• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles
• Bilan mercato 24/25
• Rumeurs 24/25

Bonjour à tous

"Un endroit rien que pour vous" Conseillé

Bonjour à tous

Messagede rox » 01 Mar 2014, 22:30

Prénom :Nicolas

Age :43

Origine pseudo :le prénom ... de ma fille

Ligue(s) préférée(s) :L1

Club(s) préféré(s) :FCN

Joueur(s) préféré(s) :Djordjevic, Aristeguieta, Cissoko, Riou, Bessat, Gakpe, Landreau

Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) : N'Doram, Da Rocha, Michel, Bossis, Hallilozic, Burruchaga, Carriere, Amisse, J.Toure, Pedros, Loko, Ferri, Makelele, Djemba, Gourvenec, Cauet, Yepes

Comment avez-vous connu forum Jaunetvert ? :en cherchant sur le net...

Autres commentaire(s) :Profession: ecrivain
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Bonjour à tous

Messagede FCNAmania » 02 Mar 2014, 01:06

Bienvenue sur le forum.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15171
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Bonjour à tous

Messagede COCOach » 02 Mar 2014, 01:16

Bienvenue sur notre forum rox

J'espère que tu y trouveras ce que tu recherches.
En tout cas, nous on s'y sent bien. On aborde un grand nombre de sujet à partir du moment que ça parle FC Nantes.

Hâte de lire les messages de notre "écrivain" :cline:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24956
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Bonjour à tous

Messagede Bettamale44 » 02 Mar 2014, 09:36

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: Bonjour à tous

Messagede zaka » 02 Mar 2014, 09:40

Salut et bienvenue
Un fan de bessat je suis plus le seul
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Bonjour à tous

Messagede rox » 02 Mar 2014, 13:03

Merci à tous,
Bessat et Aristeguieta se donnent toujours à fond. J'aime ça!
J'ai oublié Karembeu, super joueur (sous le maillot jaune, je l'aimais moins en bleu), très sympa en-dehors (on pouvait discuter avec lui après les matches sans souci)...
Quant à l'écriture, j'ai entamé deux écrits sur ou autour du FCN. Pas historiques (romans, dont un polar) mais se fondant sur des faits réels, bien entendu. Les supporters devraient s'y retrouver!
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Bonjour à tous

Messagede GuyomeFCN » 02 Mar 2014, 13:48

Bienvenu à toi ! Je te préviens, il y a en beaucoup qui critique Gakpé, Bessat, Riou et Aristeguieta !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Bonjour à tous

Messagede trentdosto » 02 Mar 2014, 14:43

rox a écrit:Joueur(s) préféré(s) :]Riou, Bessat, Gakpe

Joueurs préférés du FCNantes (ancien ou actuel) : N'Doram, Burruchaga, Carriere, Pedros, Loko, Ferri, Makelele, Yepes


Je me souviens aller voir les jaunes dans les annees 90. Au debut des matchs au moment de l'echauffement on pouvait voir N'Doram et Makelele s'entrainer a part et faire des bresiliennes pendant 10min (le ballon ne touchant pas le sol)

Burruchaga j'avais moins de 10 ans.

Yepes enormes tacles a chaque match...

MAIS COMMENT PEUX TU SUPPORTER BESSAT ET GAKPE?????????

Bref, je ne sais pas si c'est pour essayer de vendre ton livre que tu fais le diplomate. Peut etre... Mais tu a au moins perdu un lecteur potentiel. En revanche tu peux essayer de le vendre a Zaka ;-)
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Bonjour à tous

Messagede rox » 02 Mar 2014, 16:29

Je rassure tout le monde, en ce moment je n'ai rien à vendre: j'en suis au stade de l'écriture, et encore juste au début (sauf pour ceux qui s'intéressent aux chevaux ou aux poissons - j'ai cru voir un betta... -!). Et pour trentdosto, il n'est pas question d'écrire l'autobiographie de Bessat ou Gakpe, dont les noms n'apparaîtront probablement dans aucun de mes récits!

Pour ce qui est des critiques des joueurs...
Nul n'est parfait. Nul, ou presque, ne fait l'unanimité. Et après tout, chacun ses goûts. Depuis longtemps, je sais le supporter nantais très (trop?) exigent.

Il est facile de critiquer Riou, notamment après sa bourdes face au PSG. Mais qui n'en fait pas? L'emblématique Landreau en fit, de même que Bertrand-Demane. Qui leur en veut? Pas moi. Et pour avoir connu Marraud (qu'il me pardonne), le point faible de la grande équipe des années 90, je peux dire que tout autre est pain béni dans la cage nantaise.

Riou est à mon sens un gardien aux sorties exceptionnelles (il l'a démontré devant le suédois de Paris et bien d'autres). Face à Rennes, il faut reconnaître la qualité technique et de sang-froid du premier buteur. Et se souvenir des arrêts de Riou plus que des buts sur lesquels il ne peut rien!

Bessat se donne toujours à fond, et passe souvent sur son côté gauche pour créer le danger, combinant parfaitement avec Veigneau. Qui n'est pas d'accord avec ça me semble peu honnête... Évidemment, ce n'est pas un buteur. Quant à Gakpe, s'il marque peu, il apporte de la variété au jeu de l'équipe par ses dribles. C'est probablement le seul joueur de l'effectif capable de faire la différence régulièrement en un contre un (et même contre deux...ou trois). Il marque peu, certes, mais il drible, il combine, il frappe de loin, complément essentiel de Djordjevic (seul en pointe, c'est autre chose, évidemment).

Là ou je ne comprends pas trop l'entraîneur sur ces derniers matches (absence de Djordjevic), c'est pourquoi il n'utilise pas davantage Aristeguieta et son jeu de tête (excellent). Même si pour le reste, il a "quelques" lacunes techniques.

Quand on a des enfants, on les aime tous pour ce qu'ils sont: le fort en maths parce qu'il est brillant, le nul en math parce qu'il est gentil, etc... On cherche les qualités où elles se trouvent!
Avatar de l’utilisateur
rox
U15
U15
 
Messages: 317
Enregistré le: 01 Mar 2014, 22:06

Re: Bonjour à tous

Messagede Invictus Adama » 02 Mar 2014, 21:57

Bienvenu ! Et oui comme dit plus haut, ça va envoyer du débat cette addiction à Gakpé, Aristeguieta et autre Bessat ! lol
Avatar de l’utilisateur
Invictus Adama
U17
U17
 
Messages: 1221
Enregistré le: 16 Jan 2013, 16:36

Re: Bonjour à tous

Messagede romain7700 » 03 Mar 2014, 14:14

bienvenue a toi !!!
Avatar de l’utilisateur
romain7700
U17
U17
 
Messages: 1637
Enregistré le: 29 Juin 2011, 15:23


Retourner vers Espace Membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


cron