Effectif pro 2024/2025 |
|
Le Bilan du Mercato 2016 !
Re: Le Bilan du Mercato 2016 !
Bon, je change alors pour encourageant, même si pour l'instant c'est un peu tôt... mais, l'arrivée de Girard est pour moi une bonne nouvelle. Je ne dis pas qu'il aurait été mon choix premier. Mais, quand je vois que l'on aurait jamais eu Gourcuff ou Gourvennec, je me dis que c'est un choix par défaut intéressant...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Je vote Bof pour le moment car on s'intéresse aussi bien à de bons joueurs comme à des retraités ou blessés donc ça fait une moyenne bof.
A voir vers quel côté va basculer ce mercato mais j'ai ma petite idée déjà...
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Je vote Bof pour le moment car on s'intéresse aussi bien à de bons joueurs comme à des retraités ou blessés donc ça fait une moyenne bof.
Le côté obscur vaincra. Toujours ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:fcn16 a écrit:Je vote Bof pour le moment car on s'intéresse aussi bien à de bons joueurs comme à des retraités ou blessés donc ça fait une moyenne bof.
Le côté obscur vaincra. Toujours ...
Malheureusement tant que Kita sera là je le crains ... j'aimerai qu'il bascule côté de la lumiere mais fait des gens intelligents qui savent recruter et dépenser correctement.
-
Pour l'instant le mercato qui n'est officiellement pas commencé est une belle réussite
, MDZ, Gomis et Audel vont dégager.
Les rumeurs je n'en parle pas, c'est à 90% des effets d'agents ou de journaleux voire les 2 en simultané.
Je ne suis pas certain qu'il faille vendre Sig tout de suite. Il y a eu sa blessure, son manque de condition, son adaptation (remember Vahid) et il s'est clairement économisé en vue de l''Euro. Quitte à perdre de l'argent, autant le tester encore sur les 6 premiers mois, et avec Girard ça peut être une autre musique. Au pire on le solde au mercato hivernal s'il n'est pas mieux. Après, associé avec de vrais joueurs de couloir, un meneur de jeu correct, un meilleur coaching, je demande à voir.
Encourageant donc.

Les rumeurs je n'en parle pas, c'est à 90% des effets d'agents ou de journaleux voire les 2 en simultané.
Je ne suis pas certain qu'il faille vendre Sig tout de suite. Il y a eu sa blessure, son manque de condition, son adaptation (remember Vahid) et il s'est clairement économisé en vue de l''Euro. Quitte à perdre de l'argent, autant le tester encore sur les 6 premiers mois, et avec Girard ça peut être une autre musique. Au pire on le solde au mercato hivernal s'il n'est pas mieux. Après, associé avec de vrais joueurs de couloir, un meneur de jeu correct, un meilleur coaching, je demande à voir.
Encourageant donc.
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Pour l'instant le mercato qui n'est officiellement pas commencé est une belle réussite, MDZ, Gomis et Audel vont dégager.
Encourageant donc.

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Ouais c'est vrai, associé avec neymar et Messi n'importe qui peut marquer ...
-
Pacoker a écrit:Pour l'instant le mercato qui n'est officiellement pas commencé est une belle réussite, MDZ, Gomis et Audel vont dégager.

-
trentdosto - U17
Encourageant pour l'instant en vue des départs : Audel, Gomis et Cana (quasi sur) ! C'est déjà une réussite à ce niveau là. L'arrivée de Girard va surement amener autre chose, en tout cas je l'espère donc le changement d'entraîneur me va aussi.
Et puis, il faut mettre encourageant maintenant, car ça risque de vite changer quand Kita nous annoncera le départ surprise de Gillet
^^
Et puis, il faut mettre encourageant maintenant, car ça risque de vite changer quand Kita nous annoncera le départ surprise de Gillet

-
sancho29 - U17
mise à jour de la première page 

-
Le Capitaine - Réserve
20 mn annonce des contacts Standard de liege Birama Touré ....
-
Mamatte - U16
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/footb ... uyer-31998
Hum prolonger Gomis et en faire un leader. Bammou et Sala qui auront la préférence de Girard. Hum on sent le connaisseur .. on va se ré-ga-ler
Hum prolonger Gomis et en faire un leader. Bammou et Sala qui auront la préférence de Girard. Hum on sent le connaisseur .. on va se ré-ga-ler

-
Le Capitaine - Réserve
Si on Gomis prolonge, le mercato est dans tous les cas catastrophique.
-
godo - U16
Sérieux "Buzzsport" : la crédibilité de ce site est montrée rien qu'avec son nom
Mais c'est sur que si on fait de Gomis, Bammou et Sala des titulaires, ça va pas le faire...

Mais c'est sur que si on fait de Gomis, Bammou et Sala des titulaires, ça va pas le faire...
-
Veretout_44 - U19
Gomis ne peut pas être titulaire, ça voudrait dire qu'il prendrait la place de Gillet ou Rongier, impossible...
Site bidon.
Site bidon.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent