Antisthene44 a écrit:La vache, j'ai fait un post complimentant le recrutement Rennais (que je confirme) et je suis donc un supporter Rennais

. Waou tu peux pas être si bas du front ...
La descente en Ligue 2 ... laquelle ? Et toi la descente en 2009 avec ton pote Saint Waldemar n'a pas été trop dure à vivre ? Je vois que depuis 12 ans tu n'a toujours rien compris, ni rien appris, ni rien retenu.
Tu parles, tu en fais des tartines. Tu sors ta science et fais la leçon a tout le monde mais tu à du mal à "imprimer" la simple vérité : ton pote est un tocard.
Cela étant, la fidélité en amitié, c'est important. Je respecte ça. J'espère que la famille Waldemar t'en est reconnaissante au quotidien ...
Dommage que le prodige des affaires, le prince des chefs d'entreprise avec son talent et son côté visionnaire n'ai pas su redresser le club depuis ... 12 ans.
#KitaOut
Oui, tu ne fais que cracher, rabaisser le FCN. Chaque sujet est prétexte à cela..
Tu te comportes comme un supporter rennais. Tu n'as aucun respect pour ceux qui défendent le club.
La descente en L2 de ton pote saint gripon, celle que tu ignores totalement.
Je te l'ai indiqué dans mon post d'avant, auquel tu as été incapable de répondre avec un seul argument.
Je t'y ai posé des questions de fond, tu n'y a pas répondu. Tu préfères railler le club.
Tu ignores totalement l'histoire du club avant kita. Ce qui te fait écrire des sottises énormes.
La descente aux enfers après le titre de 2001; qui a coulé le club, vendu tous les bons joueurs, ignoré notre formation; acheté des joueurs chers et inefficaces, qui s'est assis sur les valeurs du club qui faisaient sa force, du temps de suaudeau et denoueix.
En 7 ans, ils ont coulé le club, et l'ont envoyé au fond de la L2 en vidant les caisses.
Kita a repris le club en lambeaux, un chateau de ruines, pour la modique somme de 10M. Voilà ce que valait le FCNA.
Tu vois, ça C la simple vérité. Toi, tu ne l'as pas imprimée ! Je te l'ai déjà écrit, mais je te la remets.
Tu me cherches, tu m'insultes, tu me trouves. Je te remettrais cette vérité en réponse à ton mépris abject envers le club, moi, et tous ceux qui osent le défendre, et en trouver des points positifs !!
Alors viens pas me cracher ton mépris à la tronche, que j'ai rien compris blabla tu es haineux et pathétique.
Tu ignores l'histoire du club, et la réecrit avec une sauce vomitive, qui ne sert strictement à rien.
Kita C pas mon pote. cesse donc d'écrire tes sottises. Tu es grotesque. Il n'a rien tué du tout.
Sans son rachat, le club filait tout droit en national. Regarde la vérité en face pour changer.
il a vendu sa société qu'il a fait fructifier à hauteur de 170M €
Il a injecté environ 55M les premières années, pour redresser sportivement le club, le réinstaller en L1.
C'est beaucoup plus que ses prédécesseurs, qui ont vidé le club de son essence.
Après oui, il a tenté de développer le club, pour lui assurer un AVENIR !!
Il est le seul à y penser. Aucun des prédécesseurs ne s'est penché sur les infrastructures, devenues obsolètes.
Il a créé l'équipe féminine. Il a voulu faire un yellow park moderne, créé un centre de formation moderne.
A chaque fois, les locaux ont bloqué les projets d'expansion et de développement.
Si on le laissait AVANCER, le club cesserait de RECULER. Car STAGNER, C régresser. Les autres AVANCENT.
Sportivement, son échec, C bayat et son fils. Ils ne sont pas compétents à leurs postes.
J'ai pas besoin de ton mépris pour le savoir.