2016
C. Diabaté (Bordeaux) 27 ans.
D. N'Gog (Reims) 26 ans.
2017
J. Briand (Guigamp) 29 ans.
S. Privat (Guingamp) 25 ans.
K. Bérigaud (Montpellier) 27 ans.
M. Yatabaré (Montpellier) 29 ans.
S. Camara (Montpellier) 32 ans.
D. Bakar (Montpellier) 26 ans.
G. Karanovic (Angers) 27 ans.
W. Ben Yedder (Toulouse) 24 ans.
M. Braithwaïte (Toulouse) 24 ans.
K. Boutaïb (G. Ajaccio) 28 ans.
J. Zoua (G. Ajaccio) 23 ans.
Effectif pro 2024/2025 |
|
Buteurs en fin de contrat en Juin 2017
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Buteurs en fin de contrat en Juin 2017
Modifié en dernier par FCNAmania le 03 Avr 2018, 22:01, modifié 2 fois.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Re: Buteurs en fin de contrat 2016 et 2017
M. Braithwaïte (Toulouse) 24 ans.
Lui, clairement, répondrait à nos besoins en attaque !!! Si toulouse descend (c'est bien parti), faut essayer de le choper mais il y aura du monde intéressé c'est sur.
Lui, clairement, répondrait à nos besoins en attaque !!! Si toulouse descend (c'est bien parti), faut essayer de le choper mais il y aura du monde intéressé c'est sur.
-
sancho29 - U17
sancho29 a écrit:M. Braithwaïte (Toulouse) 24 ans.
tout a fait d'accord !Braithwaïte est exactement le profil de buteur qu'il nous faut! l'associer avec un bon remiseur et joueur en pivot comme sig peut etre vraiment pas mal

moi je vois:
sig
adryan braithwaite
thomasson rongier
recrue ou bagnack ou gillet
recrue ou moimbe sabaly
recrue djidji
riou
équipe qui pourrait etre pas mal mais le seul probleme qui se pose c'est au milieu,on a pas de bon 6 ,gillet rongier et thomasson pourraient jouer ensemble mais gillet devant la défense

-
canaris38210 - U17
Braithwaite, c'est sympa mais il est très maladroit devant le but donc non.
Sinon, le Bérigaud de l'ETG ou le Yatabaré de Guimgamp peuvent être à regarder mais cela reste des paris.
Sinon, y a evidemment Ben Yedder mais ne rêvons pas.
Sinon, le Bérigaud de l'ETG ou le Yatabaré de Guimgamp peuvent être à regarder mais cela reste des paris.
Sinon, y a evidemment Ben Yedder mais ne rêvons pas.
-
samdream - U19
Si Braithwaite vient je vomi.
C'est le profil d'attaquant qu'il nous faut mais il lui 10 occasion pour cadrer et 20 pour marquer ...
C'est le profil d'attaquant qu'il nous faut mais il lui 10 occasion pour cadrer et 20 pour marquer ...
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Si Braithwaite vient je vomi.
+1
Clair. On a déjà Sala, Sig et Bammou ... pas la peine de prendre Braithwaite ...
NB : la normalement trentdosto devrait se manifester et nous dire que n'importe quel attaquant serait mauvais avec Der Zak de toute façon

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Le Capitaine a écrit:fcn16 a écrit:Si Braithwaite vient je vomi.
+1
Clair. On a déjà Sala, Sig et Bammou ... pas la peine de prendre Braithwaite ...
NB : la normalement trentdosto devrait se manifester et nous dire que n'importe quel attaquant serait mauvais avec Der Zak de toute façon
Pas sûr que Sig parte et Braithwaite n'est pas un profil si différent. C'est toujours des joueurs de profondeur ou de couloir qu'il nous faut. Saar toujours pour moi ou Ngbakoto. En attendant Alegue...
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:Le Capitaine a écrit:fcn16 a écrit:Si Braithwaite vient je vomi.
+1
Pas sûr que Sig parte et Braithwaite n'est pas un profil si différent. C'est toujours des joueurs de profondeur ou de couloir qu'il nous faut. Saar toujours pour moi ou Ngbakoto. En attendant Alegue...
je suis d'accord
-
Mamatte - U16
Braithwaith a pour moi un profil différent de Sala et Sig..je le trouve meilleur que Yatabaré et Bérigaud qui sont des fantômes cette année.
Il marque quand même quelques buts tous les ans, c'est pas si mal..même si j'espère un joueur d'un tout autre calibre.
De toute façon, le mercato sera lié à l'europa league ou à son absence. Si on finit 6ème (ce qui est loin d'être fait), il faudra recruter en conséquence..
Il marque quand même quelques buts tous les ans, c'est pas si mal..même si j'espère un joueur d'un tout autre calibre.
De toute façon, le mercato sera lié à l'europa league ou à son absence. Si on finit 6ème (ce qui est loin d'être fait), il faudra recruter en conséquence..
-
sancho29 - U17
sancho29 a écrit:Braithwaith a pour moi un profil différent de Sala et Sig..je le trouve meilleur que Yatabaré et Bérigaud qui sont des fantômes cette année.
Yatabéré et Bérigaud ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes mais on pourrait considérer le pari intéressant... perso, je ne le pense pas...
Pour Braithwaite, c'est pas du tout le profil de Sig mais il se rapproche un peu de Sala.... dépasser la barre des 10 buts sur une saison sera déjà très dure pour lui donc ce n'est vraiment pas ce qui nous faut.
-
samdream - U19
samdream a écrit:sancho29 a écrit:Braithwaith a pour moi un profil différent de Sala et Sig..je le trouve meilleur que Yatabaré et Bérigaud qui sont des fantômes cette année.
Yatabéré et Bérigaud ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes mais on pourrait considérer le pari intéressant... perso, je ne le pense pas...
Pour Braithwaite, c'est pas du tout le profil de Sig mais il se rapproche un peu de Sala.... dépasser la barre des 10 buts sur une saison sera déjà très dure pour lui donc ce n'est vraiment pas ce qui nous faut.
c'est sur que se n'est pas un serial buteur mais le mettre sur un coté dans 4-3-3 peut etre intéressant par sa vitesse sa percussion sa qualité technique et sa finiton qui est bonne (bien meilleur que sig et sala)
et ne rêvez pas trop si on a un joueur de ce calibre sa sera deja bien

-
canaris38210 - U17
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:http://www.20minutes.fr/nantes/1813031-20160324-fc-nantes-matias-suarez-peur-veut-quitter-belgique
Ce type de joueur me plairait énormément. Maintenant je ne sais pas trop quoi penser de lui : bon joueur voir très bon mais j'ai un doute sur ses capacités mentale à être à 100 %.
-
fcn16 a écrit:FCNAmania a écrit:http://www.20minutes.fr/nantes/1813031-20160324-fc-nantes-matias-suarez-peur-veut-quitter-belgique
Ce type de joueur me plairait énormément. Maintenant je ne sais pas trop quoi penser de lui : bon joueur voir très bon mais j'ai un doute sur ses capacités mentale à être à 100 %.
Déjà après l'épisode de cet hiver c'est non mais après ce genre de déclaration c'est non non non et non merci.
Sinon Anderlecht va sérieusement épurer son effectif, à suivre...
-
Pacoker - Réserve
Pacoker a écrit:fcn16 a écrit:FCNAmania a écrit:http://www.20minutes.fr/nantes/1813031-20160324-fc-nantes-matias-suarez-peur-veut-quitter-belgique
Déjà après l'épisode de cet hiver c'est non mais après ce genre de déclaration c'est non non non et non merci.
Sinon Anderlecht va sérieusement épurer son effectif, à suivre...
Pour moi aussi c'est non mais c'est exactement ce profil qu'il nous faut devant et je croise les doigts pour que la cellule observe ce type de joueur.
-
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3