Effectif pro 2024/2025 |
|
Amical 2 - Tournoi à Duisbourg
Re: Amical 2 - Tournoi à Duisbourg
Le coté Moimbé Djidji c'est pas ça du tout !
-
GuyomeFCN - U17
Et 2-0
Les remplacants sont faiblards. Inquietant en cas de blessure ou suspension
Les remplacants sont faiblards. Inquietant en cas de blessure ou suspension
-
TedMessi - Réserve
Est ce que Girard a fait un doigt d'honneur à son homologue ?
-
Pacoker - Réserve
Euh quelqu’un peut m'expliquer pourquoi Girard a sortit tout les milieux de terrains par 2 attaquants et un défenseur ?
-
Marama - U15
Finallement tournoi sans interet juste donner du temps de jeu
Ce 2eme match n'a aucun interet. 3-0 en 45min...
Ce 2eme match n'a aucun interet. 3-0 en 45min...
-
TedMessi - Réserve
alegue sauve l'honneur
le reste...............................................................
on va dire que c'est qu'un match amical mais bon 3-1 c'est dommage
le reste...............................................................
on va dire que c'est qu'un match amical mais bon 3-1 c'est dommage
-
canaris38210 - U17
Alegue finalement seul joueur "bis" interessant
-
TedMessi - Réserve
Je vois que je n'ai pas loupé grand chose.
J'espère un bon résumé des 45 premières minutes car prendre 3-1 en 45 minutes ça ne m'intéresse pas.
J'espère un bon résumé des 45 premières minutes car prendre 3-1 en 45 minutes ça ne m'intéresse pas.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
L'équipe alignée pour le second match est majoritairement composée de réservistes, à l'exception de la charnière, qui était la même que face à Berlin. Rien d'étonnant à ce qu'elle se soit inclinée. En soit c'est une bonne façon d'intégrer les réservistes à la préparation.
-
MCj - U19
Djidji aurait été catastrophique sur les 2 matchs.
je viens de visionner un résumé contre le hertha et le but est pour lui ... une grossière faute de marquage qui ne pardonne pas.
je viens de visionner un résumé contre le hertha et le but est pour lui ... une grossière faute de marquage qui ne pardonne pas.
-
Djidji a un niveau milieu de tableau ligue 2 , il n'est pas fait pour la ligue 1 même actuel.
-
Mannie - U17
Mais heureusement, tu es là pour nous éclairer sur le niveau de ce joueur qui n'a même pas une saison pleine dans les pattes...
On peut peut-être attendre la reprise et même plus avant de juger un joueur définitivement après 2x45 minutes en amical apres une lourde préparation à Annecy ?
On peut peut-être attendre la reprise et même plus avant de juger un joueur définitivement après 2x45 minutes en amical apres une lourde préparation à Annecy ?
-
Jéru - U14
Jéru a écrit:Mais heureusement, tu es là pour nous éclairer sur le niveau de ce joueur qui n'a même pas une saison pleine dans les pattes...
Ça va c'est pas une recrue on commence à le connaître ! Il a un retard sur les autres c'est comme ça et ce n'est pas le seul : toute la ligne d'attaque est bonne a jeter ...
Maintenant je m'excuse d'avoir égratigné ton Djidji mais il n'a pas le niveau
et je te rassure de suite : à la reprise il sera rapidement sur le banc.
-
En tout cas en def central, seul Carlos semble avoir les epaules solides. Vizca est vieillissant mais Girard a toujours eu un vieux briscard en DC (Hilton, Chedjou ? )
Djidji est une promesse depuis trop longtemps maintenant. Entre son hygiène de vie, son ego et ses blessures recurrentes, ca fait trop de points negatifs... Et apres plus rien. J'aimerais bien voir Bagnack perso
En attaque, comme dit fcn16, cest inquietant. Tout le monde veut voir partir Sig mais perso je prefere voir partir Bammou voir Sala. Seul Sig a les épaules pour mettre 10 puons mini en L1. On l'a jugé sur une année d'Euro... Ca fausse les cartes
Djidji est une promesse depuis trop longtemps maintenant. Entre son hygiène de vie, son ego et ses blessures recurrentes, ca fait trop de points negatifs... Et apres plus rien. J'aimerais bien voir Bagnack perso
En attaque, comme dit fcn16, cest inquietant. Tout le monde veut voir partir Sig mais perso je prefere voir partir Bammou voir Sala. Seul Sig a les épaules pour mettre 10 puons mini en L1. On l'a jugé sur une année d'Euro... Ca fausse les cartes
-
TedMessi - Réserve
Je suis d'accord avec fcn16 Djidji sa fait quand même 2 ans qu'ont l’attend a une place de titulaire et a chaque fois il se retrouve sur le banc ou à l'infirmerie.
Ces bons matchs avec nous se comptent sur les doigts d'une main c'est insuffisant, je pense qu'il a tout simplement pas le niveau aussi.
Ces bons matchs avec nous se comptent sur les doigts d'une main c'est insuffisant, je pense qu'il a tout simplement pas le niveau aussi.
-
Marama - U15