Oui "déception énorme" c'est un peu exagéré. Sabaly fait parti des 3-4 meilleurs joueurs cette saison (votes du forum et de la presse). Thomasson n'est l'ombre de lui même que depuis Sochaux en coupe de france, avant cela c'était très positif et son association avec Adryan Bedoya et Sala nous avait amené à battre un record d'invincibilité.
Moimbe a été blessé 2 mois et peine a atteindre les exigneces de la L1. Par rapport à son titre de meilleur latéral de L2 de la saison dernière, c'est le seul qui peut être une déception. Maintenant, avant sa blessure, les promesses étaient bonnes
Effectif pro 2024/2025 |
|
J36 - Nantes / Nice
Re: J36 - Nantes / Nice
Thomasson il est d'un niveau moyen depuis novembre, Moimbé nous a impressionné au début puis pschiiit plus rien, Sabaly était très bien au début mais maintenant il ne sait plus utiliser sa vitesse (qui est son point fort) et défensivement il a quelques soucis.
Pour moi j'en garde 3 qui ont été bons quand ils ont joué : Adryan, Gillet et Lenjani. Les autres je transfert ou je prête.
Pour moi j'en garde 3 qui ont été bons quand ils ont joué : Adryan, Gillet et Lenjani. Les autres je transfert ou je prête.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Et je le redis pour @samdream : Sabaly jouait très bien son rôle au début avec des dépassement de fonction, des débordements utilisant sa vitesse et il était décisif. Maintenant il s'entête à rentrer dans l'axe au lieu de déborder, n'ose plus prendre l'aile pour aller centrer et joué trop vers l'arrière.
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
Le problème c'est que tout les joueurs que vous citez ont été (très) bons en janvier et février ... quand tout le monde a été bon.
Depuis, même Gillet c'est plus trop ça ... Bref, on a aucun joueur capable de tirer le groupe vers le haut quand ça va mal ...
Sur ce que j'ai vu, et comme il ne faudrait surtout pas tout recommencer à zéro, je conserve Gillet, Moimbé, Thomasson et ... Lenjani (oui je suis surpris d'écrire ça ...)
Moimbé est bon défensivement mais n'a pas d'apport offensif contrairement à ce qu'il faisait en ligue 2, ça peut donc évoluer.
Thomasson, faudrait déjà arrêter de le trimbaler à tous les postes et le fixer au milieu dans l'axe, il y gagnerait en constance.
Lenjani a une polyvalence sur tout le flanc gauche qui peut rendre service, même si il est clairement meilleur un cran plus haut que latéral. Son OA à 450 000 € est acceptable.
Adryan à 3.5 M€ c'est trop cher. Si il avait flambé toute la saison, j'aurais dit oui, mais là juste pour 2 bons mois, ça fait quand même très cher ...
Après ce profil technique et vif, on en a pas d'autre au club ...
Sabaly n'a pas d'OA. Quand à Cana, Sala et Sigmachin ....

Depuis, même Gillet c'est plus trop ça ... Bref, on a aucun joueur capable de tirer le groupe vers le haut quand ça va mal ...
Sur ce que j'ai vu, et comme il ne faudrait surtout pas tout recommencer à zéro, je conserve Gillet, Moimbé, Thomasson et ... Lenjani (oui je suis surpris d'écrire ça ...)
Moimbé est bon défensivement mais n'a pas d'apport offensif contrairement à ce qu'il faisait en ligue 2, ça peut donc évoluer.
Thomasson, faudrait déjà arrêter de le trimbaler à tous les postes et le fixer au milieu dans l'axe, il y gagnerait en constance.
Lenjani a une polyvalence sur tout le flanc gauche qui peut rendre service, même si il est clairement meilleur un cran plus haut que latéral. Son OA à 450 000 € est acceptable.
Adryan à 3.5 M€ c'est trop cher. Si il avait flambé toute la saison, j'aurais dit oui, mais là juste pour 2 bons mois, ça fait quand même très cher ...

Sabaly n'a pas d'OA. Quand à Cana, Sala et Sigmachin ....

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... ?num=13793
et allez il nous remet une compo de merde...
put*in j'en peux plus de ce coach
lenjani et adryan sur le banc....
et biensur la présence de mlaab!!!
et allez il nous remet une compo de merde...
put*in j'en peux plus de ce coach
lenjani et adryan sur le banc....
et biensur la présence de mlaab!!!
-
canaris38210 - U17
On veut tous voir Lenjani et Adryan sur le terrain mais DerZak les aime pas, c'est aussi simple que ça. En tout cas, content que Pléa soit sur le banc côté niçois...mais bon Ben Arfa et Germain..ça sent les buts !!!!
-
sancho29 - U17
Adryan Lenjani encore sur le banc. Leurs entrées sont (très) bonnes mais non MDZ continue de mettre Thomasson à gauche et Bedoya à droite pour titulariser Bammou dans l'axe...
-
TedMessi - Réserve
Lien? J'ai bien envie de voir jouer HBA
-
MCj - U19
Le terrain il claque
-
TedMessi - Réserve
Bizarre le taillage de la pelouse.
Elle ne va pas aider à signaler les hors jeu
Elle ne va pas aider à signaler les hors jeu
-
COCOach - Président
Même équipe mais ambitions différentes. L'équipe joue plus haut et déjà une frappe pour Dubois
-
TedMessi - Réserve
10 min, Bammou blessé, Adryan va entrer, un signe?
-
TedMessi - Réserve
Dubois est pas mal sur ses derniers matchs... Bon généralement quand je dis ça d'un joueur il s'arrange pour faire une connerie la minute d'après
-
MCj - U19