Pour l'instant, les recrues répétées :
Mandi (Reims, D1 France) = FCNAmania, FCN16,
DRIUSSI (River Plate, D1 Argentine) = Le Capitaine, FCN16.
N'Gbakoto (Metz, D2 France) = Le Capitaine, FCN16, Mamatte.
Sliti (Red Star, D2 France) = FCNAmania, Mamatte.
Donnez vos joueurs...
Effectif pro 2024/2025 |
|
Equipe 2016 - 2017 : votre équipe !
Re: Equipe 2016 - 2017 : votre équipe !
Modifié en dernier par FCNAmania le 28 Jan 2016, 23:31, modifié 1 fois.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
fcn16 a écrit:Veretout_44 a écrit:En fait fcn16 et Le Capitaine, vous rabâchez toute l'année que le mercato est "très inquiétant". Résultat ? Sur les 7 transferts qu'on a fait, vous gardez 5 joueurs...(Sig, Adryan, Lenjani, Moimbé et Thomasson). Et pour le prochain mercato, il n'y a besoin pour vous que de 3 recrues pour faire l'équipe-type. C'est clair que ce que vous proposez est vachement mieux que Kita !!!![]()
![]()
C'est sûr qu'avec Ngbakoto, Yedlin ou Pied, notre équipe serait beaucoup plus forte et on serait aux sommets de la ligue 1 !!! Quel dommage que vous ne soyez pas les recruteurs...
Et que veux-tu ? Qu'on propose de virer toute l'équipe pour en faire une nouvelle ? Financièrement c'est impossible sinon crois moi je te fabrique une autre équipe que celle que j'ai fais.
On a recruté 7 joueurs l'été dernier bah faut assumer maintenant ! On ne peut pas recruter 7 joueurs chaque été ou alors ce serait encore une nouvelle connerie.
Donc selon toi les joueurs que l'on a recruté sont nuls ? C'est clair que ce que vous proposez, c'est beaucoup mieux

Ngbakoto ? "Whouah génial encore un joueur qui vient de ligue 2 ! Quelle ambition au FC Nantes.."
Driussi ? "Encore un recrutement exotique ! Avec les probables départs de Vizca et Sala, il sera le seul à parler espagnol. Super pour l'intégration, surtout qu'il n'a que 19 ans. Mais bon les incompétents qui décident du recrutement on dû oublier d'y penser... "
Yedlin ? "Encore un énième pari. Le gars n'a même pas joué 20 matchs en Europe."
(Pied est titulaire chez le troisième de ligue 1, je vois pas comment il serait intéressé par nous. Pareil pour Mandi vu les clubs que s'intéressent à lui.)
Nan il y a pas à dire les gars, vous êtes vraiment plus fort que notre cellule de recrutement

PS : Et pourtant j'adore vos joueurs, honnêtement ! Mais vous pensez vraiment qu'ils sont meilleurs que Sig, Thomasson, Gillet, Adryan...

-
Veretout_44 - U19
FCNAmania a écrit:Pour l'instant, les recrues répétées :
Ecuele Manga (Cardiff, D2 anglaise) = FCNAmania, Le Capitaine (oui, je sais que tu l'aimes bien)![]()
Donnez vos joueurs...
Cabot et Lenglet. Et je suis d'accord avec Ngbakoto.
-
Veretout_44 - U19
Ngbakoto, pour ma part, je le veux depuis la fin de l'année dernière donc il était en ? Ligue 1 ...
Driussi je l'ai mis remplaçant dans ma compo justement pour qu'il s'intègre et s'acclimate tranquillement.
Yedlin un pari ? Lol ... le mec a été un des meilleurs latérales droit de la coupe du monde et les clubs se battaient pour le recruter l'été de la coupe du monde. Ça fait depuis la fin de la coupe du monde que je le veux.
Les joueurs que tu cites après (Adryan, Sig, thomasson) il me semble qu'on les a mit dans les compos.
Comme à dit le Capitaine : si on veut viser plus haut, il nous faut un banc de qualité ! Si on a des bons joueurs sur le terrains c'est bien mais si il n'y a personne derrière tu fais comment ?
Driussi je l'ai mis remplaçant dans ma compo justement pour qu'il s'intègre et s'acclimate tranquillement.
Yedlin un pari ? Lol ... le mec a été un des meilleurs latérales droit de la coupe du monde et les clubs se battaient pour le recruter l'été de la coupe du monde. Ça fait depuis la fin de la coupe du monde que je le veux.
Les joueurs que tu cites après (Adryan, Sig, thomasson) il me semble qu'on les a mit dans les compos.
Comme à dit le Capitaine : si on veut viser plus haut, il nous faut un banc de qualité ! Si on a des bons joueurs sur le terrains c'est bien mais si il n'y a personne derrière tu fais comment ?
-
fcn16 - Goélette d'or - Révélation 2015
fcn16 a écrit:Ngbakoto, pour ma part, je le veux depuis la fin de l'année dernière donc il était en ? Ligue 1 ...
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Mais la saison dernière vous avez qualifié le mercato de "très inquiétant". Là vous voulez recruter des joueurs du même calibre et pour vous ce serait le mercato parfait... Il y a pas un problème ?

Mais sinon j'approuve complètement ton équipe et tes remplaçants.
-
Veretout_44 - U19
Veretout_44 a écrit:fcn16 a écrit:Ngbakoto, pour ma part, je le veux depuis la fin de l'année dernière donc il était en ? Ligue 1 ...
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Mais la saison dernière vous avez qualifié le mercato de "très inquiétant". Là vous voulez recruter des joueurs du même calibre et pour vous ce serait le mercato parfait... Il y a pas un problème ?![]()
Le mercato dernier était très inquiétant tactiquement mais le niveau des joueurs reste correct individuellement quoique certains ... Et finalement on ne s'est pas planté ! On joue avec une tactique choisie par défaut car nous n'avons pas de joueurs de couloirs mais on a pris des attaquants qui ont besoin de centres allez comprendre ...
On a recruté des joueurs en manque de temps de jeu donc adaptation longue ...
Voilà pourquoi le mercato est inquiétant.
-
fcn16 a écrit:Veretout_44 a écrit:fcn16 a écrit:Ngbakoto, pour ma part, je le veux depuis la fin de l'année dernière donc il était en ? Ligue 1 ...
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis. Mais la saison dernière vous avez qualifié le mercato de "très inquiétant". Là vous voulez recruter des joueurs du même calibre et pour vous ce serait le mercato parfait... Il y a pas un problème ?![]()
Le mercato dernier était très inquiétant tactiquement mais le niveau des joueurs reste correct individuellement quoique certains ... Et finalement on ne s'est pas planté ! On joue avec une tactique choisie par défaut car nous n'avons pas de joueurs de couloirs mais on a pris des attaquants qui ont besoin de centres allez comprendre ...
On a recruté des joueurs en manque de temps de jeu donc adaptation longue ...
Voilà pourquoi le mercato est inquiétant.
Mouais...Enfin quand vous disiez que le mercato manquait d'ambition, c'est quand même que vous pensiez que les joueurs étaient mauvais non ? Mais bon du coup si on recrute le même type de joueurs au prochain mercato, en étant plus prévoyant tactiquement, vous voterez pour "encourageant" ? J'attends de voir ca.

-
Veretout_44 - U19
FCNAmania a écrit:Pour l'instant, les recrues répétées :
Ecuele Manga (Cardiff, D2 anglaise) = FCNAmania, Le Capitaine (oui, je sais que tu l'aimes bien)![]()
Donnez vos joueurs...
Ecuele Manga

Modifié en dernier par Le Capitaine le 28 Jan 2016, 22:17, modifié 1 fois.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Si on a des joueurs aussi bons que le niveau des joueurs actuels en fin de saison et que le recrutement nous offre des possibilités tactiques multiples alors oui je voterai sûrement encourageant mais c'est pas gagné vu les pistes qui sortent sur ce mercato ...
-
fcn16 a écrit:Veretout_44 a écrit:En fait fcn16 et Le Capitaine, vous rabâchez toute l'année que le mercato est "très inquiétant". Résultat ? Sur les 7 transferts qu'on a fait, vous gardez 5 joueurs...(Sig, Adryan, Lenjani, Moimbé et Thomasson). Et pour le prochain mercato, il n'y a besoin pour vous que de 3 recrues pour faire l'équipe-type. C'est clair que ce que vous proposez est vachement mieux que Kita !!!![]()
![]()
C'est sûr qu'avec Ngbakoto, Yedlin ou Pied, notre équipe serait beaucoup plus forte et on serait aux sommets de la ligue 1 !!! Quel dommage que vous ne soyez pas les recruteurs...
Et que veux-tu ? Qu'on propose de virer toute l'équipe pour en faire une nouvelle ? Financièrement c'est impossible sinon crois moi je te fabrique une autre équipe que celle que j'ai fais.
On a recruté 7 joueurs l'été dernier bah faut assumer maintenant ! On ne peut pas recruter 7 joueurs chaque été ou alors ce serait encore une nouvelle connerie.
+1
Perso, je ne garderait que moimbé et thomasson sauf que comme le dit justement fcn16, on ne va pas changer toute l'équipe chaque saison. Donc on assume (subit) le recrutement de l'année dernière et garde les moins mauvais.
Je peux t'assurer que le recrutement que je propose me parait énormément plus ambitieux que celui de l'année dernière ...

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
Garder Moimbe ? Le mec est tout le temps blessé
-
Mannie - U17
Mannie a écrit:Garder Moimbe ? Le mec est tout le temps blessé
Il est bon. Le problème ce n'est pas lui, car il a quasiment jamais été blessé depuis le début de sa carrière. Mais faudrait peut être se poser la question de la préparation physique ? Bah oui, depuis notre montée, on n'arrive pas à tenir une saison entière. Toujours pleins de blessés et même à des joueurs qui sont rarement blessés...
On en parle jamais de cette préparation physique. Moi, en tout cas je m'interroge...

Et aussi, pas mal de joueurs se plaignent des entrainements, surtout quand ils partent. Je pense que s'ils sont plusieurs à en parler, c'est qu'il y a un problème.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
bon beh Emmanuel Mammana c mort il à signé à la fiorentina faut que j'en trouve un autre ...
-
Mamatte - U16
On vend toute l'équipe, et on entoure William Vainqueur de 10 joueurs du centre de formation ? Avec Djidji aussi

-
Nico.ATKS - U17
A mon tour,
Ce groupe me plairait beaucoup
Le groupe :
Coach : J.Gourvennec
Gardien : Riou, Dupé + Braat
Défenseur lateraux : Moimbé, Dubois, Sabaly, Roussillon + Kwateng
Defenseur centraux : Vizca, Walongwa, Thomas, Lenglet
Milieu défensif : Saiss, Lucas Romero
Milieu relayeur : Rongier, Gillet, A.Touré, Bedoya + Bouriaud
Milieu offensif : Thomasson, Alegue, Ngbakoto, Sliti, Adryan + Harit
Attaquant : Sigthorsson, De Preville, Bammou + Bouyer
Départs:
Lenjani, Cana, Djidji, (je pense qu'il partira), B.Touré, Gomis, Iloki, Sala, Ariteguieta, Audel
Recrues :
- Roussillon (de Montpellier), Thomas (Angers, très fort), Lenglet (Nancy, bon potentiel)
- Saiss (Angers, défensivement très costaud et bonne relance), Lucas Romero (Velez en Argentine, très fort potentiel sur FM 2015, c'est un parie sur l'avenir)
- Ngbakoto (Metz, on est tous d'accord sur ce joueur), Sliti (Red Star, très bon joueur de L2)
- De Preville (Reims, joueur à - récupérer en cas de descente de Reims)
Ce groupe me plairait beaucoup

Sigthorsson
Thomasson Ngbakoto
Rongier Gillet
Saiss
Moimbe Sabaly
Thomas Vizca
Riou
Le groupe :
Coach : J.Gourvennec
Gardien : Riou, Dupé + Braat
Défenseur lateraux : Moimbé, Dubois, Sabaly, Roussillon + Kwateng
Defenseur centraux : Vizca, Walongwa, Thomas, Lenglet
Milieu défensif : Saiss, Lucas Romero
Milieu relayeur : Rongier, Gillet, A.Touré, Bedoya + Bouriaud
Milieu offensif : Thomasson, Alegue, Ngbakoto, Sliti, Adryan + Harit
Attaquant : Sigthorsson, De Preville, Bammou + Bouyer
Départs:
Lenjani, Cana, Djidji, (je pense qu'il partira), B.Touré, Gomis, Iloki, Sala, Ariteguieta, Audel

Recrues :
- Roussillon (de Montpellier), Thomas (Angers, très fort), Lenglet (Nancy, bon potentiel)
- Saiss (Angers, défensivement très costaud et bonne relance), Lucas Romero (Velez en Argentine, très fort potentiel sur FM 2015, c'est un parie sur l'avenir)
- Ngbakoto (Metz, on est tous d'accord sur ce joueur), Sliti (Red Star, très bon joueur de L2)
- De Preville (Reims, joueur à - récupérer en cas de descente de Reims)
-
GuyomeFCN - U17