• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Re: Rumeurs de transfert - Saison 2016-2017

Messagede fcncc » 08 Juin 2016, 19:24

Pacoker a écrit:Sur l'article c'est plutôt 4M que 400 000 !!
Bizarre d'ailleurs quand on connait un peu Kita. Et pour un joueur avec un contrat presque à terme et inconnu.

C'est 400000!! Il est en fin de contrat, les 4 Millions c'est en couronnes.
fcncc
U15
U15

Messagede fcncc » 08 Juin 2016, 19:26

canaris38210 a écrit:
Bizarre d'ailleurs quand on connait un peu Kita. Et pour un joueur avec un contrat presque à terme et inconnu.

c'est une erreur , c'est 400k euros! :D
pour un joueur "rapide" venant de suède.....encore....en fin de contrat
heureusement que c'est pas 4M£ MDR

On a posté en même temps, il a des stats correct, mais serait plus un joueur de complément. Donc s'il signe il faudrai le faire joué dans un 4/4/2, il peux joué aussi à droite.
fcncc
U15
U15

Messagede Pacoker » 08 Juin 2016, 19:30

canaris38210 a écrit:

c'est une erreur , c'est 400k euros! :D
pour un joueur "rapide" venant de suède.....encore....en fin de contrat
heureusement que c'est pas 4M£ MDR

Dans ce cas ça me parait plus vraisemblable. Sur les extraits vidéos, on le voit toujours en pointe à la réception de centres, jamais dans la profondeur... Ce que j'en dis!!
Ah au fait le mercato commence officiellement ce soir à minuit !!! :dribbl: ça va fantasmer grave !!!
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede canaris38210 » 08 Juin 2016, 19:32

http://www.expressen.se/tv/sport/fotbol ... n-mot-aik/
sa c'est un but intéressant,profondeur ,bon controle => vitesse
maaais bon jui pas embaler...
canaris38210
U17
U17

Messagede NaonedBZH » 08 Juin 2016, 19:46

J'ai trouvé un article rédigé par un expert des championnats nordiques, vraiment bien fait et assez complet sur le joueur :
http://www.nordiskfootball.fr/christoff ... fc-nantes/
NaonedBZH
U15
U15

Messagede nicolas41 » 08 Juin 2016, 19:53

Bonjour à tous amis Nantais :fcn:

Je viens vous renseigner un peu plus sur le dénommé Christopher Nyman puisque je fais partit des rédacteurs du site NordiskFootball où nous parlons du football de l'Europe du Nord.
J'ai réalisé un article sur lui pour vous apprendre plus sur lui car sur Twitter beaucoup de nantais me le demandaient, où je présente sa carrière et surtout ses qualités, en montrant ce qu'il pourrait apporter à votre équipe en difficulté au niveau offensif ► http://www.nordiskfootball.fr/christoff ... fc-nantes/

N’hésitez pas à nous en demander plus sur ce joueur, je répondrais avec plaisir. Nous avons également un compte Twitter où on vous tiendra informé de l'avancé du dossier, tout comme pour Nicolaj Thomsen le Danois qui pourrait vraiment apporter un plus à votre équipe.
nicolas41
U13
U13

Messagede nicolas41 » 08 Juin 2016, 20:06

NaonedBZH a écrit:J'ai trouvé un article rédigé par un expert des championnats nordiques, vraiment bien fait et assez complet sur le joueur :

Ah ah NaonedBZH merci d'avoir partagé tu m'as devancé en espérant vous avoir éclairer le plus possible sur le joueur clairement pour moi c'est un bon coup niveau qualité/prix y a pas à dire après faudra pas attendre de lui un serial buteur mais dans la construction du jeu ça sera parfait. Par contre Thomsen serait un gros coup lui qui avait déjà faillit signé chez vous pour 2M€ l'an dernier mais problème d'oeil.
J'en profite vu que je me suis inscrit sur votre forum qu'avez vous pensé de Sigþórsson autre joueur Nordique qui a très peu marqué mais qui a un profil similaire à Nyman en étant plus un attaquant défensif ?
nicolas41
U13
U13

Messagede fcn16 » 08 Juin 2016, 20:26

nicolas41 a écrit:
NaonedBZH a écrit:J'ai trouvé un article rédigé par un expert des championnats nordiques, vraiment bien fait et assez complet sur le joueur :

Ah ah NaonedBZH merci d'avoir partagé tu m'as devancé en espérant vous avoir éclairer le plus possible sur le joueur clairement pour moi c'est un bon coup niveau qualité/prix y a pas à dire après faudra pas attendre de lui un serial buteur mais dans la construction du jeu ça sera parfait. Par contre Thomsen serait un gros coup lui qui avait déjà faillit signé chez vous pour 2M€ l'an dernier mais problème d'oeil.
J'en profite vu que je me suis inscrit sur votre forum qu'avez vous pensé de Sigþórsson autre joueur Nordique qui a très peu marqué mais qui a un profil similaire à Nyman en étant plus un attaquant défensif ?

Tout d'abord c'est génial que tu viennes ici partager ton point de vue sur les joueurs nordiques, encore merci.
Pour toi Nyman à le même profil que Sigthorsson ? Si c'est le cas alors on en veut clairement pas. Sigthorsson à été calamiteux dans son rôle de buteur, pas aidé par ses coéquipiers mais lorsqu'il pouvait conclure les actions c'était nul.
Il n'est pas fait pour nous, maintenant à voir si il fait une saison supplémentaire avec le nouveau coach et une nouvelle équipe mais perso je n'en veux plus à Nantes.

Édit : je viens de voir ta vidéo et je ne vois pas sa vitesse mais par contre je vois un Sigthorsson, Sala ou même Bammou comme tu le dis à la fin.
Si sa principale qualité est renard de surface alors on en a déjà, mais j'aimerais beaucoup voir sa vitesse et ses capacités techniques car c'est le plus important pour moi quand on recrute un joueur : le style.
fcn16
Goélette d'or - Révélation 2015
Goélette d'or - Révélation 2015

Messagede nicolas41 » 08 Juin 2016, 20:41

Merci à vous Nantais vous êtes à fond c'est énorme on a jamais eu autant d’intéressés !
Pas tellement mais je sais que vous voulez un joueur capable de marqué et Nyman faudra pas vous attendre à ça bon avec Girard aussi vous me direz mais il est très important dans le jeu de l'équipe et comme Girard a toujours fait ça avec ses équipes et privilégie le contre je pense qu'il pourra être intéressant dans ce club si les joueurs derrière lui mettent les bons ballons.
Donc il faudrait plus le mettre dans un 4-4-2 avec un vrai attaquant finisseur et lui plus en retrait.

Après autre point négatif c'est que les joueurs Nordiques ont vraiment du mal à s'adapter à nos championnats comme l'a montré Soderlund à l'ASSE, ils sont habitué à joué d'avril à novembre donc déréglage..

Donc je conclurais, sur le fait que pour moi Thomsen serait une meilleure recrue et que ce qu'il vous faudrait plus c'est un vrai finisseur or avec Nyman vous allez rager.
nicolas41
U13
U13

Messagede NaonedBZH » 08 Juin 2016, 21:22

Sigthorsson aurait pu être pas mal mais de ce qui ressort, aucun investissement personnel de sa part, il allait aux entraînements un peu quand ça lui chantait ( http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/f ... ainements/ ) :no:
Après lui ou un autre en pointe cette saison ça ne changeait pas tellement. Très peu de ballons sont arrivés vers l'attaque donc il n'a eu que très peu de chances de s'exprimer. Sala même s'il est moins bon techniquement a la préférence de pas mal de supporters car c'est un travailleur et qu'il ne lâche rien.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il a été blessé aussi pendant la saison donc il n'a pas joué tout le temps.

Si tu veux te renseigner un peu plus sur l'avis qu'on les forumeurs sur lui, tu peux aller sur le topic qui lui est dédié
viewtopic.php?f=45&t=5437

Merci pour ton super boulot pour l'article, je l'ai trouvé vraiment bien :yes:
Je pense que ce joueur pourrait apporter quelque chose au groupe, et si son prix et de 400.000€ comme annoncé, on ne risque pas grand chose :D
Bref, pourquoi pas !
NaonedBZH
U15
U15

Messagede Veretout_44 » 08 Juin 2016, 21:39

Merci beaucoup pour toutes ces infos Nicolas41, et bravo pour ton article qui nous présente très bien le joueur. C'est super sympa ! :good:

Pour moi au contraire ce n'est pas un finisseur qu'il faut à Nantes (on a déjà Sig et Sala) mais plus un joueur rapide et assez technique, qui va tourner autour de l'attaquant et participer au jeu de l'équipe. Donc le profil de Nyman peut être intéressant...mais j'ai quand même des doutes sur son niveau :hum:

En revanche Thomsen serait une très bonne pioche je pense. J'ai regardé quelques vidéos de lui, et il a l'air pas mal du tout ! :dribbl: J'espère vraiment qu'il viendra.

Concernant Sightorsson, tu entendra deux sons de cloches différents : 1. Certains (beaucoup même) disent que ce joueur est une arnaque, qu'il est nul (voir post de fcn16 pour plus de détails).
2. Certains trouvent qu'il a énormément de qualités, mais qu'il était extrêmement mal utilisé cette saison : en gros on jouait sans aucun ailier, donc on balançait les ballons sur nos attaquants qui les recevaient à 40 m du but, et qui devaient se démerder pour se procurer une occasion. Si on continue de jouer comme ça, c'est clair que des joueurs comme Sig seront inutiles : il vaudrait mieux prendre des petits attaquants rapides et dribbleurs, qui pourront se créer des occasions par eux-mêmes. Par contre si on décide de jouer au foot, et qu'on prend de vrais joueurs à côté de notre buteur, là Sightorsson sera très intéressant car il se déplace toujours de manière intelligente, il a du ballon et je pense même que c'est un très bon finisseur (ses stats en sélection islandaise sont excellentes : 20 buts en 39 sélections).

Voilà. Encore merci pour toutes les infos que tu nous a donné, et on suivra avec attention la progression de ces transferts (en espérant que Thomsen signera ! :pompom: ).
Veretout_44
U19
U19

Messagede canaris38210 » 08 Juin 2016, 22:47

nicolas41 a écrit:Bonjour à tous amis Nantais :fcn:

Je viens vous renseigner un peu plus sur le dénommé Christopher Nyman puisque je fais partit des rédacteurs du site NordiskFootball où nous parlons du football de l'Europe du Nord.
J'ai réalisé un article sur lui pour vous apprendre plus sur lui car sur Twitter beaucoup de nantais me le demandaient, où je présente sa carrière et surtout ses qualités, en montrant ce qu'il pourrait apporter à votre équipe en difficulté au niveau offensif ► http://www.nordiskfootball.fr/christoff ... fc-nantes/

N’hésitez pas à nous en demander plus sur ce joueur, je répondrais avec plaisir. Nous avons également un compte Twitter où on vous tiendra informé de l'avancé du dossier, tout comme pour Nicolaj Thomsen le Danois qui pourrait vraiment apporter un plus à votre équipe.

Et techniquement sa donne quoi?
Pasque c est bien de courrir vite mais si il est pas capable de controler un ballon ou de faire une passe ... ce type de joueur on a deja avec "iloki" le magnifique :D
En 1 contre 1 il est capable d eliminer ?
Il est droitier , il a un pied gauche ou pas??
Merci :good:
canaris38210
U17
U17

Messagede samdream » 08 Juin 2016, 23:18

MCj a écrit:
Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:En tout cas (toujours sourcé twitter), d'autres clubs se penchent actuellement sur le dossier Thomssen.
Ce dernier arrivant demain ou après demain du stage en Asie, cela devrait se décanter rapidement (oui ou non)
Merceron (twitter) relaie qu'il n'y a pas d'inquiétudes concernant ces rumeurs et que Nantes a très bien avancé dans les négociations

Entre Thomssen (JO), Bedoya et Vizca (Copa), Sig (Euro) et les 3 U19 (Euro U19), ca ferait déjà 7 joueurs sans préparation complète... pas terrible pour débuter la prochaine saison

Oui même franchement débile ...

Débile? C'est le club qui décide de l'organisation des compétitions internationales? En gros il faut se montrer ambitieux dans le recrutement, mais ne viser aucun joueur susceptible d'être appelé en sélection? Ajoute à ça que sur les sept 3 sont des U19, deux susceptibles de quitter le club, et un d'être éliminé rapidement (Vizca)... Sans compter que ce qui sera impacté est le temps de repos de joueur plus que leur préparation avec le groupe, qui commence début juillet

Le problème est pas que Thomsen soit international évidemment mais qu'il fasse les JO qui lui feront manquer le début de championnat, contrairement aux autres compets.
samdream
U19
U19

Messagede Lepolska » 08 Juin 2016, 23:40

Merci beaucoup Nicolas41 pour ton avis d'expert sur le football nordique.

Perso, je pense que ça ne sert strictement à rien de recruter un énième joueur moyen. On galère depuis 3 ans à marquer, à se créer des occasions, à créer du jeu, mais pourtant, on s'intéresse toujours à ce même type de joueur, à des Audel, Bammou ou Sala.
Nyman a l'air bien gentil, mais honnêtement, s'il vient, ça sera un joueur sans véritables qualités, qui n'apportera pas de plus-value.

Il nous faut un véritable attaquant, un buteur (désolé les gars, mais Sala, c'est tout sauf un buteur, d'ailleurs, j'en suis sûr qu'il serait plus fort en milieu défensif, tellement son point fort, c'est de mettre des coups, de faire des fautes, et de défendre :D), un mec technique, plutôt rapide car nous sommes une équipe de contre (c'est pour cela que Sigthorsson n'arrive pas à bien jouer, je pense qu'il serait meilleur avec une équipe qui conserve le ballon, donc il est incompatible avec la philosophie de jeu de Tonton René). Malheureusement, pour un buteur, il faut mettre au moins 5-6 millions d'euros, or, Kita préfère empiler 5 joueurs à 400k€.

Perso, je vois bien Kita nous dire le 15 mai 2007, après une saison compliquée: "On avait les qualités pour terminer 5ème. Nous avons recruté beaucoup de joueurs offensifs, je ne comprends pas". Pas vous ?

Par-contre, le petit Thomsen a l'air pas mal, et sera un bon remplacement d'un Bedoya, qui va je pense partir, ce qui est plutôt positif, car même si le ricain a des stats honorables, il est quand même très nul dans la construction du jeu.
Lepolska
U15
U15

Messagede nicolas41 » 09 Juin 2016, 00:05

Tout d'abord merci Veretout_44, NaonedBZH et Lepolska pour vos compliments et les infos sur Sightorsson en espérant qu'il reste !

Alors canaris38210 : Alors désolé je vais te décevoir mais Nyman bon techniquement c'est moyen il peut se débrouiller mais c'est pas son fort et le pied gauche aïe...
Perso je pense que ça sera un flop après c'est pas cher mais si c'est pour cirer le banc où mettre 1 an à s'habituer au jeu de Nantes et de la L1..
Après oui en 1 contre 1 il est capable d’éliminer avec sa vitesse mais il sera plus à la passe qu'a la finition ;)

Après oui comme tu dit Lepolska, Thomsen ça serait clairement un gros coup ça fait longtemps qu'il est au dessus au Danemark et qu'il a le niveau L1 ! En plus ça se fera à moins d'1M€ car bientôt en fin de contrat comme Nyman

Ses qualités : Très bon en dribble, passes précises, contrôle de balle, une intelligence de jeu et enfin très agile parfait pour la L1 et pour une équipe comme la votre il devait déjà signer l'an dernier pour 2M€ mais problème à l'oeil il est attaché à votre club car il voulait déjà venir ça va se faire sachant que le mercato vient d'ouvrir vous ne serez pas déçu ! :alcool:
nicolas41
U13
U13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Transferts