Effectif pro 2024/2025 |
|
FCNAmania a écrit:
Et pour ce qui est de Congré, c'est un super défenseur. Bien meilleur que nos défenseurs.
samdream a écrit:FCNAmania a écrit:
Et pour ce qui est de Congré, c'est un super défenseur. Bien meilleur que nos défenseurs.
Meilleur que Cana, c'est pas dur... sinon je prefère Djidji. Congré est très irrégulier et avait fait notre bonheur en 2014 et 2015 à la Beaujoire mais avec le maillot Montpellier.
FCNAmania a écrit:Peut-être Bedimo au Fc Nantes prochainement. Il aurait été contacté par Girard plusieurs fois et aurait déclaré qu'il est comme un père adoptif pour lui. Alors attendons !
fcn16 a écrit:2 recrues défensives, une sud américaine et une autre française, devraient s'engager la semaine prochaine. Aucun nom ne fuite ni même d'indice.
FCNAmania a écrit:fcn16 a écrit:2 recrues défensives, une sud américaine et une autre française, devraient s'engager la semaine prochaine. Aucun nom ne fuite ni même d'indice.
Balanta ?
fcn16 a écrit:FCNAmania a écrit:fcn16 a écrit:2 recrues défensives, une sud américaine et une autre française, devraient s'engager la semaine prochaine. Aucun nom ne fuite ni même d'indice.
Balanta ?
J'ai bien cherché (twitter, internet, ...) et vraiment aucune idée.
Naoned a écrit:fcn16 a écrit:FCNAmania a écrit:Balanta ?
J'ai bien cherché (twitter, internet, ...) et vraiment aucune idée.
J'ai bien peur que ce soit le vénézuelien qui a été cité ici il y a quelques temps . C'est quoi son nom déjà ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités