplacé coté droit, techniquement intéressants tous les deux, quelques belles combinaisons. Mao, a mis aussi plus d'impact avec N'Sondé et un autre grand black, il ont tous deux tenté quelques perforations mais se sont empalé sur la défenses ou ont failli techniquement.
Une phrase de Mdz m'est souvent revenue, "on n'est défaillant dans l'avant dernière passe voire l'avant avant dernière.
Joueur du match coté Nantes, Moutoussoumy pour sa grosse activité. Peut il évoluer en sentinelle, à voir. Djidji, Wallonga et Moimbé (il a surtout défendu), plutot bons.
On a joué en 4231 en première et j'ai vu un 442 losange en deuxième avec Chendri en pointe du losange.
Voiloù.
Content de voir que Moutoussamy a fait un bon match selon toi. Ce que je retiens c'est qu'il n'a pas hésité à redescendre pour aider ses copains en défense, donc pour moi, il peut jouer en sentinelle.
Et content aussi pour Chendri pour son jeu à la Adryan, peut être là aussi l'ailier qu'il nous manque...