Ma demande va peut être un peu fastidieuse, mais on pourrait rajouter le numéro de maillot des joueurs...
Harit portera le 14 cette saison
Pour la MAJ de ton tableau COCOach (ca liberera de la place )
- Albiciade = UNFP
- Sangaré = OUT
- Chendri : contrat pro jusqu'en 2019
Effectif pro 2024/2025 |
|
Un point sur l'effectif pro 2016/2017
Re: Un point sur l'effectif pro 2016/2017
J'ai dit : mi-août pour la mise à jour (vacances oblige)
Pour les numéros de maillot je n'en ai jamais vu l'intérêt hormis d'être le plus complet possible.
Pour les numéros de maillot je n'en ai jamais vu l'intérêt hormis d'être le plus complet possible.
-
COCOach - Président
Si tu le veux bien cher Maître COCOach, je me permets d'apporter quelques précisions et rectifications quant aux nationalités des joueurs du groupe :
- Walongwa et N'dongala sont tous les deux originaires de la République Démocratique du Congo, or tu as mis le drapeau de la République du Congo (bon j'avoue c'est franchement pas évident)
- Thomasson est croate
- Bedoya est colombien
- Kacaniklic est macédonien
- Alégué est... français eh oui !
- Iloki est congolais, de la République du Congo (donc celle qui est attribuée à tort aux deux précédents, j'espère que tout le monde me suit...)
- Gandi est tunisien
- Kwateng est ghanéen
- M'laab est marocain
Pour le futur ajout de Chendri, ne te fatigue pas, il est uniquement français.
Au cas où, je t'informe aussi que Bagnack est camerounais, et Badri franco-algérien.
Je laisse le soin à ceux qui trouverait bien d'ajouter les numéros de maillot au tableau de fournir les infos nécessaires ;-)
- Walongwa et N'dongala sont tous les deux originaires de la République Démocratique du Congo, or tu as mis le drapeau de la République du Congo (bon j'avoue c'est franchement pas évident)
- Thomasson est croate
- Bedoya est colombien
- Kacaniklic est macédonien
- Alégué est... français eh oui !
- Iloki est congolais, de la République du Congo (donc celle qui est attribuée à tort aux deux précédents, j'espère que tout le monde me suit...)
- Gandi est tunisien
- Kwateng est ghanéen
- M'laab est marocain
Pour le futur ajout de Chendri, ne te fatigue pas, il est uniquement français.
Au cas où, je t'informe aussi que Bagnack est camerounais, et Badri franco-algérien.
Je laisse le soin à ceux qui trouverait bien d'ajouter les numéros de maillot au tableau de fournir les infos nécessaires ;-)
-
MKOUNT44 - U19
Beaucoup de chose sont déjà modifié dans ma mise à jour mais pas posté.
Pour les congolais, c'est clair que je suis complètement à côté de la plaque.
Après pour Alegue je veux bien qu'il soit français mais quand on est né à Yaoundé, je pense qu'on est aussi camerounais
Pour Bedoya j'avais omis ce moment de sa vie.
Maintenant le forum tourne grâce à vous. C'est donc parfait d'avoir relevé les coquilles. Merci
Pour les congolais, c'est clair que je suis complètement à côté de la plaque.
Après pour Alegue je veux bien qu'il soit français mais quand on est né à Yaoundé, je pense qu'on est aussi camerounais
Pour Bedoya j'avais omis ce moment de sa vie.
Maintenant le forum tourne grâce à vous. C'est donc parfait d'avoir relevé les coquilles. Merci
-
COCOach - Président
Bien sûr qu'Alégué est camerounais ! Tous les joueurs que j'ai cités sont des bi-nationaux qui n'avaient pas leur deuxième petit drapeau dans ce super tableau ;-)
-
MKOUNT44 - U19
Après les drapeaux avaient été mis par rapport aux joueurs extracommunautaire, pour clarifier les doubles nationalités (notamment pour les sud américains)
Là du coup ce serait de l'info ++, qui montrerait à nouveau que ce site est une vraie encyclopédie
Là du coup ce serait de l'info ++, qui montrerait à nouveau que ce site est une vraie encyclopédie
-
TedMessi - Réserve
C'est ce qui a fait que j'ai voulu rejoindre la dream team ;-)
Sinon, en précisant les doubles nationalités, on peut anticiper sur les éventuelles sélections de nos joueurs lors des compèts internationales.
Sinon, en précisant les doubles nationalités, on peut anticiper sur les éventuelles sélections de nos joueurs lors des compèts internationales.
-
MKOUNT44 - U19
Tout sera mis à jour à mon retour
-
COCOach - Président
Percy Prado a signé chez les pros pour 1 an seulement, je l'ai contacté directement via Facebook.
-
MKOUNT44 - U19
MKOUNT44 a écrit:Percy Prado a signé chez les pros pour 1 an seulement, je l'ai contacté directement via Facebook.
Bien joué !
Si il signe pro pour 1 an c'est qu'ils veulent le montrer surement car je ne vois pas l'utilité de ce type de contrat pour un joueur de la maison.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Girard vient d'annoncer vouloir travailler avec un groupe de 18 joueurs (en plus des gardiens?), pour se préparer aux semaines de championnat. Au vue de la séance du jour, voici le groupe :
Riou, Dupé, Braat - Dubois, Lima, Moimbe, Vizca, Lima, Djidji, Gillet, Rongier, Thomasson, Thomsen, Sig, Bammou, Sala, Aristeguieta
Point d'interrogation sur certains joueurs qui ont repris avec le préparateur :
NDongala, MLaab, Gandi, Bagnack, Bouriaud
Je n'ai pas vu certains sur les photos : Carlos (qui trottinait hier), Kwateng (qui a joué avec la CFA hier), Iloki, Alegue, Harit
Ce qui ferait bien 19 joueurs (pro + joueurs pas vus) + 3 gardiens
Un joueur devrait donc faire les frais de ce groupe restreint. Pour le moment Sig ou Sala (pas prêt), mais après?
Les joueurs présents avec Wietelak basculeront donc en CFA.
Riou, Dupé, Braat - Dubois, Lima, Moimbe, Vizca, Lima, Djidji, Gillet, Rongier, Thomasson, Thomsen, Sig, Bammou, Sala, Aristeguieta
Point d'interrogation sur certains joueurs qui ont repris avec le préparateur :
NDongala, MLaab, Gandi, Bagnack, Bouriaud
Je n'ai pas vu certains sur les photos : Carlos (qui trottinait hier), Kwateng (qui a joué avec la CFA hier), Iloki, Alegue, Harit
Ce qui ferait bien 19 joueurs (pro + joueurs pas vus) + 3 gardiens
Un joueur devrait donc faire les frais de ce groupe restreint. Pour le moment Sig ou Sala (pas prêt), mais après?
Les joueurs présents avec Wietelak basculeront donc en CFA.
Modifié en dernier par TedMessi le 04 Aoû 2016, 14:02, modifié 1 fois.
-
TedMessi - Réserve
alegue,harit on peut les compter dans les 18 girard ne partira pas avec aristiguieta,sala,bammou et sig il n'en prendra que deux voir 3 maxi : sala,sig et bammou ou aristiguieta
ce qui libere une place dans les 18 ou je suis quasi sur que harit sera
-
canaris38210 - U17
canaris38210 a écrit:alegue,harit on peut les compter dans les 18 girard ne partira pas avec aristiguieta,sala,bammou et sig il n'en prendra que deux voir 3 maxi : sala,sig et bammou ou aristiguieta
Ah oui j'avais oublié Harit, je le rajoute
-
TedMessi - Réserve
Il ne prendra pas 3 gardiens. Harit Alegue seront, je pense, du voyage en Italie.
-
Lepolska - U15
Bon quand on voit le tableau à jour, on voit que les joueurs en jaune (donc en fin de contrat en fin d'année) ne sont pas des joueurs importants . C'est une bonne chose
Modifié en dernier par TedMessi le 14 Aoû 2016, 20:51, modifié 1 fois.
-
TedMessi - Réserve