elyfoot a écrit:hello premier match de la saison en entier que je vois - j'espère que je ne porte pas la poisse
avec lepenant on a gagné en technique au milieu - il sent le foot lui - et cela donne tout de suite plus de liant
la défaite est très sévère car reims n'a rien fait du tout en 2ème avant les 3 dernières minutes - et je rejoins la critique sur lafont qui assurément peut faire beaucoup mieux sur le 2ème (sur le 1er si il la sort c'est un superbe arret mais non)
apres on était à l'agonie à la fin avec pourtant 5 joueurs frais sur le terrain - les entrées de coco de mgabin et de ganogo sont terribles dans le mauvais sens
je ne reviendrai pas sur le nouvel accident arbitral - si on siflle la main à Montpellier on siffle aussi celle la (quelle absence de cohérence) et pour moi il y a clairement faute sur kadewere surtout visible avec l'angle de vue derriere - qui était à la VAR ?
abline m'interroge toujours meme si il a souvent le bon déplacement (on peut se dire que momo aurait marqué 1 des occas de la tete mais aurait il eu le meme placement on ne saura jamais) - il doit mettre et croiser plus son tir sur le une/deux avec le penant
un peu des fantomes de l'an dernier qui revient avec cette défaite sur le fil
Entièrement d'accord avec toi sauf pour la 1ère et la dernière phrase.
La 1ère, il ne faut pas être superstitieux et continue à regarder car comme tu l'as remarqué, le FC Nantes est plutôt agréable à voir jouer.
La dernière phrase, je ne suis pas d'accord car la saison dernière, on méritait les défaites et là sur ce match pas du tout le cas donc si on reproduit ce genre de prestation, on ne va pas en perdre beaucoup de matchs.