Veretout_44 a écrit:Le Capitaine a écrit:C'est à ça qu'on voit qu'on a complètement foiré notre mercato. On joue avec 2 ailiers ... qu'on a pas.
Lenjani un latéral et thomasson / adryan sont 2 milieux axiaux
Putain de recrutement ...
Lenjani en sélection il joue ailier. Et Adryan, je pense sérieusement qu'il est meilleur en ailier plutôt qu'en MO (je l'aime vraiment pas à ce poste). Après je suis d'accord il nous manque un vrai ailier, capable de prendre la profondeur et de provoquer. N'gbakoto !
On a beaucoup de joueurs polyvalents on va dire...De là à dire que tout le recrutement est foiré c'est un peu exagéré !! Le gros souci, c'est qu'on a 3 joueurs qui ne sont que prêté (Sabaly Lenjani et Adryan), et va falloir trouver des solutions pour les recruter car pour moi, les 3 se fondent bien dans l'effectif. Pour Lenjani, ça devrait être possible, pour Adryan c'est cher et pour Sabaly, pas sur que Paris nous le laisse. Sinon, Thomasson, Gillet et Moimbe c'est bien.
Après, la déception est devant avec Sig et Sala mais la saison n'est pas fini ! J'essaye d'être un poil optimiste..bien que pour Sala, j'y crois que moyennement.
Allez une petite victoire ce soir !!!