Mamatte a écrit:enfin une bonne nouvelle ! est il possible que son indisponibilité se prolonge jusqu'à 2018 ?
Ce serait presque une bonne nouvelle

Effectif pro 2024/2025 |
|
Mamatte a écrit:enfin une bonne nouvelle ! est il possible que son indisponibilité se prolonge jusqu'à 2018 ?
TedMessi a écrit:Remarque hors match, j'aime bien la nouvelle présentation des joueurs convoqués du site officiel, c'est propre
fcn16 a écrit:TedMessi a écrit:Remarque hors match, j'aime bien la nouvelle présentation des joueurs convoqués du site officiel, c'est propre
Oui c'est clair ! Beaucoup de chose s'améliore sur le site mais il manque les vidéos entrainements, interview des joueurs (pas les même si possible), ...
TedMessi a écrit:fcn16 a écrit:TedMessi a écrit:Remarque hors match, j'aime bien la nouvelle présentation des joueurs convoqués du site officiel, c'est propre
Oui c'est clair ! Beaucoup de chose s'améliore sur le site mais il manque les vidéos entrainements, interview des joueurs (pas les même si possible), ...
Ca c'était fait à l'époque L2. Tous les jours il y avait une vidéo sur la journée d'entrainement, les rumeurs, les signatures, c'était bien
TedMessi a écrit:Par rapport aux joueurs convoqués, voici l'équipe que j'aimerais voir :SigThomasson BedoyaAdryanGillet ToureMoimbe DuboisVizca DjidjiRiou
Avec permutation des 3 milieux qui peuvent tous tenir l'axe ou les côtés
Sur ce match, Bordeaux comptera sur le retour de Kazhri, ce qui n'est pas une bonne nouvelle
Veretout_44 a écrit:Et sinon comme je préfère Lenjani à Bedoya, je mettrais cette compo :SigLenjani AdryanGillet ThomassonToureMoimbe DuboisVizca DjidjiRiou
Si avec les centres de Lenjani et les passes d'Adryan, Sig n'arrive pas à marquer, il y a vraiment un problème. Surtout que les centres de Dubois et les débordements de Moimbé sont pas mals aussi.
Le Capitaine a écrit:C'est à ça qu'on voit qu'on a complètement foiré notre mercato. On joue avec 2 ailiers ... qu'on a pas.
Lenjani un latéral et thomasson / adryan sont 2 milieux axiaux
Putain de recrutement ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités