Pacoker ,ton dispositif fragilise énormément notre équipe avec les joueurs et leur dispo.
Pas fan
Effectif pro 2024/2025 |
|
Et maintenant c'est quoi la tactique coach ?
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et maintenant c'est quoi la tactique coach ?
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:Pacoker ,ton dispositif fragilise énormément notre équipe avec les joueurs et leur dispo.
Pas fan
Ce n'est pas mon dispositif, je quotais celui du camarade Canaris38210. Je suis d'accord avec toi.
-
Pacoker - Réserve
on devrait plus ou moins rapidement se diriger vers un système à 2 pointes. C' est quasiment certain
source: un joueur (concerné par cet éventuel changement tactique:)
ce qui impliquerait, et je l' espère un milieu gillet rongier et une attaque sala bammou ou, (et je l' espère, du moins à terme) sala stepinski.
source: un joueur (concerné par cet éventuel changement tactique:)
ce qui impliquerait, et je l' espère un milieu gillet rongier et une attaque sala bammou ou, (et je l' espère, du moins à terme) sala stepinski.
-
saglo1 - U14
Saglo1, notre nouveau reporter en direct de la Jonelière !
Ce serait vraiment cool qu'on passe en 442, par contre qui pour mettre en attaque ? Sala-Stepinski ? Moi j'aurais bien envie de voir une association Alegue-Stepinski !
Ce serait vraiment cool qu'on passe en 442, par contre qui pour mettre en attaque ? Sala-Stepinski ? Moi j'aurais bien envie de voir une association Alegue-Stepinski !
-
Veretout_44 - U19
Bon, voilà les possibilités qu'on a selon moi en respectant le plus possible le poste de chaque joueur (ce qui implique dans certains cas le retour de Touré ou de recruter un vrai n°6, forcément) :
4-4-2 Plat :
4-4-2 Losange :
4-2-3-1 :
4-3-3 :
Autres (3-5-2, 3-4-3...) :
Evidemment il reste d'autres possibilités/combinaisons, je ne peux pas toutes les afficher ce serait un bordel sans nom (c'est déjà un peu le cas). J'ai limité à ce qui me paraît possible et pas trop farfelu, hormis le tableau "Autres" où y'a de l'expérimentation . Libre à vous de citer celle(s) qui vous semble(nt) intéressante(s) sur le plan défensif, offensif, de la vitesse, de la qualité technique, du jeu de passe, de l'équilibre collectif, bref vous m'avez compris !
4-4-2 Plat :
4-4-2 Losange :
4-2-3-1 :
4-3-3 :
Autres (3-5-2, 3-4-3...) :
Evidemment il reste d'autres possibilités/combinaisons, je ne peux pas toutes les afficher ce serait un bordel sans nom (c'est déjà un peu le cas). J'ai limité à ce qui me paraît possible et pas trop farfelu, hormis le tableau "Autres" où y'a de l'expérimentation . Libre à vous de citer celle(s) qui vous semble(nt) intéressante(s) sur le plan défensif, offensif, de la vitesse, de la qualité technique, du jeu de passe, de l'équilibre collectif, bref vous m'avez compris !
-
MKOUNT44 - U19
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2