• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Euro 2016

Qui remportera l'EURO 2016 ?

Le sondage s’est terminé le 16 Juin 2016, 00:43

Allemagne
1
7%
Angleterre
1
7%
Belgique
2
14%
Espagne
1
7%
France
7
50%
Italie
0
Aucun vote
Portugal
1
7%
République Tchèque
1
7%
Russie
0
Aucun vote
Suède
0
Aucun vote
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Re: Euro 2016

Messagede Le Capitaine » 21 Juin 2016, 23:33

Voilà ce soir la France est Championne d'Europe. C'est officiel.

Nous rencontrerons en 1/8 l'Irlande du Nord, une équipe de niveau National pendant que l'Italie et l'Espagne vont s'entretuer. Le vainqueur de ce match prendra en 1/2 ... les Allemands.
Alors la presse va en faire des tonnes sur les British qu'on va rencontrer en 1/4 alors que ce sont des clowns ...

Nous prendrons donc en 1/2 finale une équipe exténuée qu'on écrasera ... aux pénalty.

En finale, on battra "l'extraordinaire" équipe Belge qui aura à la surprise générale battu les Croates en 1/2. Nous serons Champions d'Europe sans avoir rencontré personne ou presque.

Deschamps a la Baraka :clap:

:n1:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Fbratu » 22 Juin 2016, 00:08

Personne ou presque... On aura joué l'Angleterre, l'Espagne/Allemagne et la Belgique dans ton cas... 3 des favoris de cet Euro !

Incroyable en tout cas cette partie basse du tableau ! Et la malchance Italienne... Leur super match contre les Belges leur fait finalement défaut !

Je suis pas trop rassuré pour les Bleus contre les Anglais, qui vont être encore plus motivés à l'idée de nous faire tomber chez nous en quarts. Mais après ce très savoureux Espagne Croatie, les gros matchs arrivent, ça fait plaisir !
Fbratu
U14
U14

Messagede Le Capitaine » 22 Juin 2016, 10:20

Les Anglais ce sont des clowns qui n'ont jamais rien gagné depuis 50 ans ...
Le 1/2 finaliste va arriver cramer alors que nous on dispute des matchs d'entrainement depuis le début de la compét' ...
Quand à la Belgique en Finale, franchement ... Mais tant mieux pour nous. :clin:

Après oui, les Italiens doivent être en rage... C'est à te dégouter d'être bons au 1er tour (ce qui est en plus rarement le cas des Italiens d'habitude) ... :D
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 22 Juin 2016, 10:37

Le Capitaine quand on annoncait l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie de l'autre côté du tableau on avait une chatte de cocu
Et maintenant qu'elles sont toutes dans notre partie de tableau on a encore une chatte de cocu... difficile de te suivre quand même
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 22 Juin 2016, 10:41

TedMessi a écrit:Le Capitaine quand on annoncait l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie de l'autre côté du tableau on avait une chatte de cocu
Et maintenant qu'elles sont toutes dans notre partie de tableau on a encore une chatte de cocu... difficile de te suivre quand même

C'est justement parce que ces 3 équipes sont dans notre partie de tableau et qu'on en rencontrera au mieux qu'une seule qu'on a une "chatte de cocu" :D
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede TedMessi » 22 Juin 2016, 10:46

Oui mais entre en rencontrer 0 comme ca aurait ete le cas en toute logique d'où notre chatte de cocu, on va en rencontrer 2 donc c'est finalement plus compliqué ;)
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 22 Juin 2016, 11:57

TedMessi a écrit:Oui mais entre en rencontrer 0 comme ca aurait ete le cas en toute logique d'où notre chatte de cocu, on va en rencontrer 2 donc c'est finalement plus compliqué ;)

Non on devait rencontrer un gros en 1/2 et c'est toujours le cas. Je ne place pas les Anglais dans les "gros" ...

On a un tableau en Or massif (ça me rappelle une certaine Coupe du Monde ...), donc profitons-en !
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Fbratu » 22 Juin 2016, 16:56

Du coup, qui est-ce que tu places dans les grosses équipes?

Les Anglais se procurent beaucoup d'occasions, ont des joueurs très rapides, et j'ai bien peur qu'ils fassent exploser notre défense. Avec un bon mélange de joueurs expérimentés et de mecs plutôt jeunes. Leurs principaux joueurs n'ont pas joué 60 matchs dans l'année et reste plutôt frais pour cet Euro. Et si leur entraineur n'était pas si nul, il ferait vraiment très mal.
De plus, on jouera notre premier vrai match depuis 2 ans.

Pour les Espagnols et les Allemands, ils auront quand même 5 jours de récup entre quarts et demis. Même s'ils jouent 120 minutes, ils seront pas moins en forme que nous si on les affronte en demis.

Bref, je trouve ce parcours assez compliqué...

Et enfin, on disait des Espagnols qu'ils ne gagnaient jamais rien il y a 8 ans également... Cet argument n'est quand même pas vraiment valable (surtout en quarts...), mis à part pour Rennes :D
Fbratu
U14
U14

Messagede Le Capitaine » 22 Juin 2016, 17:03

Fbratu a écrit:Du coup, qui est-ce que tu places dans les grosses équipes?

Les Anglais se procurent beaucoup d'occasions, ont des joueurs très rapides, et j'ai bien peur qu'ils fassent exploser notre défense. Avec un bon mélange de joueurs expérimentés et de mecs plutôt jeunes. Leurs principaux joueurs n'ont pas joué 60 matchs dans l'année et reste plutôt frais pour cet Euro. Et si leur entraineur n'était pas si nul, il ferait vraiment très mal.
De plus, on jouera notre premier vrai match depuis 2 ans.

Pour les Espagnols et les Allemands, ils auront quand même 5 jours de récup entre quarts et demis. Même s'ils jouent 120 minutes, ils seront pas moins en forme que nous si on les affronte en demis.

Bref, je trouve ce parcours assez compliqué...

Et enfin, on disait des Espagnols qu'ils ne gagnaient jamais rien il y a 8 ans également... Cet argument n'est quand même pas vraiment valable (surtout en quarts...), mis à part pour Rennes :D

Italie, Espagne, Allemagne et à un degré moindre Croatie, sur ce que j'ai vu, sont les cadors de cet Euro.
Le reste est prenable sans aucun souci.
L'Irlande du Nord l'équipe la plus faible de très très loin ...
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Fbratu » 22 Juin 2016, 17:26

OK, donc pas les Belges ni les Anglais que tu voyais exténuer les Espagnols que l'on aurait ainsi tapé facilement en finale...

Pour l'Irlande du Nord je suis d'accord, quoique je vois bien les Turques encore plus faibles, car pas très bons en défense !
Fbratu
U14
U14

Messagede Le Capitaine » 22 Juin 2016, 17:32

Fbratu a écrit:OK, donc pas les Belges ni les Anglais que tu voyais exténuer les Espagnols que l'on aurait ainsi tapé facilement en finale...

Pour l'Irlande du Nord je suis d'accord, quoique je vois bien les Turques encore plus faibles, car pas très bons en défense !

Où est-ce que tu as lu ça ??? Les Belges sont dans l'autre moitié de tableau ...
Relis mon post plus haut. Je confime mon propos : on ne rencontre personne avant les 1/2 où là, on va affronter une grosse équipe exténuée ... et en finale on bat les Belges qu'on va essayer de nous faire passer pour une grande équipe.

C'est NOTRE EURO. Ne ratons pas l'occasion.
On aura pas tous les 4 ans un tirage aussi favorable. Quoique, tant que Deschamps est là ... :D
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Fbratu » 22 Juin 2016, 17:38

"Comme déjà dit ailleurs, on a un groupe en mousse et on rencontre queue dalle jusqu'en demie. Là, ça passe aux tirs aux buts et en finale on bat l'Espagne exténuée par un 1/4 face à la Belgique et une demie face à l'Angleterre ...

Deschamps a la Baraka :clin:"

En page 4
Fbratu
U14
U14

Messagede Le Capitaine » 22 Juin 2016, 18:29

Oui mais ça c'était le 07 juin avant le début de la compét, :D
Il n'y a d'ailleurs pas grand chose à changer dans mon post :

On a bien eu un groupe en mousse.
On rencontrera queue dalle avant les 1/2 (les anglais c'est queue dalle, d'ailleurs face aux islandais, ils ne vont pas beaucoup rigoler ...)
Là, ça passera en 1/2 face à une grosse nation exténuée (Italie, Espagne ou Allemagne)
La seule différence, ça sera la finale ... encore plus facile que je ne l'espérais ! :clap:

Notes bien que je supporte les Bleus mais que je suis juste amusé par le tirage au sort qui nous arrange vraiment beaucoup :clin:

En 2000, quand on a gagné l'EURO on a eu un parcours dantesque qui forçait l'admiration :respect:
Là on gagnera l'EURO avec un parcours plus léger ... C'est tout.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede Fbratu » 22 Juin 2016, 18:45

Je disais ça parce que si tu considères que les Anglais auraient fatigué l'Espagne... Ils risquent également de nous fatiguer. Et du coup, avec un jour de repos de moins que l'Allemagne/Espagne, on sera au moins aussi fatigués que nos adversaires
Fbratu
U14
U14

Messagede Le Capitaine » 22 Juin 2016, 18:48

Fbratu a écrit:Je disais ça parce que si tu considères que les Anglais auraient fatigué l'Espagne... Ils risquent également de nous fatiguer. Et du coup, avec un jour de repos de moins que l'Allemagne/Espagne, ils seront pas si exténués avant de nous jouer !

Je crois pas que une journée de récup en plus ou en moins fasse vraiment la différence. Par contre, jouer des prolongations ou des gros matchs, physiquement ou mentalement ça use ...

C'est pas les Irlandais du Nord qui risquent de nous user beaucoup ... :D

C'est quand même dingue ce tableau .. à la minute ou j'écris on se dirige vers un croatie - portugal :clap:
Le Capitaine
Réserve
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot