• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J24 - Nantes / Gazélec Ajaccio

Re: J24 - Nantes / Gazélec Ajaccio

Messagede Veretout_44 » 31 Jan 2016, 22:25

Nico.ATKS a écrit:
TedMessi a écrit:Tu mets Iloki et A.Touré en place pour faire souffler les titulaires de samedi, mais eux aussi ont joué 90 minutes en CFA le même jour, ils ne sont pas plus frais lol

Iloki était en CFA ? J'ignorais !

Ouais, du coup mon argument ne tient pas :chap: .

Sinon A Toure toujours pareil : m'avait impressionné contre Lyon, je veux le revoir ... Le joueur le plus malchanceux de la décennie je crois

C'est clair ! Je comprends toujours pas pourquoi on a du se taper Gomis alors qu'on a Abdoulaye Touré...
Veretout_44
U19
U19

Messagede Pacoker » 01 Fév 2016, 02:49

Le Capitaine a écrit:
TedMessi a écrit:Ajaccio va peu a peu rentrer dans le rang. Les joueurs d'expérience c'est bien mais a 35 ans on ne court plus aussi vite qu'à 20 ans. Ils vont devoir jouer le maintien jusqu'au bout
La defaite 4-0 a domicile face a Montpellier en malforme le montre
On doit les battre. 3-0 avec un doublé de Sig

Pas sur. Bordeaux en a passé 4 à Rennes après en avoir pris 5 à Lille ...

Y a plus moyen d’être rationnel quoi :D Ce championnat de ouf mes amis!! :pompom:
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede zaka » 01 Fév 2016, 09:45

Franchement si comme ils le disent haut et fort qu'il joue pour l'Europe l'année prochaine
Et qu'on est pas capable de battre les gazier autant ne plus jouer et s'arrêter maintenant
Sans trop en demander j attend les 6 points d'ici samedi soir
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede sancho29 » 01 Fév 2016, 13:29

Les dirigeants et les joueurs veulent jouer l'europe donc faut déjà commencer par battre le Gaz à la maison !! C'est une équipe valeureuse, qui se bat à chaque match..mais chez nous, on doit montrer qu'on est plus fort.
J'espère qu'MDZ va refaire confiance au même noyau que sur les 2 derniers matchs avec 1 ou 2 changement maximum.
On connait tous le 1er : Birama à la place de Gomis
sancho29
U17
U17

Messagede sancho29 » 01 Fév 2016, 14:38

En tout cas, le championnat s'est resserré dans le haut avec les victoires de Caen Angers Bordeaux et Nantes et les défaites de Monaco, Nice et Rennes. De plus, on a fait un beau pas vers le maintien car on prend de l'avance sur Toulouse et Reims..Certais critique ce championnat mais justement cette année il y a du suspense et on est pas loin des places européennes.
Même si je pense qu'on vise un peu trop haut, j'espère quand même !!!
Faut déjà gagner ce mercredi et aller enfoncer Toulouse qui jouera avec beaucoup de pression ce week end..Faut rien lâcher et faut prendre les points maintenant car on joue des équipes "abordables".
sancho29
U17
U17

Messagede galaway » 01 Fév 2016, 15:27

zaka a écrit:Franchement si comme ils le disent haut et fort qu'il joue pour l'Europe l'année prochaine
Et qu'on est pas capable de battre les gazier autant ne plus jouer et s'arrêter maintenant

Par pitié arretez avec les "si on est pas capable de battre telle ou telle équipe autant ne plus jouer" y'a rien de plus ridicule et d'exaspérant que cette citation, pour tous sportifs c'est ce qui fait la beauté du sport et c'est justement parce que tout est possible qu'on y trouve de l'intérêt...En début de saison on aurait pu reprendre cette expression pour des clubs comme Angers ou Caen, aujourd'hui si on regarde plus haut on en voit que leur trou de balle!!! Alors SVP Stop!! :rouge:
galaway
U16
U16

Messagede villad » 01 Fév 2016, 22:02

Meme Paris perdait contre des Evian ou Reims non les années precedentes ?

Aucun match est gagné d'avance, surtout avec nous.
Selon si on montre notre bon ou mauvais visage on peut battre Monaco ou perdre contre Toulouse donc bon..
Au moins on a un bon visage :D

Sinon j'espere vraiment une victoire avec 2 buts d'ecarts contre le Gaz, mais je saurai me contenter d'un 1 0 sur un match gerbant biensur.
villad
U14
U14

Messagede zaka » 02 Fév 2016, 14:04

galaway a écrit:
zaka a écrit:Franchement si comme ils le disent haut et fort qu'il joue pour l'Europe l'année prochaine

Par pitié arretez avec les "si on est pas capable de battre telle ou telle équipe autant ne plus jouer" y'a rien de plus ridicule et d'exaspérant que cette citation, pour tous sportifs c'est ce qui fait la beauté du sport et c'est justement parce que tout est possible qu'on y trouve de l'intérêt...En début de saison on aurait pu reprendre cette expression pour des clubs comme Angers ou Caen, aujourd'hui si on regarde plus haut on en voit que leur trou de balle!!! Alors SVP Stop!! :rouge:

Oui mais bon à un moment il faut être d'accord sur le fait qu'il y a des équipe que l'ont doit battre sans cet effet sportif
Le match contre Troyes le prouvent
Vous pleurez tous sur notre performance contre Troyes quel auraient été votre réaction en cas de défaite
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede sancho29 » 02 Fév 2016, 14:09

Bien sur qu'il peut y avoir des surprises, notamment en ligue 1 ! Mais, on espère que ce sera pas le Gaz à la Beaujoire voilà tout.
Il nous faut la victoire car je nous vois pas gagner à Toulouse samedi..et faut que la Beaujoire redevienne notre terrain : trop d'équipes viennent gagner chez nous depuis 2-3 ans.
On a montré qu'on était capable de gagner à l'extérieur (4 fois), si on veut jouer le haut du tableau, faut perdre le moins de points possibles à domicile c'est une évidence !!!

J'espère qu'MDZ ne fera pas trop tourner et remettra l'équipe type sur ce match, quitte à faire légèrement tourner à Toulouse.
On a eu Gomis à Troyes, je sens gros comme une maison qu'on aura Audel ce mercredi..et qu'Adryan ou Thomasson en fera les frais.
sancho29
U17
U17

Messagede sancho29 » 02 Fév 2016, 18:04

Le même groupe que Samedi avec Iloki en plus donc 19 joueurs.
Qui va être en tribune ?? J'ai l'impression qu'Iloki part avec une grosse longueur de retard sur Audel malgré qu'il apporte beaucoup plus quand il rentre. Beaucoup n'aiment pas Iloki car c'est un "court tout droit" mais sa vitesse peut nous apporter en cours de match, comparé à Audel qui n'apporte pour la plupart du temps Que Dalle !!!

Ajaccio va venir pour prendre 1 point et contrer, on aura à faire le jeu, ce qui n'est pas forcément notre fort. Mais bon, en alignant nos joueurs techniques sur le terrain, je pense qu'on en a les moyens..Je n'espère rien d'autre qu'une victoire sur ce match !!
sancho29
U17
U17

Messagede Marama » 02 Fév 2016, 18:14

D’accord avec toi je trouve aussi que iloki apporte de la vitesse et de la percussion a notre jeux quand il rentre on peut pas en dire autant de la plupart de nos remplaçants.(Bammou,audel et sala)
Marama
U15
U15

Messagede Pacoker » 02 Fév 2016, 18:15

Mouais..ça sent le match rude, équipe très physique dans l'entre jeu avec des flèches devant. Gaffe aux cartons!
Pacoker
Réserve
Réserve

Messagede Fbratu » 02 Fév 2016, 18:24

Je suis assez d'accord, match compliqué en prévision... Leurs attaquants m'inquiètent un peu, surtout face à la vivacité de nos défenseurs centraux et ces 3 jours de récup.
Cela dit, si on gagne pas ce match, cela veut dire qu'on peut pas trop jouer plus haut. Ce serait sympa d'aller à Toulouse avec les 3pts, d'autant plus qu'on a souvent du mal contre le TFC.
J'espère que Birama jouera. Je pense qu'il faut un peu faire tourner, mais c'est compliqué tant les joueurs sur le banc me font pas rêver... Pourquoi pas Dubois à droite, Sabaly à gauche, et Lenjani en ailier pour faire souffler Moimbé et Adryan ou Bedoya.
Fbratu
U14
U14

Messagede sancho29 » 02 Fév 2016, 18:25

Marama a écrit:D’accord avec toi je trouve aussi que iloki apporte de la vitesse et de la percussion a notre jeux quand il rentre on peut pas en dire autant de la plupart de nos remplaçants.(Bammou,audel et sala)

On est d'accord mais DerZak à pas l'air de l'être vu qu'il n'était pas dans le groupe à Troyes.
sancho29
U17
U17

Messagede sancho29 » 02 Fév 2016, 18:30

Fbratu a écrit:Je suis assez d'accord, match compliqué en prévision... Leurs attaquants m'inquiètent un peu, surtout face à la vivacité de nos défenseurs centraux et ces 3 jours de récup.
Cela dit, si on gagne pas ce match, cela veut dire qu'on peut pas trop jouer plus haut. Ce serait sympa d'aller à Toulouse avec les 3pts, d'autant plus qu'on a souvent du mal contre le TFC.
J'espère que Birama jouera. Je pense qu'il faut un peu faire tourner, mais c'est compliqué tant les joueurs sur le banc me font pas rêver... Pourquoi pas Dubois à droite, Sabaly à gauche, et Lenjani en ailier pour faire souffler Moimbé et Adryan ou Bedoya.

Plutôt faire tourner à Toulouse non ??
Birama Touré jouera je pense..il aura l'avantage d'être frais car on aura une grosse bataille dans l'entre jeu ! Par contre, Sabaly est bien meilleur à droite qu'à gauche donc s'il faut faire souffler c'est plutôt Lenjani à la place de Moimbe..mais Moimbe revient de blessures et a besoin de jouer. Perso, je met l'équipe type avec Birama au milieu..et si on fait un changement je met Bammou à la place de Bedoya mais pas +
sancho29
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat