Je vous propose ici de parler des "gros" transferts de cette nouvelle saison, et des plus folles rumeurs se passant à l'extérieur de notre championnat.
Alors ici pas de tabous ! N'hésitez pas à donner votre avis sur le recrutement des grosses écuries, à débattre sur le niveau de tel ou tel joueur, le topic est là pour ça
De nombreux transferts sont déjà actés, comme Gundogan du Borussia Dortmund à Manchester City, Dani Alves du Barça à la Juve ou Xhaka du Borussia Mönchengladbach à Arsenal.
Aujourd'hui, Sadio Mané a signé à Liverpool. C'est un joueur que j'ai vu jouer plusieurs fois avec Southampton avec notamment son fameux triplé en 3 minutes face à Aston Villa la saison dernière
C'est un joueur que j'aime beaucoup et je suis content qu'il signe dans un club comme Liverpool.
A noter qu'il a commencer sa carrière professionnelle à Metz, de 2010 à 2012.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ool/700404
Certains connaissent ce joueur? D'autres infos mercato ou rumeurs à nous partager?
Effectif pro 2024/2025 |
|
Transferts étrangers et rumeurs 2016-2017
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Transferts étrangers et rumeurs 2016-2017
Grzegorz Krychowiak au PSG. Parce que cette équipe c'est un peu l'étranger non ?
-
Pacoker - Réserve
Y'a un peu de Jean-Michel Aulas dans cette remarque? Mais je te l'accorde
Plus sérieusement si ça se fait c'est très bon pour eux, mais ils ne sont probablement pas seuls sur le dossier. En plus il serait titulaire et apporterait un beau plus à leur équipe, Krychowiak c'est meilleur que Motta déjà, et pour faire la Champion's League il ne sera pas de trop !
Plus sérieusement si ça se fait c'est très bon pour eux, mais ils ne sont probablement pas seuls sur le dossier. En plus il serait titulaire et apporterait un beau plus à leur équipe, Krychowiak c'est meilleur que Motta déjà, et pour faire la Champion's League il ne sera pas de trop !
-
NaonedBZH - U15
Sinon, y aura le feuilleton Aubameyang...
-
Pacoker - Réserve
NaonedBZH a écrit:Y'a un peu de Jean-Michel Aulas dans cette remarque? Mais je te l'accorde
JMA !! Je ne sais pas comment je dois prendre ça Bon je t’absous de tes péchés.
-
Pacoker - Réserve
Tu m'as tendu la perche, ne m'en veux pas
Aubameyang ça va beaucoup faire parler oui, beaucoup d'infos fausses probablement. Un feuilleton à suivre de loin pour ne pas se prendre trop la tête.
J'ai vu qu'Arsenal était dessus, mais aussi Manchester City, l'Atletico Madrid...
Bref du beau monde mais la meilleure solution pour mieux en savoir reste d'attendre que la situation se décantes sur ce dossier.
Aubameyang ça va beaucoup faire parler oui, beaucoup d'infos fausses probablement. Un feuilleton à suivre de loin pour ne pas se prendre trop la tête.
J'ai vu qu'Arsenal était dessus, mais aussi Manchester City, l'Atletico Madrid...
Bref du beau monde mais la meilleure solution pour mieux en savoir reste d'attendre que la situation se décantes sur ce dossier.
-
NaonedBZH - U15
Puel à southhampton ...
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Nolito, ailier du Celta Vigo et international espagnol, un temps pisté par le Barça rejoint Manchester City :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/701479
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/701479
-
NaonedBZH - U15
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Bielsa claque la porte à la Lazio...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lsa/705050
C'est un sketch ce mec
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
"Je critique pas le côté farce, mais pour le fair-play y'aurait quand-même à dire..."
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Après Umtiti, c'est au tour de Digne de devenir Barcelonais (pour 5 ans).
C'est quoi cette Frenchiemania du côté des Catalans ?
Avec Mathieu déjà présent, il ne manque plus que Corchia et la défense sera bleu blanc rouge
Avec Mathieu déjà présent, il ne manque plus que Corchia et la défense sera bleu blanc rouge
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Après Umtiti, c'est au tour de Digne de devenir Barcelonais (pour 5 ans).
Umtiti je comprends, mais Digne, là je ne vois pas l'intérêt ....
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:COCOach a écrit:Après Umtiti, c'est au tour de Digne de devenir Barcelonais (pour 5 ans).
Umtiti je comprends, mais Digne, là je ne vois pas l'intérêt ....
Pour une doublure, c'est correct. Après je trouve ça cher. Surtout quand tu vois que Guerreiro part 12M€
-
GuyomeFCN - U17
Je trouve le mercato du Barça généralement mauvais au niveau des doublures
Ils ont mis un pognon fou sur des joueurs comme Arda Turan (40M je crois), Aleix Vidal (20M), Lucas Digne (20M) qui ne valent même pas 10M
Par contre quand il faut recruter de la star, il n'y a pas de souci : Suarez, Neymar
Ils ont mis un pognon fou sur des joueurs comme Arda Turan (40M je crois), Aleix Vidal (20M), Lucas Digne (20M) qui ne valent même pas 10M
Par contre quand il faut recruter de la star, il n'y a pas de souci : Suarez, Neymar
-
TedMessi - Réserve
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3