• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J6 - Nantes / St Etienne

Re: J6 - Nantes / St Etienne

Messagede pécout44 » 29 Sep 2024, 18:58

samdream a écrit:Allez rouge pour Coco pour contestation, bon l’arbitre a l’air d’être une sacrée tête de con

coco quel con là dessus aussi............
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016

Messagede samdream » 29 Sep 2024, 18:58

Et voilà c’est fini. Un suicide sportif sur cette 2e mi-temps. La moitié de l’équipe ne mériterait que d’aller se mettre à genou pour s’excuser devant les supporters.
samdream
U19
U19

Messagede samdream » 29 Sep 2024, 18:59

pécout44 a écrit:
samdream a écrit:Allez rouge pour Coco pour contestation, bon l’arbitre a l’air d’être une sacrée tête de con

coco quel con là dessus aussi............

Faut reconnaître, oui
samdream
U19
U19

Messagede Lionelionel » 29 Sep 2024, 19:04

Je m'en tape que l'arbitre soit nul !

C'est surtout cette équipe qui mentalement n'est pas au niveau et je met l'entraîneur dans le lot qui n'arrive pas à résoudre un problème mental qui dure depuis la saison après la victoire en coupe de France.

Cette équipe est malheureusement à l'image de son capitaine.

Une équipe mentalement dont le niveau de concentration n'est pas digne du haut niveau.

Castelletto va nous dire quoi à la fin du match ? Je n'ai pas fait exprès ?

Je te confirme tu ne fais pas exprès d'être mauvais et aussi maladroit. Tu l'es tout simplement.

Tu es mauvais et maladroit dans tes gestes et déplacements.

Castelletto est un capitaine indigne !

Ces 4 points de perdu, on va les regretter pas pour descendre car on ne descendra pas mais pour faire une saison sympathique voir même plus !
Lionelionel
Goélette d'or - Révélation 2018

Messagede samdream » 29 Sep 2024, 19:07

Lionelionel a écrit:Je m'en tape que l'arbitre soit nul !

C'est surtout cette équipe qui mentalement n'est pas au niveau et je met l'entraîneur dans le lot qui n'arrive pas à résoudre un problème mental qui dure depuis la saison après la victoire en coupe de France.

Cette équipe est malheureusement à l'image de son capitaine.

Une équipe mentalement dont le niveau de concentration n'est pas digne du haut niveau.

Castelletto va nous dire quoi à la fin du match ? Je n'ai pas fait exprès ?

Je te confirme tu ne fais pas exprès d'être mauvais et aussi maladroit. Tu l'es tout simplement.

Tu es mauvais et maladroit dans tes gestes et déplacements.

Castelletto est un capitaine indigne !

Ces 4 points de perdu, on va les regretter pas pour descendre car on ne descendra pas mais pour faire une saison sympathique voir même plus !

Tout à fait d’accord avec toi, l’attitude de beaucoup de nos joueurs a été indigne cet après-midi. Pour le maintien, attention quand même car on a eu un calendrier hyper favorable sur les 6 premiers matchs.
samdream
U19
U19

Messagede fanjo » 29 Sep 2024, 19:08

On à 8 points après 6 matches contre 5 équipes sur 6 classées après la douzième place dont les quatre derniers.
Les belles choses entrevues ci et là s'évanouissent pour laisser place au doute, incompréhensible. Aujourd'hui en dehors de deux ou trois éclairs de Lepenant... y'a pas grand chose, et c'est un peu préoccupant vu ce qui vient.
fanjo
Goélette d'or - Révélation 2019
Goélette d'or - Révélation 2019

Messagede Lionelionel » 29 Sep 2024, 19:11

Ces joueurs n'ont pas envie de jouer le haut du tableau.

Cette saison est l'occasion de jouer réellement le haut du tableau avec une dynamique intéressante, de batailler pour la 5ème ou 6ème place du championnat.

Mais ces joueurs ont-ils envie de jouer le haut du tableau ?

Il reste encore 2 matchs pour espérer une saison sympa !

Il faut au moins une victoire lors des 2 prochains matchs.
Lionelionel

Messagede Lionelionel » 29 Sep 2024, 19:13

Merci Lepenant, Merci Zézé, merci Cozza pour ce match mais les autres, ils doivent se remettre en question !
Lionelionel

Messagede vio moldo » 29 Sep 2024, 19:21

Olala faut pas s enflammer , Nantes joue le maintien , après en menant 2-0 si Abline la met au fond et pas sur le poteau c est 3-0 et sté ne revient pas.
Lafont n a eu q un arrêt a faire et n arrête pas de pénos donc on peut dire que Castelletto (que certains préférait a Pallois la saison dernière) coûte 4 pts a Nantes.
Pour info c était Chiri le capitaine cette apm.
Concernant l arbitrage regarder les decisions prises plutôt non prises notamment par la VAR et on en reparle.
Que les joueurs s énervent c est une chose , que l arbitrage soit partiel en est une autre.
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede vio moldo » 29 Sep 2024, 19:22

Lionelionel a écrit:Merci Lepenant, Merci Zézé, merci Cozza pour ce match mais les autres, ils doivent se remettre en question !

Zézé est battu dans le duel sur le deuxième but et a eu quelques relances hasardeuses mais oui Lepenant et Cozza se sont bien battus
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
vio moldo
U17
U17

Messagede pécout44 » 29 Sep 2024, 19:23

Lionelionel a écrit:Merci Lepenant, Merci Zézé, merci Cozza pour ce match mais les autres, ils doivent se remettre en question !

simon a fait son match aussi je trouve.
où ak avait raison c'est sur les cadres ayant failli et à qui on avait donné un bon de sortie potentiel, leur présence encore par manque d'offres aurait dû les rebooster et leur non désir de revanche saute aux yeux .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
pécout44

Messagede Pacoker » 29 Sep 2024, 21:41

Quelle frustration !
J'étais en Erdre donc j'ai pas tout bien vu, dont les fautes litigieuses sifflées ou non sifflées.
Sainté a une occaz et demi. Sur le but du 2/1 plusieurs joueurs ne sont pas concentrés, c'est limite faute professionnelle.
Je vous invite à faire attention aux attitudes à l'entrée sur le terrain après la MT, ça fait plusieurs fois que je vois les adversaires faire des sauts de cabris, des accélérations, des zigzags, nous on marche mains sur les hanches. On ferait bien de se poser quelques questions.
Une fois on a pressé la relance à l'unisson et Larsonneur a fini par dégager en touche tellement ils étaient à la ramasse les stéphanois. Pourquoi ne pas avoir continué sur cette voie ?!!
Bref, je sais mème plus quoi dire, c'est incompréhensible de faire autant de cadeaux. Complexe de supériorité ? On a trop de points ? C'est plus sympa de jouer le maintien ? Le public de la beauj les impressionne ?

Individuellement, Lepenant est vraiment le joueur qui sort du lot aujourd'hui (encore). J'ai beaucoup critiqué Thomas mais le nombre de centres parle pour lui, je l'ai pas trouvé mauvais aujourd'hui, il a su compenser son manque de vitesse par plus d'envie. Abline n'y était pas, je l'ai ressenti assez vite. Zeze fait un bon match mais coupable sur le but comme d'autres qui tournaient le dos au jeu.
La voie était royale à 2/0 mais "on est Nantes putain"

Edit:
Je viens de voir le résumé.
Zézé est bien fautif sur le but mais regardez l'attitude des autres, Chiri et Lepenant réagissent mais avec un temps de retard.
Comment tu peux jouer le duel aérien comme le fait Castelletto, les bras écartés à ce point? Dingue !
J'avais mème pas vu que c'était Lepenant qui débordait de fou pour le but de Thomas. Outre cette action de grande classe, la qualité et la vitesse dans les transmissions à 1 ou 2 touches fait plaisir à voir et en plus il est bon dans le harcèlement.
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Lionelionel » 29 Sep 2024, 22:06

vio moldo a écrit:Olala faut pas s enflammer , Nantes joue le maintien , après en menant 2-0 si Abline la met au fond et pas sur le poteau c est 3-0 et sté ne revient pas.
Lafont n a eu q un arrêt a faire et n arrête pas de pénos donc on peut dire que Castelletto (que certains préférait a Pallois la saison dernière) coûte 4 pts a Nantes.
Pour info c était Chiri le capitaine cette apm.
Concernant l arbitrage regarder les decisions prises plutôt non prises notamment par la VAR et on en reparle.
Que les joueurs s énervent c est une chose , que l arbitrage soit partiel en est une autre.

Mais même si on gagne ce match, tu ne pouvais pas te satisfaire de ça.

Les minutes après les buts marqués, c'est inadmissible dans l'envie.

Ce n'est pas normal l'attitude des joueurs après le 1-0.

Sur le 2ème but nantais, oui Lepenant fait un exploit mais il passe comme dans du beurre et la façon de défendre, notamment de la part d'Ekwah.

Mais il y a à peine quoi 2 actions nantaise dangereuses autres que le 2ème but avant le 1er but stéphanois.

C'est normal face à une équipe aussi nulle que Saint-Etienne ?

J'en veux aux joueurs pour leur intensité. Ils ont le droit d'être mauvais, d'être maladroit mais il faut y être dans l'intensité, la concentration.

Castelletto, tu le sens qu'il est en dilettante.
Même après le 2-1, Castelletto se la joue facile. 3 minutes avant le 2ème but il rate une passe facile, il est déconcentré, il diffuse sa nonchalance à l'équipe alors qu'il y a 2-1 et donc danger. Je l'écris je le sens gros comme une maison et paf 1 minute après que je sens Castelletto, il nous fait une faute anodine quand il y a encore aucun danger dans la surface.

Castelletto doit sortir du 11 au moins temporairement pour lui faire comprendre car il n'a pas l'attitude, la bonne mentalité.

Et Kombouaré, je suis très énervé aussi après lui.

Tu sens que l'équipe est amorphe après le 1er but encaissé. Il faut changer la dynamique et faire des changements maintenant mais non Monsieur attend la sanction pour faire des changements alors que tu le sens que ça sent pas après le 2-1.

Et je reviens sur les joueurs. Après le 2-2, il y a eu 30 minutes de jeu en comptant les arrêts de jeu.

Comment c'est possible de ne pas marquer un but en 30 minutes face à une équipe aussi nulle que Saint-Etienne ?

Saint-Etienne est nul. Je n'ai jamais vu des défenseurs aussi nul avec un Appiah encore plus nul qu'à Nantes, une défense centrale qui a à peine le niveau pro, un latéral gauche mauvais que Charles Traoré passerait pour un crack à côté.

Comment on a fait pour prendre que 2 points face à Angers et Saint-Etienne ?
Ces 2 équipes ne dépasseront pas les 10 points avant la trêve hivernale qui aura lieu après la 15ème journée
Lionelionel

Messagede Lionelionel » 29 Sep 2024, 23:00

Pacoker a écrit:Quelle frustration !
J'étais en Erdre donc j'ai pas tout bien vu, dont les fautes litigieuses sifflées ou non sifflées.
Sainté a une occaz et demi. Sur le but du 2/1 plusieurs joueurs ne sont pas concentrés, c'est limite faute professionnelle.
Je vous invite à faire attention aux attitudes à l'entrée sur le terrain après la MT, ça fait plusieurs fois que je vois les adversaires faire des sauts de cabris, des accélérations, des zigzags, nous on marche mains sur les hanches. On ferait bien de se poser quelques questions.
Une fois on a pressé la relance à l'unisson et Larsonneur a fini par dégager en touche tellement ils étaient à la ramasse les stéphanois. Pourquoi ne pas avoir continué sur cette voie ?!!
Bref, je sais mème plus quoi dire, c'est incompréhensible de faire autant de cadeaux. Complexe de supériorité ? On a trop de points ? C'est plus sympa de jouer le maintien ? Le public de la beauj les impressionne ?

Individuellement, Lepenant est vraiment le joueur qui sort du lot aujourd'hui (encore). J'ai beaucoup critiqué Thomas mais le nombre de centres parle pour lui, je l'ai pas trouvé mauvais aujourd'hui, il a su compenser son manque de vitesse par plus d'envie. Abline n'y était pas, je l'ai ressenti assez vite. Zeze fait un bon match mais coupable sur le but comme d'autres qui tournaient le dos au jeu.
La voie était royale à 2/0 mais "on est Nantes putain"

Edit:
Je viens de voir le résumé.
Zézé est bien fautif sur le but mais regardez l'attitude des autres, Chiri et Lepenant réagissent mais avec un temps de retard.
Comment tu peux jouer le duel aérien comme le fait Castelletto, les bras écartés à ce point? Dingue !
J'avais mème pas vu que c'était Lepenant qui débordait de fou pour le but de Thomas. Outre cette action de grande classe, la qualité et la vitesse dans les transmissions à 1 ou 2 touches fait plaisir à voir et en plus il est bon dans le harcèlement.

Le 1er but encaissé, il n'est pas trop scandaleux.

Le 2ème but encaissé, je le sens arrivé et il est scandaleux et le scandale, c'est Castelletto du début à la fin.

Lionelionel a écrit:Il est où Abline sur les centres ?

Je sens Castelletto pas super concentré !

Ma citation est tellement juste avant le 2ème but encaissé est tellement juste après revisionnage et je la met 30 secondes avant la faute de Castelletto.

Je me suis retapé les minutes entre les 2 buts stéphanois

Je vous explique le 2ème but encaissé stéphanois après revisionnage vidéo sur DAZN? (oui je me suis abonné avec l'offre à 20€ par mois et donc je peux revisionner le match)
Abline comme d'habitude est incapable d'anticiper un bon centre.
C'est la 3ème fois du match où sur un centre, tu te demandes comment un avant-centre ne comprend pas qu'il faut se mettre devant le but pour marquer. Un bon avant-centre qui sait se placer, un Moldovan par exemple, il te tape un doublé minimum sur ce match vu les bons centres qui sont passés devant. Avec un bon placement, il y a au moins 2 buts faciles à mettre au fond.

Bref fermons cette parenthèse avant le scandale Castelletto.

Après ce centre dégagé par les stéphanois, on récupère le ballon. Le ballon arrive dans les pieds de Castelletto et la catastrophe va arriver

Castelletto rate une passe avec une nonchalance incroyable qui redonne le ballon à Saint-Etienne.
Saint-Etienne joue ensuite tranquillement vers l'arrière cherche un décalage à gauche puis revient vers l'arrière car c'est bouché et trouve ensuite un décalage à droite et Zézé concède le corner moins d'une minute d'après.

Castelleto est à l'origine et à la conclusion de l'action qui amène le 2ème but stéphanois.

Ce qui est scandaleux c'est la passe ratée de Castelletto à la minute 61:40, beaucoup plus que sa faute car à la minute 62:30, Zézé concède le corner et on connait la suite.
Sa passe ratée, je lui en veux à mort car elle est facile à faire. Tout ceux qui ont joué un peu au foot peuvent la faire.
Sans cette passe ratée, il y a un nouveau temps de jeu offensif nantais et jamais de la vie, il y a le corner qui amène le 2ème but nantais.

Castelletto a perdu son statut de capitaine.

La suite logique serait qu'il perde sa place de titulaire pour son attitude car ce n'est pas la maladresse ou le fait qu'il soit nul qui provoque le 2ème but stéphanois.

C'est son manque de concentration, d'application qui le provoque et c'est la 2ème fois en 2 matchs que cela arrive.

Castelletto doit être sanctionné sportivement et sortir du 11 titulaire.

Castelletto a presque lui tout seul coûté 4 points au FC Nantes et gâche le début de saison du FC Nantes.

C'est Castelletto le détail qui gâche le détail de de début de saison qui aurait pu être très très sympa.
Lionelionel

Messagede Lionelionel » 29 Sep 2024, 23:07

Bref Castelletto super flop et Kombouaré 2ème flop du match car je ne comprend pas pourquoi pour casser la mauvaise dynamique après le 1er but encaissé, il n'insuffle pas du neuf en connaissant parfaitement le mental en carton de son équipe.

Pourquoi il ne fait pas de changements juste après le 1er but encaissé ?
Modifié en dernier par Lionelionel le 30 Sep 2024, 00:13, modifié 1 fois.
Lionelionel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat